Les discussions
Contrôle du volume dans barre des tâches
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. je suis à présent sous XP, jusqu'à présent je luttais pour rester sous 98 SE, et ça me conve...
Impression sur word 2016
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...
Conversion de fichiers lwp
RésoluBonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...
Codec video et ratio
Bonjour, Je viens de me posé la question, qu'elle est le meilleur codec d'encodage et de lecture et ne prenant qu'un minimum de place en ayant une...
Sur mon ordinateur portable, j'ai la version v7.3.1.29
quelle différence avec la version téléchargé? c'est uniquement pour mettre à jour tout les documents qui figurent sur mon ordinateur fixe? j'ai 72 a...
Impossible d'installer daemon tools lite
Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Voilà mon problème c'est que dès que je télécharge Daemon Tools (j'ai essayé sur différents sites) ...
Erreur c1900208 lors de l'installation de windows 10 depuis le 7
Bonjour, Je galère pour installer Windows 10 sur mon pc Windows 7. Il est à jour de toutes les mise à jour. L'erreur est la C1900208. MERCI ...
Assistant utorrent bloque
Salut, comme Comme on voit sur cette photo, quand j'essaye d'installer utorrent la plage je la vois qu'a moitie, donc je peux pas sélectionne u...
Installation windows xp home sans cd, avec licence
Bonjour, J'ai remis à neuf mon ordinateur et je souhaiterai installer windows xp home, mais je n'ai plus le CD, en revanche j'ai le numéro de lice...
Posterazor
Bonjour, j'ai téléchargé le programme Posterazor pour réaliser des posters à utiliser dans ma classe. Seulement voilà, toute la procédure de création ...
Logiciel planning
Recherche logiciel gratuit de planning pour mon équipe de travail Merci
Meilleure logiciel de service desk
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (open source si possible) de service DESK avec une possibilité d'avoir un reporting vraiment c...
Deezer
Bonjour, y'ail une possibilité pour avoir deezer sur mon PC Windows 7 ? merci de votre aides. cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...
Logiciel de plan de maison
Bonjour Est ce possible d'avoir un logiciel gratuit pour faire le plan de ma maison Merci Salutations Gilles
Virtualbox ne me donne pas "créer en 64 bits".
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lancer une VM avec comme host windows 8 et invité ubuntu. Lorque je crée ma VM on ne me propose pas Ubuntu ...
Ts bug bizarre
Bonjour j'ai un TS et je suis fondateur il y a un mec que je veux ban mais j'y arrive pas apparament je n'ai pas assez de droit alors que je suis fond...
Utilisation du logiciel envprint 3.5.0 ?
Bonjour, bonsoir , je viens de télécharger ce logiciel " EnvPrint 3.5.0 " ,ça semblait simple mais c'est compliqué pour moi car ça n'imprime ...
Convertir liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres ?
Bonjour, Est-il possible de convertir des liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres, pour pouvoir les enregistrer ? Si cela est possib...
Un probleme d installation d aplli
Bonjour,je aimerai qu'on m'aide car j ai transformer une aplli PC en . apk mais je veut installer l aplli et sa me mes erreur lors de la analyse du pa...
Où télécharger ms project 2010
je dois télécharger une version d'essai ou autre pour un travail d'école que j'ai à faire. merci de me dire où je peux trouver
Software pour ouvrir du .cue .bin?
RésoluBonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin
Logiciel qui aide a jouer la dames espagnol
Bonjour, je suis vraiment a la rechérche d'un logiciel comme programme qui m'aide a jouer la dames espagnol contre l'adverssaire.et merci.
Disque dur plein
RésoluBonjour messieurs, Je suis ennuyé avec mon disque dur C qui est plein alors qu'il n'y a rien dessus (ni jeu vidéo, film, séries etc...). J'ai cher...
Réinitialisation du pc impossible
RésoluSalut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...
Avec windows 7 je ne peux plus avoir internet par adsl seulement
Bonjour, Avec WINDOWS 7 je ne peux plus avoir INTERNET par ADSL seulement en WI-FI. Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès WI-FI problème de...
Money sous windows10
RésoluBonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...
Sauvegarde de clé usb
Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma clé USB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Problème audio ?
Bonjour, Je ne plus de son sur mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Réinstallation.
Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème ; après plusieurs plantages j’ai fait une restauration aux pa...
Indows data recovery home licence key free
bonjour à tous j'aimerais obtenir la licen key ( Stellar Phoenix Windows Data Recovery ) . En éffet j'ai choppé un virus qui s'appel (_Locky_recover_...
Ecrire un texte pour faire un livre
RésoluBonjour, quel programme je dois utiliser pour écrire un livre merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Firefox 44.0
Difficultés avec mocroapplication
Bonsoir à tous, voici exposé le problème qui me préoccuppe J'ai acheté un produit "Micro application" comprenant logiciel + papier. Ceci afin de...
Gestionnaires de téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une application sur ce site. Si je le fais, vais-je avoir accès directement au logiciel ou à un gestionnaire de tél...
Réduire la taille
Bonjour, comment je réduis la taille d'un fichier jpg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mon ordi ne demarre plus il a perdu le systeme
slt j'ai besoin d'aide le system de mon ordi s'est arrêt. je réparé mais envain je voulais chang de system la aussi ca échoué on me dis que la partiti...
Je peut pas installé un s.o sur mon pc
Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...
Info sur association
bonjour,juste une petite question? je voudrais me porter comme président d'une association de loi 1901.je voudrais savoir si je peu me présenter contr...
Installation d un logiciel
Bonjour, J'ai un ordinateur très ancien de 2008 avec Vista. Suite à de gros problème de fonctionnement j'ai fait une reinstallation système en nov...
Numérotations photos
RésoluBonjour, Cherche logiciel pour buméroter nombreuses photos à la suite 1,2,3.......etc Merci Alain
Bug mise à jour steam
Bonjour, je sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais bon, je pose mon problème : En général, je joue et j'en profite pour faire les mises...
Problème pour extraire un fichier .rar
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à extraire correctement YandereSimmarch3rd.rar car ça m'affiche "Fin de l'archive incorrecte" est ce que quelqu'un peut m'ai...
Problème pour extraire yanderesimmarch3rd.rar (je crois)
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire mon fichier avec WinRar car ça m'affiche "fin de l'archive incorrecte" j'espère trouver des réponses Cordia...
Vga
Bonjour, comment obtenir le lecteur VGA de youcam pour windows 7
Mot de passe sur pop orange impossible a trou
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est le mot de passe sur pop orange car je suis a installer thundirbirg et je n'y arrive pas je ne sais pas quel mot ...
Usage hors canada
Bonjour, Est-ce qu'on peut communiquer du Canada vers Haîti avec facetime gratuit ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Comment faire pour que sa soirée d 13 ans sois réussis ?
Bonjour, je suis Tommy et pour mes 13 ans je vais faire une soirée cher moi (une boom) et je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour que mes in...
Recuperer donner usine
Bonjour je n'ai plus mon disque pour réinitialiser mon pc c'est un hp compact réf G5202 merci de pouvoir m'aider car hp nà plus la clé pour mettre mo...
Probleme de pilote
Bonjour, je cherche le Driver/ pilote de l'imprimante HP LASERJET P2055d ; je n'ai rien trouvé d'utile dans les moteurs de recherche. si jamais v...
Qu'est-ce qu'un dossier de préférence ?
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon travail sur InDesign parce que celui-ci me demande de supprimer des dossiers de préférence. Pourriez-vous m'aider...
Formatage de disc
j'ai formaté un de mes dic