Les discussions

Application état des lieux : laquelle choisir ?

[RECHERCHE APPLICATION ETAT DES LIEUX] Bonjour, Je cherche une application d’état des lieux afin de les réaliser de façon numérique. M’occupant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
CatherinePravez

Fichier des trés important pour ma famille ont été suprimer!!

Bonjour, J'ai effacer sans faire exprés des fichiers trés important pour ma famille sur une clés USB comment puis-je les récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Kiilla

Raw en jpeg

Bonjour, J'ai pris malencontreusement prises des photos en raw, alors que je veux des jpeg, j'ai chargé le logiciel camera raw, mais il apparait n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierr10

Effacement de donner de mon disque dur externe

Bonjour par etourderie j'ai mis à la corbeille tous mes fichiers et videos de sur mon disque dur externe puis je les récupérer avec un logiciel et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Money 2005 refuse mon mot de passe

 Fermé

Bonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jmarion3

Transformer des fichiers trk en gpx

Bonjour, Effectuant de nombreuses cartographies je souhaiterais transformer les fichiers trk qui me sont envoyés en fichiers gpx. Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Imposible recupere mes photos et videos

Bjr j'ai installe Dr fone sur mon pc j'ai suivis le mode d'emploi j'ai branché mon smartphone Wiko Harry Voila les messages Modèle apparié avec s...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
biljp

Suite ebp - message : impossible de trouver le dossier avec l'identifiant...

Bonjour, Lors de la création d'un raccourci vers une base, liée à plusieurs applications et située sur le serveur distant sous Windows 7, le messa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ivoshandor

Whatsapp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???!

 Résolu

Bonjour , Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015. J'ai besoin de votre aide mes chers amis, Comment naviguer sur internet sans être vue...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sabrina

Ultra surf bloque internet

Bonjour Voila mon problème : UltraSurf me bloque dans plusieurs cas: -je lance mon navigateur sans mettre U.S et certains sites que j avais pri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
wolverine0268

Acceder a un cloud ou un ftp via une clé usb (ou carte sd)

 Résolu

bonjours, j'ai en ma possion une vieile micro sd avec moi de 2 GO (donc pas oufouf xD). Je voudrais, savoir si c'est possible mettre un stockage en r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
lider2099

Impression d'une image rognée sous word

Bonjour, je travail avec Word j'ai fais une copie d'écran d'une photo que je colle dans word je l'a rogne et je souhaite imprimer Mon document...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
IsaP_95

J ai supprimé par erreur 1 dossier de ma boîte mail

Bonjour ! Je voudrais récupérer 1 dossier de ma boîte mail que J ai supprimé par erreur. Est-ce possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Dunox

Je n arrive pas à faire fonctionner discord

Bonjour, je n arrive pas à démarrer discord car il y a des erreurs java , pouvez-vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Logiciel visite virtuelle 360°

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de réaliser des visites virtuelles à partir d'images panoramiques. Le but serait d'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Android (avec playstore) sur raspberry pi

Bonjour à tous et Merci à ceux qui consacrent du temps pour aider. Voila, mon PC commençant sérieusement à m’user les nerfs et ayant attrapé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible d'accéder à co_infos dans le fichier d'initialisation

Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux plus accéder au dossier, avez-vous trouvé la solution svp ? Urgent si quelqu'un peut m'aider. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Ignorer les fichiers lors d'un transfert

Bonjour, Lorsque je transfère mes documents vers une clé usb (par exemple), une fenêtre m'annonce que X documents existent déjà sous le même nom et m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
quentin2121

Erreur systeme

 Résolu

Bonjour, depuis qques jours j'ai un message d'erreur système quand j'ouvre mon PC . J'ai passé outre car cela ne semblait pas me gêner dans mon q...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fabul

Télécharger un album photo entier depuis google photos

Bonjour, Depuis mon smartphone Android ou depuis mon PC sous Google Chrome connecté à mon compte Google Photos je ne peux télécharger tout un album...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Comment telecharger gratuitement office

Bonjour j'avais installe Office 2016 sur mon Pc mais il a disparu et malgré mes recherches je ne retrouve plus comment recuperer Office merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Se débarrasser de dashlane

Bonjour, Gros merci à l'âme charitable qui m'ai aidée avec la destruction de Nero. Je veux aussi me débarrasser de Dashlane au pc !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Comment se débarrasser d'un logiciel qui s'incruste, nero ?

J'ai essayé de tout mon pouvoir de désinstaller le logiciel Nero, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut venir à mon secours ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
barnabe0057

Sony vegas pro 16

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller sony vegas pro 16 car j'ai supprimer tous les fichiers de la sources donc je n'y arrives pas

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Comment activer un code larousse 2015

Bonjour, Depuis que je l’ai acheter j’ai vue une carte et puis je ne l’ai utiliser car je ne sais pas quoi faire mon dictionnaire Larousse en An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Money (microsoft) supprimer le budget

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Ebp gestion commerciale pro: supprimer article

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette mine d'information que vous partagez sur ce forum. Je m'arrache les cheveux pour supprimer les articles...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
contrariness

Transfert de settings

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des settings d'un ordinateur à l'autre. Je m'explique : nous avons une chaîne Yo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un fichier qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour un gros problème que je rencontre actuellement, je travaille sur un projet photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
NoeM77700

Logitech options ne s'execute pas

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de windows 10, j'ai voulu installer la dernière version et les précédentes "logitech options", à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aleigan

Impression impossible

Bonjour j'ai besoin de votre aide voici le message d'erreur "impossible d'initialiser le document la zone de données passée à un appel système est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion internet

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon système. Je n'arrive plus a accéder à Internet depuis mon modem. J'ai un forfait en court. Je vois...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Ventilateur pc portable asus qui tourne a fond

Bonjour, Donc voila j'ai acheter un pc portable asus TUF qui fonctionner très bien et du jours au lendemain il se met a faire tourner le ventilateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Hati

Recherche capture ecran.

 Résolu

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
papageno33

Création de codes barre à partir de ma propre nomenclature

Bonjour à tous, Je suis basé au Portugal et j'ouvre une boutique de vêtements et décoration. J'ai acheté un logiciel de gestion de stock et factur...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Au secours qui connait ebp meca automobiles

Bonjour, Bug sur ebp meca automobile v19.1 je veux faire un devis il s ouvre je peu le taper et après impossible d imprimer ou d enregistrer j ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Projet cuisine

Bonjour, Je suis à la recherche d’un logiciel de conception de cuisine qui pourrait allier les produits panneaux de particules pour armoires de cu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Logiciel pour starsat

Bonjour, logiciel de falshage de demo pour starsat

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Merci

Photos perdus sur micro sd

Bonjour, En voulant désinstaller la mise à jour de Google photos, je me suis aperçue que toutes mes photos étant sur mon micro SD avait disparu... C...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Fichiers drive

Bonjour, Les fichiers se trouvant dans mon drive seront supprimés au bout de 30 jours dans le corbeille. comment peut on les sauvegarder de faço...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MORITZ

Hp stream 14-cb100 laptop pc

Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
carol03

Programme de stockage de point

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un programme capable de stocker 20 points avec chacun 2 coordonnées E et N Il faut pouvoir modifier les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Zaiyry

Probleme avec le programme irfanview

Bonjour à tous, j' ai un souci avec Irfanview, lorsque j' essaie de réajuster une photo et de l' enregistrer le programme me dit qu' il ne répond plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
XeonCore

Ebp

Bonjour, Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness

Réinitialisation oublie mot de passe du bios

 Fermé

Je dois réinitialiser mon ordinateur portable mais je ne me souvient plus du mot de passe du bios Aider moi SVP

Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
kaneagle

Quel est le meilleur convertisseur video

bonjour je cherche un convertisseur vidéo numéro 1 et avec toute mon attention, je vous remercie d'avance et vous souhaite mes sincère salutation...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver et installer un logiciel de montage

Bonjour, Depuis quelque temps, je pense tout doucement à faire des vidéos. J'ai hésité longtemps mais j'ai décidé de me lancer. Mais qui dit vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yvanlebrun

Bug obs

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je records il y a une petite voix qui répète quelque chose en boucle en arrière plan comme dans cet extrait....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Problème dxdiag

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à lancer les jeux "Valve" de steam. Les jeux ne se lancent même pas : https://i.gyazo.com/e41f97067...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
CassThor

Crash quand je suis sur un jeu pc

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon PC, Quand je joue a certains jeux tels : Counter Strike, Raft voir GTA 5, au bout de quelques petites minutes ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Zerith
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000