Les discussions

Gestion faq

J'ai du mal à modéliser la gestion des FAQs . Si une personne a déjà effectuer un application de ce genre, elle serait bien aimable de me contacter. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Apprendre l'anglais language expédition réception marchandise

Bonjour, je travaille à l'expédition et réception de marchandise et j'aimerais améliorer mon anglais en lien avec ce département. comment puis-je pr...

Raymond PENTIER

Ou est ce qu on met la carte à pouce svp

Bonjour, j ai acheté une cartuche laser pour konica minolta page pro 1490 mf et il m a livré avec une carte à puce mais le problem je ne sais pas comm...

Raymond PENTIER

Configuration cote à cote incorrect

Bonjour, ayant un problème de disc dur externe , je voudrais installer mini tools PowerDataRecovery , mais j'ai un soucis après l’installation quand ...

monfab

U torrent

Bonjour, j'ai téléchargé u torrent et je ne le retrouve pas dans mes téléchargements Comment faire pour le retrouver ? Configuration: Wind...

kyon0043

Sauvegarde de money sur dde

Résolu

Bonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monica-LL

Anomalie pese personne tefal

Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rainlendar2

Bonjour, J'ai réinstallé Rainlendar sur mon nouvel ordi sous Win 10, mais je n'arrive pas à récupérer mes données. J'ai pourtant recopier le fichier "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lirielle89

Que faire quand on aperçoit "l'erreur système 5 s'est produite

Résolu

Bonsoir, que faire quand on aperçoit sur invite de commandes après avoir marqué "net start wuauserv ": "L'erreur système 5 s'est produite ." ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Roukfa

Bonjour, je voudrai avoir des chaines gratuites sur mon pc comen

Bonjour, je voudrai avoir des chaines gratuites sur mon pc coment faire je vous remerci car vous est te super fort merci si vous pouver m'aider ...

barnabe0057

Open office : avoir ses propres styles de paragraphe

Bonjour, Je cherche à faire en sorte que mes styles de paragraphes personnalisés soient disponibles sur tous mes documents texte open office. Pour ...

Chris 94

Affichage à l' écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur,il apparaît à l' écran: Microsoft Visual C++Runtime Library avec une croix blanche sur fond rouge. Runti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Djynn

Recupération

Bonjour, comment puis je récupérer un logiciel desinstallé merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nemrod18

Pb nettoyage ccleaner

Bonjour Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de prog...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Image iso

Bonjour, slt svp qui peut m'expliquer à quoi sert on crée une image iso d'un cd au lieu de faire une copie de cd avec nero par exp directement m...

naimlion

Imprimante hors connection

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante canon MX 700 . Je scanne sans probleme. Donc imprimante reliée mais quand je veux imprimer un document l ordi affich...

tribun

Different types de sgbd

Hello à toutes et à tous, En fait je recherche des informations relativement complètes (avec caractéristiques) sur les différents types de SGBD (modè...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
islame

Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger sap2000 struc

Bonjour, comment telecharger sap2000 pour le calcul de structure je veux un lien Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de lanterne magique ??,

Bonjour,a tous et a toutes , j'ai telecharger depuis peu le logiciel La Lanterne Magique,et effectué un diaporama, je voudrai le graver sur CD où DVD ...

huskyysurfeur

Cobian - save réseau à réseau

Bonjour, J'aimerais configurer une 2ème sauvegarde entre 2 réseaux 192.168.1.x et 192.168.10.x (Relié par VPN avec un Netasq) Cependant au l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Malezor

Logiciel typé crm/erp pour un club de sport de combat

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel simple pour faire une base de données des élèves du club. J'aimerai un interface simple et ludiqu...

Babri

Après plantage windows xp voir windows 7 ?

Je suis toujours avec mes problèmes de WINDOWS XP dont je n'a pas le cd et je n'ai pas non plus de cd réinstallation. Je voudrais alors passer à Win...

jeprogresse

Installation labview

Bonjour, :)) je peux programmer et executer mon programme sur labview 2014 version 32 bits sur un pc de 64bits? merci beaucoup bonne journee !!!

eyahelaoui

[projet] microsoft visual studio / données via bluetooth

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
adada

Batigest et financier apibatiment evolution

Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...

59 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Krystelle#

Aide et urgent comm ent ca marche avec adaptteurusb paralelle

Bonjour, j'ai une impriment matriciel type Lx300 + qui a un port parallèle mais j'ai un micro portable marque LENOVO à des port USB, l’imprimante ne...

jumulka

Mythoughts: comment ouvrir des fichiers mytx?

Bonjour, MyThoughts aurait fondu les plombs et le logiciel n'est plus dispo. Quelqu'un aurait-il une astuce pour ouvrir les fichiers mytx? Merc...

Raymond PENTIER

Comment realiser un projet

je souhaite réaliser un projet. mais ne sais pas par ou commencer et comme tracer le plan ou comment l’élaborer.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel d'automatisation des recherches

Bonjour, Je suis à la recherche d'un (d'autres) logiciel(s) comme Prospector pour automatiser mes recherches sur eBay. Je suis sur Mac mais en c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
antoine

Logiciel stitch and sew

Bonjour, j'ai le logiciel stitch and sew depuis plus d'un an mais des problemes de santé m'ont empeché de m'en servir de plus j'ai changé d'ordi et j...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kin

Tutoriel dreamweaver en français

Résolu

bonjour comme je n en ai marre de fpage qui me cause +++d'ennui je voudrais travailler avec dreamweaver seulement je voudrais un dida...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nazia

Findmyorder.comlulu ireland

Bonjour, comment contacter findmyorder. je me suis fais retirer 50 euros mais,je n'ai rien commandé dernièrement. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Version de navigateur non supportée ?

Bonjour, Je suis sur un IPAD PRO et je rencontre des difficultés pour lancer mon logiciel (application) SAGE (CRM - Comptabilité) car une fois q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Ciel gestion commerciale - modifier un montant ht

Bonjour, J'avais préparé un devis sur excel avec un calcul transformé automatique en arrondi. Lorsque j'ai voulu le reporter sur ciel, il ne tien...

DGZV

Comment éditer un fichier clients sur ciel gestion co

Bonjour, J'aimerais savoir comment éditer mon fichier clients classé par date et par type d'article sur Ciel Gestion Co version 17.10. J'y arrive ...

Caroline

Probleme adobe virus ??

bonjour , depuis ce matin , impossible d'ouvrir une application utilisant adobe . j'ai fais le test avec les logiciels de poker ( wina et pmu ), l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Vos avis sur la "boîte aux lettres électronique" ?

Bonjour, Dans le cadre de notre projet dans le cours de Global innovation management en Master « International Business Development », nous sollic...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Carine0001

Mot de passe oublié

Bonjour les amis j'ai mon iphone5s j'ai un compte iCloud et iTune mais le compte iCloud j'ai oublié le mot de passe pour cela je voulais que vous m'ai...

Dori@n

Cherche copie logiciel installation caméra surveillance ip p2p

bonjour, j'ai acheté a priceminister il y a plusieurs mois une caméra waterproof ip p2p :"nip 09477880-CECDD" seul réference sur la caméra surveill...

docnono974

Supprimer microsoft

Bonjour, puis-je s'il vous plait supprimer Microsoft sans dommage pour mon ordinateur. Microsoft impossible de s'y contacter. Ne reconnait pas le pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
petitbasor

Pour apprendre le chinois

salut. connaissez-vous un logiciel pour apprendre du chinois? merci de me consacrer un peu de votre temps

Perso

Boxbe

Bonjour mes héros du quotidien...juste une question...c'est quoi ce truc...ce n'est pas une application...vu que je peux pas le voir pour le désinstal...

JACKsn

Comment couper

Bonjour, Comment couper cette image sans le fond blanc, je veux seulement ce qui est en noir. Merci .

Benzamirsame

Récupération de photos

Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chada2

Je veux connaître une chose

comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?

cado21

Je cherche a encoder un fichier ts en avi ou mpg4 mais......

Bonjour, j ai telecharger tencoder afin de convertir mon fichier ts en mpg4 et je ne parviens pas a convertir de fichier.j ai cherche un tuto mais r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
colonelberger69

Fichier ico.

Bonjour, Pour l'installation de la suite Adobe, je dois ouvrir un fichier "icon" qui n'est qu'une icone. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bendrop

Fichiers ais(.ais)

Bonjour, j'ai un fichier "nom du fichierAIS(.ais) sur un disque dur externe Storex ,mais aucun programme est approprié pour sa ouverture. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Bob

Clash of clans : mise a jour

Bonjour, Je suis sur une tablette yarvik et quand je rentre sur l'application clash of clan il me met qu'il y a une mise a jour a faire mais cette m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
winston

Comment scanner un dessin sur ordi

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aidez à scanner mon dessin sur ordinateur. Car je n'arrive, si vous pouvez vous m'aiderez à faite chaque étape Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000