Les discussions

omardahane Loisirs / Vie pratique

Problem in bluestacks

Hi I'm recently download bluestacks from the officiel website and i've installed it and it's work properly but i've a problem in the apparence it isn...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop
lopic-6200 Loisirs / Vie pratique

Impossibilité de télécharger itunes

Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai remarqué que iTunes ne fonctionnait plus comme avant, le logiciel était lent, il ne reconnaissait plus mon iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lopic-6200
bobrowicz Logiciels

Realtek

Résolu

Bonjour, A quoi sert le logiciel Realtek ? Peut-on s'en passer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bobrowicz
Denis Récupération de données

Cle perdue office 2010

Bonjour, j'ai le cd d'office, mais je n'ai plus la clé. je peux la récupérer où ma clé officiel. Merci de vos réponses. Denis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72
taachort Gestion de projet

Formation à distance

je souhaite recevoir des cours à distance sur l'outil ms project

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
NADERPOL Système

Suppression de programmes

Bonsoir, j'ai un ordinateur ACER, avec windows 8. Je remarque qu'il est de moins en moins rapide. Dois je supprimer quelques programmes ? je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
odem Logiciels

Wordbiz scrabble

Bonjour, Je me suis insccrite et j'ai joué une fois, je n'arrive plus à me connecter ?? Merci odem Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cristal500
joffreyclement Gestion de projet

Ganttproject ou ms project

Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux? Et lequel est le mieux svp? Sachant que je peux avoir MS Project gratuitement en tant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
bryoux17 Logiciels

Rpg maker xp

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai un souci avec RPG Maker XP. J'essai de lancer un jeu que j'ai téléchargé mais il ne marche pas cause "ce jeu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chatis49
anna8878 Récupération de données

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878
VOGENADE Logiciels

Deflouter une photo avec gimp

MERCIPOUR VOS EXPLICATIONS JE VIENS DE TELECHARGER GIMP ET JE NE CONNAIS RIEN EN RETOUCHES PHOTOS CORDIALEMENT

zipe31
_MrLaBeu Logiciels

Camstasia

Bonjour, j ai camstasia 8 et les liason entre m cliche de video minecraft s brouillenet et lag coment le resoudre mon skype biboxxd1 mon adresse ema...

Watrax
moru Logiciels

Hopital

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour gestion d'acceuil d'un hopital

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
franca-lyna Récupération de données

Récup mot de passe

Bonjour, J'ai définitivement perdu le mot de passe de mon email puisqu'il renvoyait à un n° de tél. qui n'existe plus. Je n'ai pas pu répondre aux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
franca-lyna
LeoAmzZ Système

Impossible d'installer .net framework 3.5

Bonjour J'ai besoin de .Net Framework 3.5 et il ne veux pas s'installer "Le fichier spécifié est introuvable Code erreur : 0x80070002" Je sui...

LeoAmzZ
SynneK Logiciels

Logiciels msi

Bonjour, Alors voila j'ai réinitialisé mon pc portable MSi GS70 2Q et j'ai perdu tous les logiciels de base distribués par MSI tel que System Cont...

Navibot
ninto Logiciels

Guitare pro 6 plante.

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance guitare pro 6, il se lance normalement mais lorsque j'ouvre un fichier GP ou que je crée un nouveau fichier, guitare pro...

ninto
solario Logiciels

Instalation asus a6000

Bonjour, j'ai un problème sur mon ASUS A6000 je ne peut telecharger aucun jeu/logiciel quand je veux telecharger le telechargement de ¨l'instal¨ march...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Logiciels

Anti virus

Résolu

Bonjour, est-ce que eset smart security remplace adwcleaner et malwarebytes? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Au-revo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lalailov3 Logiciels

Ordi

sa fait 2 jours ke j'essaie de telecharger adobe-flash-player mais jy arrive pas sa telecharge et apres quand je l'ouvre il ya rien qui vient et mon o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lalailov3
JukBox. Logiciels

Gimp 2

Résolu

Bonjour c'est moi. dans le logiciel GIMP 2 sur l'application pinceaux et outils j'aimerais bien insérer une image que je viens d'enregistrer que c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
davidjohnes Logiciels

Problème installation itunes

Bonsoir a vous: j'ai un problème, j'ai téléchargé itunes 64 bit pour mon système d'exploitation 64 bit, quand je clique sur iTunes.exe pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston
rp74 Logiciels

Msvcp120.dll et visual c++

Bonjour, En voulant installer des logiciels (remote play et itunes), au début de l'installation j'ai eu ce message: "le prerequis obligatoire vis...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cabrier
nad Logiciels

Plus de son

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc portable asus Configuration: Windows / Firefox 45.0

reneclaude2000
gerard Logiciels

Enlever windows 10

Bonjour, comment enlever windows 10 et revenir au 8 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

cado21
Eric Comptabilité / Gestion

Quantité dans une facture ebp

Bonjour, Je dois absolument mettre des quantités avec 3 décimales dans une facture réalisée avec EBP Classic 2015. Mais le logiciel n'accepte que 2 ...

Aranud87
Miyake Système

Telechargement incrédimail impossible

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470
kokoriko01 Logiciels

Vegas pro installation fichier dll manquant

Bonjour j'ai autrefois télécharger vegas pro 13 et l'ai désinstallé. Il ya qql temps j'ai voulu le réinstaller donc je le télacharge jusque la pas de ...

dimi40a

Analyse av

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux faire deux analyse en même temps car j'ai malwarebytes et antivirus eset smart security. Si eset fait une analyse et je me...

Utilisateur anonyme
Djibril Système

Logiciel d'imprimante

Bonjour, je voudrais avoir le pilote de canon laser shot lbp1120 pour installer mon imprimant merci d'avance à bientôt

kaumune
the_jb Logiciels

Hamachi échec de la connexion au moteur !

Bonjour, quand j'installe hamachi une 1er fois je n'est aucun problème . seulement j'étein mon pc et je le redémarre ça ne marche plus et me met le me...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Novix

Démarrage windows

Résolu

Bonjour, si je désactive un programme du démarrage de Windows est-ce qu'il va se réveiller pour faire une analyse programmé que j'ai crée? (logiciels:...

Utilisateur anonyme
RoseMore Logiciels

Capture d'ecran

J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour faire mes vidéos (capture d'écran). Je débute et j'aimerais être conseillé. ...

ramistyle
KINGSOLOK Système

Telechargement

comment telecharger un logiciel comme antivirus;idm avec leur clé d'activation

jeanbern
kiki2263 Finances

Installation money 97 avec seven 64bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, j'ai money 97 , qui fonctionnait sur XP 3 avec un lancement manuel mais qui fonctionnai...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred
lol907465 Logiciels

Logiciel pour remix/modification d'un morceau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de remixer ou de modifier un morceau. Peu importe qu'il soit payant ou pas....

Navibot
shagnier Logiciels

Numeros de series composants pc

Bonjour, Je souhaite connaitre les numeros de series des equipements d'un PC ( disque dur, alim, cartes etc...) Quel est le meilleur logiciel p...

Pierre1310
jérémine43 Logiciels

Mes images ne s'affichent plus! que faut-il faire?

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mes images ne s'affichent plus quand j'ouvre un dossier, je suis obligée de les ouvrir une par une pour découvrir ...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ginie Logiciels

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller utorrent. J'ai supprimé le raccourci sur mon bureau,je ne le trouve plus dans " tous les programmes", mais lor...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
anonyma
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000