Formater un dvd
alaska59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de me faire savoir comment je puis formater un dvd.
Problème...je monte une vidéo sur l'ordinateur, celui-ci lit la vidéo mais pas le magnéto.
Il faut un disque qui a été formaté
Merci
Problème...je monte une vidéo sur l'ordinateur, celui-ci lit la vidéo mais pas le magnéto.
Il faut un disque qui a été formaté
Merci
A voir également:
- Formater un dvd
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Il y a deux types de DVD, un vous pouvez l'effacer et réécrire et l'autre pour une seule utilisation, donc merci de préciser quel type de DVD
Il y a deux types de DVD, un vous pouvez l'effacer et réécrire et l'autre pour une seule utilisation, donc merci de préciser quel type de DVD
Salut,
Formater = tout supprimer pour donner un format vierge a un support.
Et seulement les DVD-RW ou DVD-RAM se formatent.
Ce n'est pas vraiment ce que tu veux faire n'est ce pas ?
Si tu veux le lire sur un DVD de salon, il faut graver en mode DVD-VIDEO a partir d'un dossier VIDEO_TS (Note: Un lecteur peut aussi lire le format MPG ou MPEG, certains d'autres formats)
Si ton format vidéo est autre, il faut un logiciel, comme ConvertXtoDVD ou TMPGENC Authoring Works ou autre.
Peut être celui ci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Formater = tout supprimer pour donner un format vierge a un support.
Et seulement les DVD-RW ou DVD-RAM se formatent.
Ce n'est pas vraiment ce que tu veux faire n'est ce pas ?
Si tu veux le lire sur un DVD de salon, il faut graver en mode DVD-VIDEO a partir d'un dossier VIDEO_TS (Note: Un lecteur peut aussi lire le format MPG ou MPEG, certains d'autres formats)
Si ton format vidéo est autre, il faut un logiciel, comme ConvertXtoDVD ou TMPGENC Authoring Works ou autre.
Peut être celui ci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/