Les discussions

Contrôle du volume dans barre des tâches

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. je suis à présent sous XP, jusqu'à présent je luttais pour rester sous 98 SE, et ça me conve...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
alain461130

Impression sur word 2016

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dragerkilla

Conversion de fichiers lwp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Codec video et ratio

Bonjour, Je viens de me posé la question, qu'elle est le meilleur codec d'encodage et de lecture et ne prenant qu'un minimum de place en ayant une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RagaSonic2

Sur mon ordinateur portable, j'ai la version v7.3.1.29

quelle différence avec la version téléchargé? c'est uniquement pour mettre à jour tout les documents qui figurent sur mon ordinateur fixe? j'ai 72 a...

aVdhUmVTMwREV

Impossible d'installer daemon tools lite

Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Voilà mon problème c'est que dès que je télécharge Daemon Tools (j'ai essayé sur différents sites) ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eseek

Erreur c1900208 lors de l'installation de windows 10 depuis le 7

Bonjour, Je galère pour installer Windows 10 sur mon pc Windows 7. Il est à jour de toutes les mise à jour. L'erreur est la C1900208. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Assistant utorrent bloque

Salut, comme Comme on voit sur cette photo, quand j'essaye d'installer utorrent la plage je la vois qu'a moitie, donc je peux pas sélectionne u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
neimad

Installation windows xp home sans cd, avec licence

Bonjour, J'ai remis à neuf mon ordinateur et je souhaiterai installer windows xp home, mais je n'ai plus le CD, en revanche j'ai le numéro de lice...

paslau35

Posterazor

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Posterazor pour réaliser des posters à utiliser dans ma classe. Seulement voilà, toute la procédure de création ...

KITTY1974

Logiciel planning

Recherche logiciel gratuit de planning pour mon équipe de travail Merci

funnycat

Meilleure logiciel de service desk

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (open source si possible) de service DESK avec une possibilité d'avoir un reporting vraiment c...

funnycat

Deezer

Bonjour, y'ail une possibilité pour avoir deezer sur mon PC Windows 7 ? merci de votre aides. cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...

HelpiOS

Logiciel de plan de maison

Bonjour Est ce possible d'avoir un logiciel gratuit pour faire le plan de ma maison Merci Salutations Gilles

Papounet17000

Virtualbox ne me donne pas "créer en 64 bits".

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lancer une VM avec comme host windows 8 et invité ubuntu. Lorque je crée ma VM on ne me propose pas Ubuntu ...

Princesse_des_îles

Ts bug bizarre

Bonjour j'ai un TS et je suis fondateur il y a un mec que je veux ban mais j'y arrive pas apparament je n'ai pas assez de droit alors que je suis fond...

GanTz11

Utilisation du logiciel envprint 3.5.0 ?

Bonjour, bonsoir , je viens de télécharger ce logiciel " EnvPrint 3.5.0 " ,ça semblait simple mais c'est compliqué pour moi car ça n'imprime ...

gontran 200

Convertir liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres ?

Bonjour, Est-il possible de convertir des liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres, pour pouvoir les enregistrer ? Si cela est possib...

Utilisateur anonyme

Un probleme d installation d aplli

Bonjour,je aimerai qu'on m'aide car j ai transformer une aplli PC en . apk mais je veut installer l aplli et sa me mes erreur lors de la analyse du pa...

madmyke

Où télécharger ms project 2010

je dois télécharger une version d'essai ou autre pour un travail d'école que j'ai à faire. merci de me dire où je peux trouver

Raymond PENTIER

Software pour ouvrir du .cue .bin?

Résolu

Bonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin

augustin_60

Logiciel qui aide a jouer la dames espagnol

Bonjour, je suis vraiment a la rechérche d'un logiciel comme programme qui m'aide a jouer la dames espagnol contre l'adverssaire.et merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fidjimiss

Disque dur plein

Résolu

Bonjour messieurs, Je suis ennuyé avec mon disque dur C qui est plein alors qu'il n'y a rien dessus (ni jeu vidéo, film, séries etc...). J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guardo

Réinitialisation du pc impossible

Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Rayker

Avec windows 7 je ne peux plus avoir internet par adsl seulement

Bonjour, Avec WINDOWS 7 je ne peux plus avoir INTERNET par ADSL seulement en WI-FI. Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès WI-FI problème de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
didmed

Money sous windows10

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmarion3

Sauvegarde de clé usb

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma clé USB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

sunmagellan

Problème audio ?

Bonjour, Je ne plus de son sur mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

kaneagle

Réinstallation.

Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème ; après plusieurs plantages j’ai fait une restauration aux pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Bibike

Indows data recovery home licence key free

bonjour à tous j'aimerais obtenir la licen key ( Stellar Phoenix Windows Data Recovery ) . En éffet j'ai choppé un virus qui s'appel (_Locky_recover_...

Letrollien

Ecrire un texte pour faire un livre

Résolu

Bonjour, quel programme je dois utiliser pour écrire un livre merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
PACHA2007

Difficultés avec mocroapplication

Bonsoir à tous, voici exposé le problème qui me préoccuppe J'ai acheté un produit "Micro application" comprenant logiciel + papier. Ceci afin de...

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anonyme

Gestionnaires de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une application sur ce site. Si je le fais, vais-je avoir accès directement au logiciel ou à un gestionnaire de tél...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille

Bonjour, comment je réduis la taille d'un fichier jpg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien

Mon ordi ne demarre plus il a perdu le systeme

slt j'ai besoin d'aide le system de mon ordi s'est arrêt. je réparé mais envain je voulais chang de system la aussi ca échoué on me dis que la partiti...

-FortEtVert-

Je peut pas installé un s.o sur mon pc

Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...

-FortEtVert-

Info sur association

bonjour,juste une petite question? je voudrais me porter comme président d'une association de loi 1901.je voudrais savoir si je peu me présenter contr...

madmyke

Installation d un logiciel

Bonjour, J'ai un ordinateur très ancien de 2008 avec Vista. Suite à de gros problème de fonctionnement j'ai fait une reinstallation système en nov...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sandrine

Numérotations photos

Résolu

Bonjour, Cherche logiciel pour buméroter nombreuses photos à la suite 1,2,3.......etc Merci Alain

Utilisateur anonyme

Bug mise à jour steam

Bonjour, je sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais bon, je pose mon problème : En général, je joue et j'en profite pour faire les mises...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Problème pour extraire un fichier .rar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire correctement YandereSimmarch3rd.rar car ça m'affiche "Fin de l'archive incorrecte" est ce que quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bendrop

Problème pour extraire yanderesimmarch3rd.rar (je crois)

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire mon fichier avec WinRar car ça m'affiche "fin de l'archive incorrecte" j'espère trouver des réponses Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Vga

Bonjour, comment obtenir le lecteur VGA de youcam pour windows 7

Papounet17000

Mot de passe sur pop orange impossible a trou

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est le mot de passe sur pop orange car je suis a installer thundirbirg et je n'y arrive pas je ne sais pas quel mot ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
marty

Usage hors canada

Bonjour, Est-ce qu'on peut communiquer du Canada vers Haîti avec facetime gratuit ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

kyon0043

Comment faire pour que sa soirée d 13 ans sois réussis ?

Bonjour, je suis Tommy et pour mes 13 ans je vais faire une soirée cher moi (une boom) et je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour que mes in...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
CandyFaitDuBruitMaisPasAuLitCePseudoEstLong

Recuperer donner usine

Bonjour je n'ai plus mon disque pour réinitialiser mon pc c'est un hp compact réf G5202 merci de pouvoir m'aider car hp nà plus la clé pour mettre mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Domdsp

Probleme de pilote

Bonjour, je cherche le Driver/ pilote de l'imprimante HP LASERJET P2055d ; je n'ai rien trouvé d'utile dans les moteurs de recherche. si jamais v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Qu'est-ce qu'un dossier de préférence ?

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon travail sur InDesign parce que celui-ci me demande de supprimer des dossiers de préférence. Pourriez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Formatage de disc

j'ai formaté un de mes dic

Buck-Roger
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000