Les discussions

Restauration sauvegarde money 2005 avec windows 10

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes sauvegardes money 2005 sous Windows 10. Car elles ont été enregistrées sous Windows 8. Quelle est la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jedi08

Shéma electrique

Bonjour, Ma question ne se porte pas sur un logiciel mais sur la réalisation à la main d'un système assez simple. J'ai un projet pour les cours, un...

Jm56Z

Le fichier n'a pas pu être crée.

Bonjour, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un projet et non de "le rentre en tant que" le message suivant apparaît: "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cmd1404

Avistep pour mac ?

Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Avistep valable pour mac. Je pense que je n'ai pas besoin de dire grand-chose d'autre... Je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Dessin et graphisme

Quel logiciel complètement gratuit en Français à télécharger, pour faire du dessin et du graphisme ?? Merci beaucoup de me donner des infos. -- Fra...

^Abel^

Contrôle ordinateurs à distance

Résolu

Bonjour, Ma famille et moi allons être séparés pour un certain temps. problème: c'est à peine s'ils savent augmenter le son d'une vidéo youtube... Co...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Son audio bandicam

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Bandiam sur mon Windows 10 Lenovo J'ai fais tous les réglages possible qu'il faut faire sur Bandicam j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Shaxouw

Gestion de lumière pour spectacle via une console jester

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rocornet

Disque dur externe

Comment procéder pour sauvegarder toutes mes données sur un disque dur externe pour les coller ensuite dans mon nouveau portable ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Eorune

Sos mails perdus incredi. suite plantage dd

Bonjour, suite à un plantage de mon disque dur, j'ai du le rebooté mais malheureusement, j'ai perdu toutes les données (sauf dossiers important c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SIMONES

Envoi de documents pars we transfer et zip

Bonjour, je viens de recevoir des documents par zip et l'envoi par We Transfer je n arrive pas à télécharger les documents aussitôt tout tremble à l...

contrariness

Disque dur endomagé

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur il y a peux , Et on peut dire qu'il ne fonctionne plus en un sens... Et effet il tourne, est détecté par me...

Sannin_WD

Perdu le cd d'installation de la livebox

Bonjour J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma l...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
arnoldnoumessi

Access pour mac

Bonjour, je cherche a télécharger access pour mac mais je n'y arrive pas. Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
bendrop

Windows

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si OFFICE est présent dans windows 10. A priori je ne le trouve pas. Avec mes remerciements. Co...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ziggourat

Antivirus, mise a jour sans internet

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon antivirus car il me dit que je ne peux pas me connecter sur internet donc comment telecharger la mise a jour ...

ziggourat

Probléme avec chargement du logiciel avast

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...

Nenyim

Windows movie maker refuse d’ouvrir les videos

salut à tous, j'ai un problème avec mon applicationwindows movie maker, qui n’arrive pas à ouvrir les vidéos. j'ai un System xp sp3 et quand j'ouvre ...

ziggourat

Comment désinstaller gooogle.chrome

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comme Google chrome ne se lance plus, je voudrais le désinstaller et le réinstaller. Mais je n'arrive plus à le d...

cado21

Sauvegarde système d'un nouvel ordinateur

Bonjour, j'aimerait faire une sauvegarde système de mon nouvel ordi HP avec Windows 10, qu'elles sont les manipulations que je doivent effectuées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

À l'aide....comment récupéré des photos supprimés??

Bonjour, j'ai effacé tout mes photos par une fausse manœuvre de mon portable samsung GT comment les recuperés..aidez moi svp

Stéphan de Jooméo

Utorrent : remettre dossier torrent après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kramm4

Retirez les logiciel inutile sur tablette ou portable

bonjour vous avez remarquer comme moi le nombre de logiciel inutile sur vos tablette ou portable impossible de les supprimer gagner un peu de place ...

jeanbi

Comment mettre à jour tablette samsung ?

Bonjour, comment flasher ma tablette samsung qui , dès qu'elle deute son démarrage ,elle s'éteind ; puis ,apres 5 secondes s'allume pour redémarrer ,p...

jeanbern

Wavepad

je cherche comment utiliser le logiciel wavepad. Quand j'ai fait un essai des 30 premières secondes d'un son, celui d'origine perd ses trentres secon...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kamely

Ms money

y a-t-il un moyen d'utiliser MS Money sur MacBook Pro ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jmarion3

Installation cegid

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, j'ai installé Cegid dessus mais je n'arrive pas a me connecter. Quand je rentre mes ID et Mot de Passe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
melie509

Gros bug avec camtasia studio !

Bonjour, J'ai un gros bug sur Camtasia, quand je clique sur "Produire et Partager", que je choisis WMV ou AVI en fichier, et que je clique sur termin...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
CamtasiaStudio

Comment utiliser unitex pour le traitement linguistique des text

Bonjour, je suis etudiant en maste specialité informatique j'ai besoin d' aide sur l'outil Unitex pour mon projet fin d'etude merci Configuration...

jordane45

Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv

Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Paint tool sai problème enregistrement sous psd

Bonjour, J'utilise paint tool sai et j'ai toujours pu enregistrer mes dessin pain tool sai sous le format photoshop (psd). Cependant je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Hane

Bluestack téléchargement

Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrai retélécharger Bluestack mais sans succès.. Il m'affiche (après extraction des fichiers) que celui-ci est déjà prés...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
S-Sans

Ajouter les valeurs des lignes en doublon

Bonjour, je dois pouvoir exploiter un tableau de plusieurs milliers de ligne, mais qui comporte des centaines de lignes en doublon. pour que ce so...

pilar

Problemes dans utilisation de gimp

Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

piquesous

Formatage

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai récemment eu un gros problême avec mon ordinateur, impossible de formater, l'écran m'indiquait une fenêtre d'erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers photos disparus

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Autopsy

Bonjour, je veux installer le logiciel de récupération de données "autopsy" et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant : cannot be run f...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
maohi

Comment animer de la musique

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'animer de la musique comme la chaîne YouTube "Drop The Bassline" par exemple ou "EH!DE", "Josh A"... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gentlhug

Restauration sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Impossible restaurer sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Cleaner

Bonjour. Après plusieurs lancement de Ccleaner sur mon PC sous windows10, il reste des fichiers Internet Explorer pour 5 121 ko. Impossible des les su...

bleuenn29

Problème du boot windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimantes sur w8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP SP3 à W8, malheureusement je n'ai pu installer mes imprimantes HP Photosmart C4100 et Hplaser 1010. Merci de m'ind...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
tanteelise

Lien de téléchargement officiel pour android

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...

Fredy1973

Plus de volume

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour comment faire pour le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Remix os quels logiciels compatible.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alain 06

Dessin du rectangle

Je tape les mesure 10',5' dans la cellule pour le rectangle et j'obtiens un rectangle de 8"1'' par 10'2 3/8'' Comment obtenir des mesures précise? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex-

Connexion tablette ordinateur

Bonjour, Je cherche à connecter ma tablette ASUSTF700T à mon ordi ASUS R751L PAR PRISE usb.Ma tablette m'indique de télécharger un logiciel de SYNC A...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
violon527

Mot de passe snapchat

Fermé

Bonjour, je vous explique , sa fais exactement 2 jours que j'essaye en vain de retrouver mon mot de passe mais rien y fais je m'en souvient vraiment...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ouverture logiciel compta ciel sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un logiciel de comptabilité CIEL compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 8.1 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'e...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Help
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000