Logiciel:suivi humain et logistique en chantier

Fermé
Boutayna - 30 mars 2016 à 15:41
Pingouin_Chauffe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 17:43
Bonjour tout le monde,

Je cherche dans le cadre de mon PFE des logiciels pour le suivi du flux humain et logistique dans un chantier de construction:

- les équipes, le nombre d'heures travaillées, suivi des réunions...
- les engins: capacité, temps d'occupation en heures, taux d'accidents...
- Les matériaux: Quantité, superficie de la zone de stock,...

Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me proposez quelques applications dans le plus bref délai.

Merci.
Bonne fin de journée
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
Modifié par Raymond PENTIER le 30/03/2016 à 17:18
Mais c'est ton travail, d'effectuer cette recherche !
Cela fait partie intégrante du PFE, que de trouver des sources et de la documentation ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses, dossiers de stage, rapports, etc.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Oui vous avez raison.
Mais dans le cadre de mon PFE, j'aurais besoin des retours d'expériences des logiciels utilisés pour faire ces suivis. Et ca serait enrichissant de partager ces informations.
Je vous remercie en tous cas.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233 > Boutayna
30 mars 2016 à 19:56
Alors je te souhaite bonne chance :
j'ai peur que tu n'obtiennes que peu de réponses pertinentes et exploitables ...
Cordialement
0
Pingouin_Chauffe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 > Boutayna
27 juil. 2016 à 17:43
As-tu trouver ta réponse Boutayna ?
Il semble que nous ayons un sujet de stage similaire.
0