Impossible d'extraire un .iso
gatgatb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
J'ai téléchargé un fichier en ISO qui était compressé .rar
J'ai commencé la décompression avec winrar mais le problème est que windows Explorer a complètement bugé et j'ai donc arrêté le processus en plein milieu.
Maintenant je me retrouve avec plusieurs fichiers winrar et plusieurs fichiers en r.30 r.31 etc ...
Lorsque que j'essaie de lancer une extraction avec winrar on m'informe que le fichier est endommagé et qu'il est impossible de créer l'iso...
Avez vous des idées ?
Je précise que je mes fichiers sont sur un disque dur formaté en exfat et que je suis sur Windows 7 64bits.
Merci d'avance pour votre aide !
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
J'ai téléchargé un fichier en ISO qui était compressé .rar
J'ai commencé la décompression avec winrar mais le problème est que windows Explorer a complètement bugé et j'ai donc arrêté le processus en plein milieu.
Maintenant je me retrouve avec plusieurs fichiers winrar et plusieurs fichiers en r.30 r.31 etc ...
Lorsque que j'essaie de lancer une extraction avec winrar on m'informe que le fichier est endommagé et qu'il est impossible de créer l'iso...
Avez vous des idées ?
Je précise que je mes fichiers sont sur un disque dur formaté en exfat et que je suis sur Windows 7 64bits.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Impossible d'extraire un .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
2 réponses
il faut que tu reinstalle le fichier mes il y a des tutos sur comment reparer un fichier iso je te laisse les decouvrir
Bonjour
Je voit pas ce qui vous étonne ???
Si vous avez arrêtée la décompression au milieu c'est normal qu'il manque une partie des fichiers RAR découpé... et donc normal que pour la deuxième extraction ça coince....
Faut recommencer du début ^^
Je voit pas ce qui vous étonne ???
Si vous avez arrêtée la décompression au milieu c'est normal qu'il manque une partie des fichiers RAR découpé... et donc normal que pour la deuxième extraction ça coince....
Faut recommencer du début ^^
Il était assez lourd donc si il n'y a pas d'autre solution je ferais ça mais c'est assez embêtant ...