Les discussions
Restauration sauvegarde money 2005 avec windows 10
Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes sauvegardes money 2005 sous Windows 10. Car elles ont été enregistrées sous Windows 8. Quelle est la ma...
Shéma electrique
Bonjour, Ma question ne se porte pas sur un logiciel mais sur la réalisation à la main d'un système assez simple. J'ai un projet pour les cours, un...
Le fichier n'a pas pu être crée.
Bonjour, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un projet et non de "le rentre en tant que" le message suivant apparaît: "Une e...
Avistep pour mac ?
Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Avistep valable pour mac. Je pense que je n'ai pas besoin de dire grand-chose d'autre... Je précise ...
Dessin et graphisme
Quel logiciel complètement gratuit en Français à télécharger, pour faire du dessin et du graphisme ?? Merci beaucoup de me donner des infos. -- Fra...
Contrôle ordinateurs à distance
RésoluBonjour, Ma famille et moi allons être séparés pour un certain temps. problème: c'est à peine s'ils savent augmenter le son d'une vidéo youtube... Co...
Son audio bandicam
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Bandiam sur mon Windows 10 Lenovo J'ai fais tous les réglages possible qu'il faut faire sur Bandicam j'ai regardé ...
Gestion de lumière pour spectacle via une console jester
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...
Disque dur externe
Comment procéder pour sauvegarder toutes mes données sur un disque dur externe pour les coller ensuite dans mon nouveau portable ?
Sos mails perdus incredi. suite plantage dd
Bonjour, suite à un plantage de mon disque dur, j'ai du le rebooté mais malheureusement, j'ai perdu toutes les données (sauf dossiers important c...
Envoi de documents pars we transfer et zip
Bonjour, je viens de recevoir des documents par zip et l'envoi par We Transfer je n arrive pas à télécharger les documents aussitôt tout tremble à l...
Disque dur endomagé
Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur il y a peux , Et on peut dire qu'il ne fonctionne plus en un sens... Et effet il tourne, est détecté par me...
Perdu le cd d'installation de la livebox
Bonjour J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma l...
Access pour mac
Bonjour, je cherche a télécharger access pour mac mais je n'y arrive pas. Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Windows
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si OFFICE est présent dans windows 10. A priori je ne le trouve pas. Avec mes remerciements. Co...
Antivirus, mise a jour sans internet
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon antivirus car il me dit que je ne peux pas me connecter sur internet donc comment telecharger la mise a jour ...
Probléme avec chargement du logiciel avast
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...
Windows movie maker refuse d’ouvrir les videos
salut à tous, j'ai un problème avec mon applicationwindows movie maker, qui n’arrive pas à ouvrir les vidéos. j'ai un System xp sp3 et quand j'ouvre ...
Comment désinstaller gooogle.chrome
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comme Google chrome ne se lance plus, je voudrais le désinstaller et le réinstaller. Mais je n'arrive plus à le d...
Sauvegarde système d'un nouvel ordinateur
Bonjour, j'aimerait faire une sauvegarde système de mon nouvel ordi HP avec Windows 10, qu'elles sont les manipulations que je doivent effectuées ? ...
À l'aide....comment récupéré des photos supprimés??
Bonjour, j'ai effacé tout mes photos par une fausse manœuvre de mon portable samsung GT comment les recuperés..aidez moi svp
Utorrent : remettre dossier torrent après formatage
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...
Retirez les logiciel inutile sur tablette ou portable
bonjour vous avez remarquer comme moi le nombre de logiciel inutile sur vos tablette ou portable impossible de les supprimer gagner un peu de place ...
Comment mettre à jour tablette samsung ?
Bonjour, comment flasher ma tablette samsung qui , dès qu'elle deute son démarrage ,elle s'éteind ; puis ,apres 5 secondes s'allume pour redémarrer ,p...
Wavepad
je cherche comment utiliser le logiciel wavepad. Quand j'ai fait un essai des 30 premières secondes d'un son, celui d'origine perd ses trentres secon...
Ms money
y a-t-il un moyen d'utiliser MS Money sur MacBook Pro ?
Installation cegid
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, j'ai installé Cegid dessus mais je n'arrive pas a me connecter. Quand je rentre mes ID et Mot de Passe...
Gros bug avec camtasia studio !
Bonjour, J'ai un gros bug sur Camtasia, quand je clique sur "Produire et Partager", que je choisis WMV ou AVI en fichier, et que je clique sur termin...
Comment utiliser unitex pour le traitement linguistique des text
Bonjour, je suis etudiant en maste specialité informatique j'ai besoin d' aide sur l'outil Unitex pour mon projet fin d'etude merci Configuration...
Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...
Paint tool sai problème enregistrement sous psd
Bonjour, J'utilise paint tool sai et j'ai toujours pu enregistrer mes dessin pain tool sai sous le format photoshop (psd). Cependant je rencontre ...
Bluestack téléchargement
Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrai retélécharger Bluestack mais sans succès.. Il m'affiche (après extraction des fichiers) que celui-ci est déjà prés...
Ajouter les valeurs des lignes en doublon
Bonjour, je dois pouvoir exploiter un tableau de plusieurs milliers de ligne, mais qui comporte des centaines de lignes en doublon. pour que ce so...
Problemes dans utilisation de gimp
RésoluBonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...
Formatage
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai récemment eu un gros problême avec mon ordinateur, impossible de formater, l'écran m'indiquait une fenêtre d'erreur s...
Fichiers photos disparus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...
Autopsy
Bonjour, je veux installer le logiciel de récupération de données "autopsy" et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant : cannot be run f...
Comment animer de la musique
RésoluBonjour, Quel est le logiciel qui permet d'animer de la musique comme la chaîne YouTube "Drop The Bassline" par exemple ou "EH!DE", "Josh A"... etc ...
Restauration sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...
Impossible restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...
Cleaner
Bonjour. Après plusieurs lancement de Ccleaner sur mon PC sous windows10, il reste des fichiers Internet Explorer pour 5 121 ko. Impossible des les su...
Problème du boot windows 7
RésoluBonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Installation imprimantes sur w8
RésoluBonjour, Je viens de passer de XP SP3 à W8, malheureusement je n'ai pu installer mes imprimantes HP Photosmart C4100 et Hplaser 1010. Merci de m'ind...
Lien de téléchargement officiel pour android
RésoluBonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Plus de volume
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour comment faire pour le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Remix os quels logiciels compatible.
RésoluBonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...
Dessin du rectangle
Je tape les mesure 10',5' dans la cellule pour le rectangle et j'obtiens un rectangle de 8"1'' par 10'2 3/8'' Comment obtenir des mesures précise? M...
Connexion tablette ordinateur
Bonjour, Je cherche à connecter ma tablette ASUSTF700T à mon ordi ASUS R751L PAR PRISE usb.Ma tablette m'indique de télécharger un logiciel de SYNC A...
Mot de passe snapchat
FerméBonjour, je vous explique , sa fais exactement 2 jours que j'essaye en vain de retrouver mon mot de passe mais rien y fais je m'en souvient vraiment...
Problème sur ouverture logiciel compta ciel sous windows 8.1
Bonjour, J'ai un logiciel de comptabilité CIEL compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 8.1 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'e...