Les discussions

Vicky Récupération de données

Plus de contacts!!!

Bonjour, J'ai changé, je suis passée d'orange à free. Peut-être est ce la raison, du fait que je n'ai plus un seul contact dans mon répertoire! Peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune
tiene2017 Sauvegarde

Récupérer mes données

Bonjour, comment récupérer les données après avoir formater un disque dur formater un disque] dur.aider svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lola-2015
ysairien Logiciels

Installation d'un logiciel

Bonjour. Comment installer un logiciel ( format factory) en toute sécurité. Je n'ai jamais installé de logiciel. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
billmaxime
clelia Récupération de données

Carte sd cassée en deux

Bonjour, j'ai accidentellement cassé en deux ma carte SD sur laquelle je conserve tous mes dossiers important et je désespère à l'idée de ne pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune
mariage37 Comptabilité / Gestion

Demande pour un devis

Bonjour, comment puis je dévalider un devis pour le modifié, LOGICIEL EBP il est déja valider et le client a demander des modifications merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
General Logiciels

Remplacer une partie de formule par valeur

Bonjour, Je souhaite supprimer une formule dans une cellule mais en conservant la somme par exemple =somme(A1:A6)+somme(B1:B27) en =123+324 Si poss...

Raymond PENTIER
yacin Comptabilité / Gestion

Call of duty mw3

Bonjour, Could not start process 'iw5mp_ceg.exe' Accès refusé. (0x00000005) Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5311

blackvision3
madrid974 Logiciels

Vidéo en boucle avec nero burning rom

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver un DVD vidéo qui tourne en boucle sur un lecteur dvd avec Nero Burning Rom 2017 ? D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
madrid974
Matthieu Compression

Décompression impossible archive .gz

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regcal
gpnul Sauvegarde

Nuage bleu d'hubic

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (dis...

gpnul
Ginou5777 Comptabilité / Gestion

Ebp dupliquer un dossier

Bonjour à tous Le logiciel que j'utilise perso est Compta / Devis Facture Classic 2017 EBP A mon travail j'utilise la version pro on line ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ginou5777
Jbarniquel Loisirs / Vie pratique

Architecte 3d

Bonjour J'aimerais acheter un logiciel montage vidéo de qualiter et gratuit c pour YouTube Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Technoinfo
andyne Logiciels

Logiciel ccleaner

Résolu

Bonjour, Pourriez vosu me dire si le logiciel CCLEANER existe toujours Je ne le trouve plus sur mon ordinateur... et je n'arrive pas à le télécha...

andyne
kevin11d Logiciels

Problème étape 2 go pro studio

bonjour, ayant fait l'acquisition d'un go pro Hero 3 black édition je veut faire des montage vidéo seul problème je n'arrive pas a le maîtriser. je v...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Kali2332
ismailsenhaji Gestion de projet

Solidworks

Bonjour, Nous avons fait une simulation avec le Logiciel Solidworks pour un projet en France mais le bureau d'étude nous a demandé un agrément offi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ismailsenhaji
durup1928 Logiciels

A quoi sert softonic ?

Résolu

Bonjour,a quoi sert le logicel Softonic ? est-il vraiment nécessaire au bon fonctionnement de certains programmes ? Merci de bien vouloir me donner vo...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jacklyn
Here83 Comptabilité / Gestion

Infos gestion fast food

Bonjour j'ai pour projet d'ouvrire un fast food (kebab hamburger ect..) en auto entrepreneur .. j'aurais savoir quelle seront les taxe a payée par moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness
DASYACINE Système

Question sur les telecharments

bonjour comment vous allez .je voudrai savoir apres avoir telecharger comment retrouver le setup . j ai verifié sur les telecharments mais j'ai rien v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DASYACINE
Solrej Logiciels

Généalogie

Bonjour Je ne puis entrer dans le programme et je suis enregistré. Quelles sont les étapes à faire. Merci.

Raymond PENTIER
madere Logiciels

Inscription chez gemo

Bonjour, pourquoi mon nom d'utilisateur n'est il pas valable ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

piquesous
Vadiny Logiciels

Opengl

bjr à tous peut ton telecharger opengl? si oui cmt et merci davance

cs_PaTaTe
pablo Logiciels

Logiciels gratuit pour écrire des partitions

Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sollasido
manik Traduction

Modification langue caméra

bonjour,j ai réinis²ialisé ma camera hors c est en japonais ou chinois sais pas comment remettre en français

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mariannick lallart
moussa12 Système

Ps3

bonjour, est-ce-que c'est pareille 7,8gb et 78gb

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310
kinder53 Système

Logiciel lecteur d'empreinte

Bonjour, voilà j'ai un PC portable hp nc6320 avec lecteur d'empreinte en dualboot xp/seven -tout fonctionne bien sous XP -par contre sous seven le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ThEBiShOp
19kodiak54 Loisirs / Vie pratique

Rebus

bonjour quelqu'un connait il un remplaçant a "Rebus-O-Matic" depuis plusieurs jours il n'est plus accessible ! voici le message d'erreur "Ce site...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
ynyo Système

Migration de système

Bonsoir les gars j'ai Windows 7 et Ubuntu 16.04 LTS sur mon pc. En fait le truc c'est que j'ai envie de passer de Windows 7 à Windows 10 mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
flomok Logiciels

Samsung kies

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel kies de Samsung il ne veut pas s'ouvrir sur mon PC j'ai Windows Vista et un portable Samsung Player sta...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yves Durand
Jacques 17255 Système

Meilleur logiciel pour nettoyer une tablette android.

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Android 4.2.2. (elle a environ trois ans). Elle se bloque sans arrêts après quelques minu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jacques 17255
Exterminato Logiciels

Google play store pour samsung galaxy trend lite

En achetant se téléphone j'avais play store et il marchait mais ma mère me la désinstallé ma maintenant elle ma donné le téléphone et j'ai remis play ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Maryam Saandi Récupération de données

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39
talri113 Logiciels

Reg cleaner

Bonjour, j'ai installé reg cleaner pour retirer un fichier qui bloque l'installation d'un de mes anciens loiciels mais quand je souhaite supprimer...

jediloui
xebe8344 Logiciels

Logiciels dvd

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de lire n'importe quel dvd car j'ai des dvd gravés et mon ordi ne les lis pas, merci par ava...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
xebe8344
AmrasElendil Loisirs / Vie pratique

Logiciel de lecture ebook audio

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'ai réalisé avec des élèves de CP un ebook sur iPad avec le logiciel Book Creator. Le livre a été mis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
bollo1 Logiciels

Logiciel camstudio

Bonjour, J'essaie d'utiliser CamStudio (gratuit) mais je ne peux pas enregistrer une vidéo au delà de 1 mn 30. Est-ce normal ? Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
bollo1
lalievit Système

Utilisation de scratch

Bonjour, j'aimerai connaitre les règles du jeu de Poker. J'aimerais aussi savoir comment utiliser le logiciel Scratch pour réaliser des exercices...

^Abel^
DOM2410 Logiciels

Remplacement sur notepade++

Bonjour, je voudrais faire des remplacements de mots dans des lignes contenants des variables de texte et de balise exemple imagé: Toto aime les b...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
dom2410
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000