Logiciel:suivi humain et logistique en chantier
Boutayna
-
Pingouin_Chauffe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingouin_Chauffe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je cherche dans le cadre de mon PFE des logiciels pour le suivi du flux humain et logistique dans un chantier de construction:
- les équipes, le nombre d'heures travaillées, suivi des réunions...
- les engins: capacité, temps d'occupation en heures, taux d'accidents...
- Les matériaux: Quantité, superficie de la zone de stock,...
Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me proposez quelques applications dans le plus bref délai.
Merci.
Bonne fin de journée
Je cherche dans le cadre de mon PFE des logiciels pour le suivi du flux humain et logistique dans un chantier de construction:
- les équipes, le nombre d'heures travaillées, suivi des réunions...
- les engins: capacité, temps d'occupation en heures, taux d'accidents...
- Les matériaux: Quantité, superficie de la zone de stock,...
Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me proposez quelques applications dans le plus bref délai.
Merci.
Bonne fin de journée
A voir également:
- Logiciel:suivi humain et logistique en chantier
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Mais c'est ton travail, d'effectuer cette recherche !
Cela fait partie intégrante du PFE, que de trouver des sources et de la documentation ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Cela fait partie intégrante du PFE, que de trouver des sources et de la documentation ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses, dossiers de stage, rapports, etc.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)