Intel Bluetooth Servie View a cessé de fonctionner

Aroutioun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon PC HP (Windows 7) à mon enceinte Bose SoundLink Mini en Bluetooth.
Lorsque je lance une résolution de problème j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Intel Bluetooth Service View a cessé de fonctionner".
Je peux me connecter à mon Bose avec un câble, et cela fonctionne très bien , et les autres ordinateurs portables n'arrivent pas non plus a se connecter en bluetooth.
Quelqu'un aurait-il, svp, une solution ou une piste pour m'aider à sortir de cette "vallée du désespoir" ;-(
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ton enceinte a subis récemment des dégâts ? Si oui ptet que le contrôleur Bluetooth a pris un coup, car pour que TOUS les pc ne peuvent pas s'y co dessus c'est pas "juste" un soucis de drivers ...

-Skid
0
Aroutioun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci pour cette réponse, je ne pense pas que l'enceinte ait reçue un coup, mais il est vrai que le voyant "bluetooth" clignote en bleu en continue alors qu'il devrait passer à la couleur blanche dés qu'on appui dessus. Et comme, je n'arrive plus a remettre la main sur la facture je ne pense pas que Bose me le reprenne. Je vais tenter d'appeler le SAV Bose demain et s'ils ne trouvent pas de solution, il ne me restera plus qu'à acheter un câble de plusieurs mètres ;-)
Le problème qui se posera alors c'est quand je branche mon ordi à mon vidéoprojecteur via un Hdmi, le son est automatiquement envoyé avec l'image au vidéoprojecteur, alors que j'aurai pu imaginer envoyer l'image depuis mon ordi au vidéoprojecteur via le Hdmi et le son au Bose avec un câble Jack ...
Vous avez une idée pour la configuration a adopter, ou pour séparer l'image du son ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Suffit de régler ça dans le volume Windows ^^
Tu met le son de la jack en périphérique par défaut et problème réglé ^^

-Skid
0