Les discussions

Reinitialisation du pc

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 10 comme OS depuis quelques temps. Depuis peu j'ai commencé à remarquer des baisses de performances considérab...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Patient420

Je voudrais formater mon ordinateur comm

bonjour je voudrais formater mon ordinateur comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise

Youtube

Bonjour, J'ai tenté d'installer YouTube sur mon nouvel iPad Pro. Sans succès. L'icône est absent de mon iPad. Quand je vais dans App Store, il app...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pascal

Vc_red.cab

Bonjour, J'ai vu apparaitre sur mon disque C: une liste de fichiers eula.txt, install.exe, Instal.res.dll et VC_RED.cab Mes anti virus ne donne...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kaylich

Comment faire refonctionner mon nokia lumia 1320

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1320, celui ci, depuis la dernière mise a jour système il y à de cela 2 jours, et resté bloqué sur l'écran d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dom

"msxml 4.0 " need you!

 Résolu

Bonjour, j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois! hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depui...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jim's music

Disque dur

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur ; ce qui ralentit mon ordinateur. Quels sont les logiciels pouvant être supprimés sans gêner le f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cado21

Graver sur dvd

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciels qui pourrait graver sur DVD un film que moi j'ai fait mais pour cela j'avais cdbrunerxp je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cbdu12465

Problème catia v5r18 insertion d'un nouveau corps de pièce

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai un problème dans Catia version v5r18, j'ai créé mon premier corps de pièce, extrusion... quand j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
juue

Écran noir

mon ordinateur portable Toshiba c 870-196.j'etais sur l'ordi dans bureau et ça à marquer danger script en cours et sans reflechire j'ai taper oui écra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
LpZ-Soh

Ebp

Bonjour à tous, J'ai acheté EBP, je n'arrive pas à installer deux imprimantes. Je peux imprimer sur mon imprimante HP mais pas en PDF. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
News E&C

Logiciel pour passer une clé usb 64 go dé ntfs en fat 32

 Résolu

Bonjour Je sais qu' il existe un logiciel capable de transformer un volume important 64 GO en FAT 32. Pourriez vous me dire son nom ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Expert59184

Mon grub tarde à s'afficher

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème. Il y'a 3 jours j'ai les problèmes de démarrage de ma machine SAMSUNG. J'ai 2 systèmes:Windows 7 et Debian ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Stéphane

Modèle d'impression supprimés

Bonjour, J'ai effacé les modèles d'impressions (factures et devis) qui étaient pré-rentrés dans mon logiciel EBP. Existe t-il un moyen de les réc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Florianedu35

Impossible d'arreté le pc

Bonjour, je suis obliger d'arreté le pc en manielle bonjour ,impossible d'arreté mon pc co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fabul

Hresult 0xc8000222

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des logiciels car il me manque microsoft.netframework4.0 que je n'arrive également pas à télécharger.... l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gouby

Logiciel de business plan

Je suis à la recherche d'un logiciel de business de plan pour société industrielle

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
^Abel^

Scrabble pour ipad - gratuit - en français - sans publicites

Bonjour, "Pouvez vous m'indiquer un logiciel SCRABBLE - GRATUIT - en FRANcAIS - avec Dico si possible ?? " c'est le problème que vous avez résolu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
rose

Ou puis-je me procurer photoshop elements 7

Bonjours, Je suis à la recherche de Photoshop Elements 7 (8 ou 9) depuis plusieurs semaines. Je n'arrive pas à retrouver ma version et comme je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Mise en veille

bonjour mon ordi ne tient plus la mise en veille et se rallume systématiquement c'est un asus , sous window quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cesel45

Adobe flash player 21 activex et adobe acrobat reader dc françai

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux logiciels sur mon ordinateur. Est-ce nécessaire d'avoir les deux car il faut que je fasse de place sur mon disque dur. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Pour passer de vista a windows 7

Bonjour comment je peux faire pour passer de Vista pro en windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sidlak

Facture soldée tou sel

Bonjour,je travaille sur ebp en gestion devis BL facture. J'ai u des facture soldée alors que je ne les et pas valider. sa sait produit que sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vista

Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba avec windows vista pro d'occasion. La batterie est neuve. N'allume l'ordi et je vais sur administrateur et après é...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fabul

Logiciel permettant l' achat de billets d' entrées

Bonjour, je cherche pour un client d'un parc à plusieurs activités, un logiciel permettant l' achat de billets d' entrées avec possibilité d' im...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Testdisk sur usb ou cd bootable

Bonjour tou le monde comme un con j'ai effacé la table de partition de mon disque dur aprés qlq recherche sur le net j'ai trouvé un soft qui po...

34 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
coolbat

Logiciel gadwin printscreen

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. J'utilise depuis longtemps (...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cloclo54

[noob]comment installer un "dossier de fichiers"?

Bonjour à tous :) Antoine, 21 ans, nul en informatique!!! Alors je m'explique, désolé si je n'emploie pas les termes appropriés... De temps en t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Import txt de sage coala vers ciel compta

Bonjour, Je souhaite importer les données de mon comptables qui a sage coala vers ciel compta évolution 6.0. Je procède à l'import, il me dit : "n...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mc_moi

Logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée

Salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée, copie, déplacement et effacement. je souha...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
armand.ccm

Appareil numérique samsung

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le CD ROM D 60/KENOX D60 0 WINDOWS 10 LE CD ROM EST POUR FOR WINDOWS98 98SE 2000 ME XP cet appareil pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fraicha

Mugen

Bonjour,jai télécharger mugen mai je ne ses pas ou aller pour ke mugen fonctione !!!! édé moi svp !!!!

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
julobulo

Recuperer le contenu d'une clé usb qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB clé USB quand je le branche sur mon ordinateur Windows me demande de le formater. donc je ne sais pas a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Projet de vente en ligne

 Résolu/Fermé

je suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Impossible d'ouvrir un .jar

bonjour , depuis quelques temps , j'ai des problemes avec les fichiers jar , je joint une capture ci dessous capture voila , en fait j'ai un cmd qui...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Theo34500

Citrix online launcher

 Résolu

Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? Puis-je le supprimer sans que cela me dérange sur mon ordinateur ? Merci de m'informer. Je ne connais pas grand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Clé msdn infrastructure

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant... Au risque de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bendrop

Reactivation de windows 7

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.. j'avais activer mon win7 grâce à des micro logiciels.... maintenant je me suis acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tomsuper

Problème impression ebp

Bonjour, Je travail sur le logiciel EBP Bâtiment PRO. J'essaie de modifié un modèle (insertion du logo de l'entreprise) pour imprimer une facture...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Elodie

Logiciels pour un infographiste

Bonjour à tous, Je suis fortement intéressé par le domaine de la communication et de la publicité, alors j'ai décidé de faire une formation en infogr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
R@chid Y@oui

Bug virtualdub

J'ai installer VirtualDub avec tout les codecs et tout et j'ai fait ouvrir ma vidéo qui est en avi est il est écrit ça : Oops --VirtualDub has cra...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un ged gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel Ged gratuit pour utilisé dans une petite société sous Windows j'ai chercher sur google mais sans aucun résultat ils ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dallo911

Comment utiliser reshack pour cacher des icônes

J'ai installé un logiciel torrent et j'aimerais le cacher à mon petit frère qui est particulièrement curieux. On m'a conseillé le logiciel Reshack mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
rototo412

Team speak 3 serveur. question.

Bonjour, Merci de lire ce message =) Voilà , j'ai un serveur Team Speak 3 et quand j'éteint mon ordi , cela coupe mon " team speak serveur " e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dragonaryx

Utorrent figé, il n'ouvre pas les nouveaux torrent

Bonjour à tous, J'ai télécharger il y a peu un UtorrentPro (3.4.6 (build 42178) 32 bits). Depuis son installation j'ai déjà télécharger plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Atek

A quoi sert ces logiciels ? lesquelles je peux supprimer ? :)

 Résolu

Bonjour, à quoi sert ces logiciels ? J'aimerais avoir des réponses détaillés. Puis-je le supprimer sans soucis de mon ordinateur ? Et pourquoi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
justelui

Télchargement logiciel

après plusieurs tentatives, impossible de télécharger Autocad free interruption soit disant de la connexion internet une version antérieure me convie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

After effect

Bonjour, voilà, je cherche "liquify" dans after eefect mais impossible de le trouvé, mème en le tapant dans la barre de recherche...Sans doute absen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bendrop

Mise à jour logiciel par glary

 Résolu

Bonjour, J'utilise Glary Utilities depuis quelques temps. Actuellement il me propose une mise à jour pour Eset Nod32 dont j'ai une licence. Il s'avè...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pon48lang50

Code erreur 0xa00f4244(0vc00d36d5)

Bonjour, sur la webcam de mon ordi quand je démarre ma webcam j'ai le code erreur suivant 0xA00F4244(0vC00D36D5) comment faire . merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
745
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000