Les discussions

Installer vray moteur de rendu

salut tout le monde j'ai un problème lors de l'installation de vray le moteur de rendu avec 3ds max est ce que vous pouvez m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Roger romarit

Razer (synapse) a cessé de fonctioner

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un problème avec le logiciel de ma souris razer, cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans soucis mais aujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Flo

Correcteur orthographique anglais

Bonsoir, je cherche un correcteur orthographique en anglais sous forme de logiciel (payant ou gratuit). Je connais Antidote en français, mais exis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
remsda

Money 2005 / windows 10 - téléchargement relevés bancaires

 Résolu

Bonjour, L'installation de MS Money 2005 sur Windows 10 s'est passé sans accrocs, mais depuis maintenant deux semaines, je dois redémarrer Money 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Avoir pour escompte de règlement sur ciel

 Résolu

Bonjour, Comment créer un avoir pour un escompte de règlement sur Ciel gestion commerciale? Merci pour votre aide :) Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Saari

Bonjour, je voudrais telecharger le logiciel de comptabilite saari sur mon pc afin d approfondir mes connaissances Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Écran bleu

bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Comment istaller une imprimane mg2440 sans le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG2440 sans le CD d'installation. Comment dois je procéder? merci Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Problème de configuration r2, l2 avec xpadder

 Résolu

Bonsoir, J'ai un léger, je veux configurer ma manette PS3 pour jouer à ACIII sur mon PC mais je n'arrive pas à configurer les gâchettes R2 et L2 :/...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matt2411

Problèmes avec vegas

je fais des let's play sur ma chaine depuis pas très longtemps mais en ce moment j'ai de très gros problèmes avec vegas. en effet à chaques fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Volume clip muet - powerdirector14

Salut à tous, J'utilise le logiciel de montage vidéo powerdirector14. Lorsque j'incorpore un clip vidéo (avec son à la base), celui reste muet. Et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
naililringosta

Microsoft projet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel Microsoft projet professionnel. Mais je n'arrive pas à l'installer car on me demande la clé de 25 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La différence entre un logiciel et une application?

Bonjour, si ce n'est pas la même chose pouvez vous me citez des exemples de chaque cas? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de formatage sur acer predator

 Résolu

Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jeremih

Recuva retrouve des fichiers .tmp seulement

Bonjour, mon disque dur a planté il y a quelques jours et j'ai donc voulu récupérer BEAUCOUP de fichiers avec le logiciel recuva MAIS ils ne m'a retro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Finisher29

Problème micro sur ts 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème de casque-micro sur mon TS (TeamSpeak3) ! Le problème est que mon "micro" de fonctionne pas c'est à dire: - Qu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ManiumYTB

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Palm

Bonjour, je possède un Tungsten E2 je suis sous win10 existe-t-il un moyen de conserver l’utilité de cet outil ? Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer un quiz

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel (autre que quiz writer) avec que l'on peut creer un logiciel de quiz et ensuite le publier sur le web ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kaneki Ken

Calculs commerciaux

Bonjour, J'ai 10.49 de PVHT 2.09 de TVA 12.58 de PVTTC 45 de taux de marque et je ne sais pas comment calculer le PAHT et la MARGE Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Google earth

erreur 1603 comment faire pour installer le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Letrollien

Java: 32 vers 64bits

Bonjour, Je joue a Minecraft et je voudrais savoir si passer de Java 32bits a Java 64bits, changerait quelque chose pour d'autres logiciels. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anonyme

Aomei

je voudrais connaître votre avis sur ce logiciel de sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Message d'erreur après mise à jour "redist...

Bonjour, je viens de lancer une mise à jour 2001 de ciel compta sur windows vista et le message suivant s'affiche : "le composant portail n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SARA

Logiciel de montage de video

Salut, chers internautes, j"aimerais avoir des conseils sur un logiciel de montage de vidéo. Simple, pas très compliqué avec d'avantage de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Télécharger

Bonjour, j'aimerai télécharger "photo filtre " gratuitement (sur les conseils d'une amie )qui parait-il fait tout retouches agrandissement etc... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Configurer gmail pour sfr

 Résolu

Bonjour, comment puis-je configurer mon gmail pour pouvoir envoyer des mails à partir de mon mobile sfr? Même question pour hotmail. Merci!!

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chan

Perte en compression .rar

Bonjour à tous, J'aurais une petite question qui peut paraître bête. Je suis en train de compresser des dossiers logiciels et de documents à l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
baptiste-02

Lecteur de carte

Bonjour, mon lecteur de carte fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mario3

Installer vlc sur w10

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel vlc-2.2.2-win32.7z avec comment ça marche et je ne peux pas l'installer sur win 10. Comment faire? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cado21

Besoin setup ms office 2010 pro

Bonjour s'il vous plait Je voudrais le lien qui me permettra de telecharger une copie de logiciel MS office que j'activerais par la suite a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness

Formatfactory vs. super

Salut tout le monde!! je fais un mini sondage. Voilà j'ai 2 convertisseur : FormatFactory / Super J'aimerai savoir lequel est le plus fiable et le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
palmgaulois

Cherche logiciel de tracabilité alimentaire

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant gérer la tracabilité alimentaire d'une cuisine d'EHPAD (Maison de retraite) qui fabrique aussi des produits...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kealkeal311

Probleme des pilotes

Bonjour, je possède une machine HP 250 G4 dont voici le problème: hier lorsque j'ai fini l'installation de Windows 7 Pro 32 Bits je connecte ma s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MickSitFran

Samsung grand large

 Résolu

Bonjour, Quel pilote télécharger pour liaison sur ordi Windows XP ( j'ai essayé Kiss, mais PB ) Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nadellen

Recuper sa licence windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Contourner adopi

 Fermé

existe t il un moyen de contourner adopi

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer des dossiers supprimer par erreur

Bonjour, j'ai voulu reconfigurer ma tablette tactile Samsung tab4, et j'ai supprimé par erreur plusieurs dossiers personnel, comment puis je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Quelle est l'heure utilisée par un logiciel ?

Bonjour à tous, Je m'interroge : - pour un PC connecté à un réseau d'entreprise, un logiciel installé sur le DD de ce PC utilise t'il l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Quel logiciel pour créer des planning ?

Bonjour, Je cherche un logiciel (pour mac) qui me permet de créer des planning à plusieurs employés, que j'enverrai moi même par email à moins que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Recherche logiciel avec spéciales caractéristiques

:) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui permet de gérer son temps spécialement ? Il faudrait dans un premier temps qu'avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Logiciel planning employés

Bonjour, Etant une petite entreprise, je souhaiterai un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire les plannings horaires des employés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Cherche un logiciel web pour gestion service aprés vente

Bonjour, Je cherche une application web comme glpi pour la gestion d'un service après vente : sur notre société nous vendons des matérielles avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Lociciel pour surveiller les connexions de mes programmes

Bonjour, Je cherche un programme permettant de savoir où se connectent les applications qui tournent sur mon PC. Quelque chose comme le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
louxtix

Installation impossible de asus fancystart

bonjour, a chaque fois que j'allumemon ordi l'installation de asus fancystart se lance et échoue... je n'arrive pas non plus a le désistaller pmou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
milimilie

Windows 10

Bonsoir, J'ai effacé par erreur des photos de mon PC. Comment faire pour les récupérer ? Merci de votre précieuse aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phanlaska

Comment télécharge photoshop

Bonjour, comment telecharge photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Acrobat reader dc prend la main sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services PDF COMPLETE m'a signalé que la période d'évaluation était terminée! J'ai installé Acrobat....Il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Logiciel

 Fermé

Bonjour, J 'ai téléchargé le logiciel RECUVA ça m'a mis plein de logiciels. Y a t-il une autre façon de récupérer ses photos sans téléchargé de log...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995

Un problème sur steam ( help )

Bonjour , tout d'abord je ne savais pas ou placer le sujet , je m'excuse . Mais sur steam j'ai activé le steam guard mobile pour pouvoir échanger sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
NyuuHD
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000