Gros problème avec ma clé USB
abidi
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé contenant mes cours et mes dernières recherches n'affiche plus que des caractères spéciaux à la place des fichiers et avec des dates de modification genre 2070 ..! je n'ai bien sur pas sauvegardé mes documents (world, PPT ..)
Je suis désespérée !
Un grand merci à celui qui pourrait m'aider
Ma clé contenant mes cours et mes dernières recherches n'affiche plus que des caractères spéciaux à la place des fichiers et avec des dates de modification genre 2070 ..! je n'ai bien sur pas sauvegardé mes documents (world, PPT ..)
Je suis désespérée !
Un grand merci à celui qui pourrait m'aider
A voir également:
- Gros problème avec ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
En fait le service informatique de mon entreprise l'ont fait passé par antivirus et ont testé plusieurs choses mais rien ne marche , j'essaye de coller une capture d'écran pour montrer le pb au forum mais ça ne marche pas
S'affiche.
Faites une capture d'écran avec outil capture de Windows puis enregistrez l'image.
Ne répondez pas à un de nos messages mais répondez à votre topic, vous allez ainsi avoir une icone pour poster une image