Les discussions
Autocad utilisé pour plan maison particulier
bonjour ce logiciel est-il approprié pour un usage aisé de plans de maison et vue en 3 D ? que prend t-il en mémoire ? Merci bien
Obs ne detecte pas mon gpu
Bonsoir, je ne peux stream aucun jeu à cause d'OBS qui ne detecte ma carte graphique. merci pour votre aide!
Ajouter des objets gdl téléchargés à ma bibliothèque archicad 14
Bonjour chers amis, Je me forme sur ArchiCAD 14, et pour ce faire j'ai téléchargé des objets GDL sur internet. A présent j'aimerais savoir c...
After effect - problème d'importation des métrages
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur un projet d'animation avec une pote. Elle a du partir, et m'a laissé le fichier after effect (sur d...
Youtube ne fonctionne plus sous firefox?
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que Youtube ne fonctionne tout simplement pas sous Firefox. Quand j'écris l'adresse dans la barre, la petite rou...
Wordpress téléchargement
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer WordPress pour créer un site mais voici le message reçu "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...
Problème windows
Bonjour, Je voudrai remettre a 0 mon pc sof que quand je vais dans l'onglet de Windows 8 pour restorer son pc il me dise qu'il me manque des fichier d...
Nettoyage base de registre
Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?
À l'aide ,pour le bon fonctionnement de mon logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers en pdf ni les applications . avec l'internet dowload menager. Configuration: Windows / Chrome 56...
Changement de mot de passe administrateur systeme
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'ouverture du PC. Pouvez-vous m'aider SVP? Quand je vais dans Panneau de configuration,...
Mon ts ne marche plus
Bonjour / Bonsoir Je vais vous expliquer mon problème : Depuis quelque jours mon TS ne fonctionne plus j'ai essaye multiple tentative pour resoudre ...
Créer une bande dessinée avec des photos personnelles ?
Bonjour, Pour un petit projet professionnel avec des enfants, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de créer une bande dessin...
Propléme de sauvegarde ebp
bonjour je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016 le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erre...
Magix audio cleanic
Bonjour, Magix audio cleanic est-il compatible avec windows 10? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Limitation d'accès à internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...
Cherche logiciel pour gérer mon compte
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de budget pour mac. J'en avais un super mais je ne me souviens plus de son nom, la seul cho...
Ebp paye
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel de paie. N'ayant pas pu faire la paie de janvier dans les délais je l'ai faite en début du m...
Transférer msmoney 2004
Bonjour Je dispose de MSMONEY 2004 sur un ordinateur sous windows7. Je souhaite faire la migration sur mon nouveau portable sous windows 10 Comment...
Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation
Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...
Rapport sur les logiciel de sauvegarde des données
Bonjour, je vais savoir les logiciel de sauvegarde des données gratuit sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Adobe flash cs3 professionel
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un lien de logiciel adobe flash CS3 professionel Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lien pour télécharger flash cs3
Bonjour, Je cherche dpuis longtemps un lien pour télécharger Adobe Flash CS3 .... Pouvez vous m'en donner un ? MERCI ! -- //Dual - Boot Ubuntu ...
Logiciel de conversion de texte en voix
Bonjour, Je souhaite créer une chaîne YouTube et pour mes vidéos (Top 10 en major partie), j'aurai besoin d'un logiciel qui permette de convertir des...
Aide adobe master collection cs6
Bonjour, j'arrive a installer les logiciel de la suite mais 2 d'entre eux ne veulent pas s'installer correctement pourriez vous m'aider j'ai ce me...
Mon dd tourne a 100% constamment je ne peux rien faire!
Bonjour a tous, j'ai depuis quelques mois un HP Pavillon 15-p156nf La config: -Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz -4 go de ram -Disque dur TOS...
Acronis true image le clonage ne se lance pas
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je teste des choses sans résultats. J'ai acheté un SSD m2 de (275go) de la marque crucial j'ai rédu...
Déblocage
Bonjour j'ai un téléphone portable qui vient de état unis .mais le téléphone portable demande un déblocage svp aidera moi,!!!!!
Le fichier source est altéré: installations..
Bonjour, alors je vous explique: depuis quelques temps, je gualère pour installer certains jeux ou autre logiciels. En effet je recoit le message d'e...
Dossier effacé sur cle usb
Par erreur j'ai supprimé un dossier complet sur ma clé USB Comment je peux récupérer mes fichiers sachant que je suis sur Windows 2007 Merci de me ...
Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...
Forcer la désinstallation d'un logiciel
Bonjour la communauté ! J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières a...
Centralisation et gestion des logs
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon alternance en tant qu'administrateur système, je dois mettre en place une plateforme de centralisation/gestion d...
"au secours " j'ai formaté toutes les données
RésoluQui peut m'aider parce que ,j'ai formater toutes les données de mon disque dur externe est j'aimerai la récupérer
Suite a mail rejete par moderateur
RésoluBonjour, Suite a mon email envoyé le dimanche 26 2 2017, et rejeté par baladur 13 bien reçu votre appréciation, contrairement a mes habitudes j'ai h...
Banc de géométrie facom gtr 630 rwmm
Bonjour je pocéde un banc de géométrie facom GTR 630 RW mais le disque dur ma laché et donc je les replacé avec un autre qui avais déjà windows 95 le ...
On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...
Résolu/FerméBonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...
Dropbox: dossier disparu
RésoluBonjour, J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment ...
Win 7 ne boote plus
Bonjour, j'ai un mini pc Acer avec win7 qui ne boote plus meme en mode sans echec et un message indiquant qu'un fichier manquant pour le démarrage ...
Demande de de réinstaller logiciel word
BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...
Réinstaller les programmes qui ont été dinsinstaller par erreur
RésoluBonjour, Je veux réinstaller les programmes que j'ai désinstaller par erreur sans faire une restauration du système comment faire ? Merci de votre ...
Movavi
RésoluBonjour, que pensez vous de ce logiciel MOVAVI Editor pour monter des films Merci de vos reflexions
Logiciel publisher
Résolu/FerméBonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...
Plus de lecture
RésoluBonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...
Impossible installer un logiciel
Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...
Probleme installation clé usb winwows 10
Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...
Cartes réseaux
RésoluBonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Emule ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...
Assembler vidéo
Bonjour, Je voudrai assembler des vidéo sur une même vidéo mais pas à a suite les une des autres comme j'ai vu dans des discutions précédente mais l...
Lpc suite pour lg g5?
comment marche LPC Suite pour LG G5?