Les discussions

Autocad utilisé pour plan maison particulier

bonjour ce logiciel est-il approprié pour un usage aisé de plans de maison et vue en 3 D ? que prend t-il en mémoire ? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glg29

Obs ne detecte pas mon gpu

Bonsoir, je ne peux stream aucun jeu à cause d'OBS qui ne detecte ma carte graphique. merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
musraille

Ajouter des objets gdl téléchargés à ma bibliothèque archicad 14

Bonjour chers amis, Je me forme sur ArchiCAD 14, et pour ce faire j'ai téléchargé des objets GDL sur internet. A présent j'aimerais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
TOMTOM

After effect - problème d'importation des métrages

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur un projet d'animation avec une pote. Elle a du partir, et m'a laissé le fichier after effect (sur d...

Utilisateur anonyme

Youtube ne fonctionne plus sous firefox?

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que Youtube ne fonctionne tout simplement pas sous Firefox. Quand j'écris l'adresse dans la barre, la petite rou...

wistan06

Wordpress téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer WordPress pour créer un site mais voici le message reçu "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tatietictac

Problème windows

Bonjour, Je voudrai remettre a 0 mon pc sof que quand je vais dans l'onglet de Windows 8 pour restorer son pc il me dise qu'il me manque des fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Nettoyage base de registre

Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?

cado21

À l'aide ,pour le bon fonctionnement de mon logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers en pdf ni les applications . avec l'internet dowload menager. Configuration: Windows / Chrome 56...

madmyke

Changement de mot de passe administrateur systeme

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'ouverture du PC. Pouvez-vous m'aider SVP? Quand je vais dans Panneau de configuration,...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nadellen

Mon ts ne marche plus

Bonjour / Bonsoir Je vais vous expliquer mon problème : Depuis quelque jours mon TS ne fonctionne plus j'ai essaye multiple tentative pour resoudre ...

barnabe0057

Créer une bande dessinée avec des photos personnelles ?

Bonjour, Pour un petit projet professionnel avec des enfants, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de créer une bande dessin...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Propléme de sauvegarde ebp

bonjour je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016 le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
contrariness

Magix audio cleanic

Bonjour, Magix audio cleanic est-il compatible avec windows 10? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jc80

Limitation d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lili10081008

Cherche logiciel pour gérer mon compte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de budget pour mac. J'en avais un super mais je ne me souviens plus de son nom, la seul cho...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kriss-Air

Ebp paye

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel de paie. N'ayant pas pu faire la paie de janvier dans les délais je l'ai faite en début du m...

contrariness

Transférer msmoney 2004

Bonjour Je dispose de MSMONEY 2004 sur un ordinateur sous windows7. Je souhaite faire la migration sur mon nouveau portable sous windows 10 Comment...

mauicraft

Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation

Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...

jored

Rapport sur les logiciel de sauvegarde des données

Bonjour, je vais savoir les logiciel de sauvegarde des données gratuit sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
melaniewm

Adobe flash cs3 professionel

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un lien de logiciel adobe flash CS3 professionel Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Lien pour télécharger flash cs3

Bonjour, Je cherche dpuis longtemps un lien pour télécharger Adobe Flash CS3 .... Pouvez vous m'en donner un ? MERCI ! -- //Dual - Boot Ubuntu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
zahra_123

Logiciel de conversion de texte en voix

Bonjour, Je souhaite créer une chaîne YouTube et pour mes vidéos (Top 10 en major partie), j'aurai besoin d'un logiciel qui permette de convertir des...

Raoul1808

Aide adobe master collection cs6

Bonjour, j'arrive a installer les logiciel de la suite mais 2 d'entre eux ne veulent pas s'installer correctement pourriez vous m'aider j'ai ce me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Syl2085

Mon dd tourne a 100% constamment je ne peux rien faire!

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques mois un HP Pavillon 15-p156nf La config: -Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz -4 go de ram -Disque dur TOS...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nitr0zgene

Acronis true image le clonage ne se lance pas

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je teste des choses sans résultats. J'ai acheté un SSD m2 de (275go) de la marque crucial j'ai rédu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
madmyke

Déblocage

Bonjour j'ai un téléphone portable qui vient de état unis .mais le téléphone portable demande un déblocage svp aidera moi,!!!!!

bendrop

Le fichier source est altéré: installations..

Bonjour, alors je vous explique: depuis quelques temps, je gualère pour installer certains jeux ou autre logiciels. En effet je recoit le message d'e...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaser

Dossier effacé sur cle usb

Par erreur j'ai supprimé un dossier complet sur ma clé USB Comment je peux récupérer mes fichiers sachant que je suis sur Windows 2007 Merci de me ...

bazfile

Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets

Forcer la désinstallation d'un logiciel

Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tanteelise

Centralisation et gestion des logs

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon alternance en tant qu'administrateur système, je dois mettre en place une plateforme de centralisation/gestion d...

Rayorss

"au secours " j'ai formaté toutes les données

Résolu

Qui peut m'aider parce que ,j'ai formater toutes les données de mon disque dur externe est j'aimerai la récupérer

durock

Suite a mail rejete par moderateur

Résolu

Bonjour, Suite a mon email envoyé le dimanche 26 2 2017, et rejeté par baladur 13 bien reçu votre appréciation, contrairement a mes habitudes j'ai h...

nadellen

Banc de géométrie facom gtr 630 rwmm

Bonjour je pocéde un banc de géométrie facom GTR 630 RW mais le disque dur ma laché et donc je les replacé avec un autre qui avais déjà windows 95 le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GTR600

On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...

Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Brother dpc-195c

Résolu

bonsoir elle affiche attendre svp et le bouttoun On/Off ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanbern

Dropbox: dossier disparu

Résolu

Bonjour, J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jag72

Win 7 ne boote plus

Bonjour, j'ai un mini pc Acer avec win7 qui ne boote plus meme en mode sans echec et un message indiquant qu'un fichier manquant pour le démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Demande de de réinstaller logiciel word

BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...

madmyke

Réinstaller les programmes qui ont été dinsinstaller par erreur

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller les programmes que j'ai désinstaller par erreur sans faire une restauration du système comment faire ? Merci de votre ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

Movavi

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel MOVAVI Editor pour monter des films Merci de vos reflexions

ancalber

Logiciel publisher

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Plus de lecture

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...

Dori@n

Impossible installer un logiciel

Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
yewjg

Probleme installation clé usb winwows 10

Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...

Sergio39

Cartes réseaux

Résolu

Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...

Anonymous_mme

Emule ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95

Assembler vidéo

Bonjour, Je voudrai assembler des vidéo sur une même vidéo mais pas à a suite les une des autres comme j'ai vu dans des discutions précédente mais l...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lilisile

Lpc suite pour lg g5?

comment marche LPC Suite pour LG G5?

Jimpix
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000