Version de JAVA pour Minecraft

Utilisateur anonyme -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai récemment mis à jour JAVA mais JAVA me bloque le launcher pour Minecraft du coup je ne peux pas y jouer... Apparemment il faut JAVA Runtime Environment 1.6.0 mais j'ai cherché ( le Graal, la jeunesse éternelle)... non j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc si vous avez une alternative ou un lien et des instructions.

Merci
A voir également:

3 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Salut,

Tu peux trouver les anciennes version de java ICI, (Java SE Runtime Environment xxx). Cependant, je doute que cela résolve ton problème...
0
Utilisateur anonyme

Merci,

Ah bon ? Tu connais le problème ? C'est dû à quoi et comment le régler ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Mais y'en a des dizaines !!!
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

prend celle en haut de la liste
0
Utilisateur anonyme > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a development et runtime...
0

Runtime
0

Comme je t'avais prévenu, ce n'était pas forcément la bonne solution :
- désinstalle java complètement
- réinstalle la dernière version de java
- lance minecraft
- si il y a une erreur, copie/colle les logs ici
0
Utilisateur anonyme

Quand tu dis installé la dernière version c'est la 8update101 ou celle que tu m'as donné ?
0

pas celle que je t'ai donnée
0

Ce forum donne différentes méthodes pour résoudre le problème exception_access_violation (0xc0000005) de minecraft : https://www.spigotmc.org/threads/minecraft-64bit-java-error-exception_access_violation-0xc0000005.32934/
0
Utilisateur anonyme

Je suis en 32 bits... Et sous W7
0

ce sont les mêmes manipulations
0