Version de JAVA pour Minecraft
Utilisateur anonyme
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai récemment mis à jour JAVA mais JAVA me bloque le launcher pour Minecraft du coup je ne peux pas y jouer... Apparemment il faut JAVA Runtime Environment 1.6.0 mais j'ai cherché ( le Graal, la jeunesse éternelle)... non j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc si vous avez une alternative ou un lien et des instructions.
Merci
J'ai récemment mis à jour JAVA mais JAVA me bloque le launcher pour Minecraft du coup je ne peux pas y jouer... Apparemment il faut JAVA Runtime Environment 1.6.0 mais j'ai cherché ( le Graal, la jeunesse éternelle)... non j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc si vous avez une alternative ou un lien et des instructions.
Merci
A voir également:
- Télécharger java pour minecraft
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut,
Tu peux trouver les anciennes version de java ICI, (Java SE Runtime Environment xxx). Cependant, je doute que cela résolve ton problème...
Tu peux trouver les anciennes version de java ICI, (Java SE Runtime Environment xxx). Cependant, je doute que cela résolve ton problème...
Comme je t'avais prévenu, ce n'était pas forcément la bonne solution :
- désinstalle java complètement
- réinstalle la dernière version de java
- lance minecraft
- si il y a une erreur, copie/colle les logs ici
- désinstalle java complètement
- réinstalle la dernière version de java
- lance minecraft
- si il y a une erreur, copie/colle les logs ici
Ce forum donne différentes méthodes pour résoudre le problème exception_access_violation (0xc0000005) de minecraft : https://www.spigotmc.org/threads/minecraft-64bit-java-error-exception_access_violation-0xc0000005.32934/
Ah bon ? Tu connais le problème ? C'est dû à quoi et comment le régler ?
Merci !