Les discussions

Gta san andreas

 Fermé

J'ai téléchargé GTA SAN ANDREAS version 1.01 sur aptoide mais quand je l'ouvre il se ferme et le message d'erreur suivant s'affiche : GTA SA s'est ar...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Lobby mw

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir des lobby pour MW3 sur la play , merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chris 94

Comment trouver logiciel santé

j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Envoyer un sms depuis son ordinateur connecté au téléphonte en b

Bonjour, Je vous souhaite déjà une bonne année à tous ! Voilà juste par curiosité, je me demande si il existe un logiciel qui permet d'envoyer un sm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Chargement de logiciel

Avec linux ubuntu comment peut-on utiliser le logiciel que l'on vient de télécharger ;VLC par exemple ,? en double cliquant dessus rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Printpratic ne s'installe pas

Bonjour, le logiciel gratuit printpratic etait installé sur mon P.C. depuis....; très longtmeps, et fonctionnait encore normalement au mois de Nov...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lmamielou

Impossible de ré-installer movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
findert

Mettre un fond sur une vidéo

Bonjour, Pour un cours j'ai fait une vidéo (selfie) de moi et je souhaiterai mettre en fond la photo d'une gare, celle-ci : https://images.google.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
findert

Je suis à court d'espace disque (d)

Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui me dit : que je suis à court d'espace disque (D) que puis-je faire ? on m'indique que je peux récupérer de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Olib

Fonction tranformer un devis en facture " devis factures exress"

 Fermé

Merci à Sergio de tenter de m'aider. C'est parce que je ne trouve pas l'outil que l'aide de Devis Factures Express préconise pour transformer les devi...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
crapoulou

Transformer les devis en factures

Bonjour, Bonjour, j'utilise Devis Factures Express et je ne rappelle plus comment créer les factures à partir des devis. Merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Je pense que sa ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mobispy et Mobispy+adoon et cela me met exactement les meme sms meme quand je met un numéro de telephone. Quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Je cherche tel logiciel/programme...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je crée ce sujet, pour vous demandez si par hasard, vous connaîtrez pas un logiciel gratuit, ou bien un site, une application mobil...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Controle pc à distance

salut à tous quel logiciel pourrais me permettre de controler un pc a distance depuis mon propre pc. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Logiciel de surveillance multi-poste

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de surveiller toutes les activités des utilisateurs sur un réseau TCP / IP depuis un un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Logiciel pour surveiller son ordi

Bonjour, comme beaucoup de monde,j'ai un petit frère...et un ordi mon petit frère essaie d'accéder a mon ordi mais je le choppe juste a temps est-c...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Téléchargement de ccm

salut je voudrais le le lien pour télécharger ccm.exe. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mirillis action fait crasher mon jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment mirrilis action est quand je lance mon jeu ( gta 4 ) mon jeu affiche GTA 4 a cesser de fonctionner, action est en 1....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Risar

Quoi désactiver au démarrage?

Bonjour, Voici une liste des applications qui se lancent au démarrage de mon pc. Pourriez vous m'indiquer lesquelles je peux désactiver pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
otakuforever21

Action mirillis

Je possède Action depuis plusieurs mois et celui-ci fonctionnai très bien. Jusqu'au jour où celui-ci fasse crash mon jeu. J'aimerais savoir pourquoi e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Risar

Quel jeu de tarot ???

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Creation de jeu

Bonjour, comment creer un jeu video Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier zip en fichier zip

Bonjour, J'ai un fichier zip mais lorsque je l'ouvre cela donne un autre fichier zip et cela ne s'arrete jamais ..... j'ai essayé de le renommer en ....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel

 Résolu

bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sapperma92

Comment utiliser testdisk

Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nemenayseee

Ou se trouve le dossier minecraft

Bonjour, Alors voila je cherche le dossier Minecraft sachant que je ne trouve pas le dossier roaming. je vais dans appdata. et aucune trace du fic...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatic19

Technologie

Bonjour, quel est la différence entre un logiciel et une application ? s'il vous plait , réponder moi le plus vite possible

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Probleme d'autorun.inf

Bonjour tous d'abord je m’excuse de mon orthographe ou du fait que je ne pose pas ma question sur le bon forum. Je vous explique mon problème, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nanno42

Installer windows dans dd neuf vierge

Bonjour, ! Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gg74

Problème sony vegas pro 13 l’aperçu video disparu !

sans faire expret j'ai accidentellement ouvert une fenetre avec l'apercu de sony vegas pro 13 et je l'ai suprimmé encore accidentellement

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Snoxy

Sauvegarde automatique sur disque externe usb

Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde qui soit installé sur un disque externe USB et qui, une fois paramétré, fasse automatiquement les sauve...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amn31T

Sauvegarde automatique sur disque dur externe

Bonjour , Je souhaiterais connaitre le nom d'un logiciel gratuit ou payant qui me permet , des que , je branche mon disque dur sur mon ordinateur , ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amn31T

Cesser les rappels de mises à jour premium nero

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les propositions de NERO, de mettre à jour pour Premium ? A chaque fois que j'ouvre mon Pc > j'y ai droit ! Ca commence ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmarion3

Pourqoi mon pc demande le formatage du carte

 Résolu

Bonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lau1478

Où télécharger loformat

 Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je sillone les site pour télécharger LOFORMAT , je n'ai que des liens de forums ( même ici sur CCM)- Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Tits

Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin

 Résolu

bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pafub

Opéra ou firefox

Bonjour, j'hésite entre les navigateurs Firefox et opéra qui est le plus rapide et le plus sécurisé. je suis actuellement sous chrome. merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
petitutilisateur

Ecran scindé en deux

bonjour je part bientôt en déplacement et j'ai donc ressorti mon vieux pc portable. En l'ouvrant j'ai pu constater 2 problème. Un majeur, mon écran es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème écriture comptable

Bonjour, Je tente d'effacer une écriture sur mon compte 777000 dans mon logiciel CIEL COMPTA 20.2. J'ai tout tenté le délettrage, le dépointage, la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

"l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée"

Mon beau-père à un problème avec son ordinateur lorsqu'il veut faire une sauvegarde de son ordinateur, j'arrive pas a réglé le problème. Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Activer le windows

Bonsoir, j'ai le windows 8.1(Build 9600) sur mon pc récemment il affiche un message ( Activer Windows ) , et j'ai pas de clé pour l'activer, j'ai rec...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Liseuse reader en mode démo

J'ai une liseuse Reader de Sony maintenant supervisée par Kobo. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis maintenant en mode démo.....donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Recupérer logiciels sur clef usb dont j'ai perdu le mot de passe

Logiciel gratuit pour récupérer les données sur une clef USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Genesis

Bonjour, je suis en train de faire un peu de place sur mon pc et j'ai remarqué un truc qui s'appelle Genesis et qui fait 10,4 GB. Après plusieurs rec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
franky73

Nouveau pc : ports usb et carte réseau introuvables

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc commandé, voici le lien pour voir toutes les configs : https://www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gamer-gx...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Installation viber sur mobile

Bonjour,comment telecharger viber sur samsung galaxy GT S 5570 Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Talal.

Emplavement des téléchargements sous chrome

Bonjour, nous avons téléchargé vlc pour mac en navigant avec chrome. Nous aimerions etre renseignés pour localiser le programme ( le téléchargement s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Recuperation de données

Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Je cherche un programme pour synchonisé téléphone et pc

Bonjour, je possédais un logiciel gratuit de chez Lenovo pour la synchronisation entre téléphone et PC. Celui-ci permettait d'envoyer des messages dir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Nao_94
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000