Les discussions

Photos supprimés

Bonjour, J' ai effacé mes photos sans faire exprès et je voudrais les récupérer si c'est possible tenez moi au courant sur ce site. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995

Office 2013

bjr je suis sous office 2010 si je passe a 2013 est ce que mes dossier excel seront compatible de 2010 a2013 ? merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monk521

Suppression opera

Bonjour, j'ai installé opera et les supprimé ensuite mais il est toujours présent dans Ccleaner même aprés réinstallation comment le supprimé totaleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
utilisateur4

Selectionner des dates

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les touches a utiliser pour cocher des dates plus rapidement car je travaille avec des collegues et vu qu'on es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jordane45

Windows 10

 Résolu

comment télécharger windows10 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2015

Bonjour, Puis-je télécharger microsoft office 2015 en toute sécurité?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bendrop

Que fau t'il changer sur son pc pour une meilleur perf graphique

Bonjour, je possédé un ordinateur fait pour jouer mais je ne peut jouer a aucun jeux en haute qualité parfois mémé en base qualité je lag. Que me fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
yannp12

Comment copier un cd de musique sur une clé usb ?

Bonjour, Dans les nouvelles voitures , les lecteurs CD qui sont remplacés par une clé USB. Je voudrais copier des CD de musique sur une clé USB ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cado21

Problème avec mon ordi

Bonsoir, Comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon ordi asus eepc sans lecteur cd J'ai voulu le remettre à zéro jusque tout va bien Il était à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Liste des films a telecharger

Bonjour, j ai telecharger bit torrent, mais ou se trouve la liste des films que l on choisi pour les telecharger comme pour u torrent ??? par avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dom17

Application introuvable

Bonjour, J'ai acheté le sur client Docteur auto. fr il mon envoyé la prise diagnostic et un logiciel à télécharger par mail mais quand je telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dom17

L'invite de commande

Bonsoir, je cherche la différence entre entre c:> ... et c:\users\MSI>... ?? est ce que j'ai un problème sur mon ordinateur s'il affiche au début c:\...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nicelife90

Recherche programme pour organiser des tournées géographiques

Bonjour, je cherche un programme simple pour organiser et optimiser des tournées géographiques en France. Par avance un grand merci. Fred. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fredderf08

Recherche d'un logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel complet et gratuit (aucune démo). Je me lance dans le montage vidéo de séquences que je capture à même mon é...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
X-zomii-X

Problême du systeme

slt j'ai un probleme, mon pc ne marche pas, apres le demarrage est affiché: windows n'a pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourait...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Powerisoultra

 Résolu

Bonjour, donner moi le lien de telechargement de poweriso ultra 64bit svp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jmdepise

Quels menus choisir sur mon vlc pr un enregistrement de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Cette page de votre forum m'a beaucoup intéressée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2272449-comment-telecharger-une-vid...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
celinesid

Solidworks pb installation

Bonjour, J'ai un problème un copain m'a donné un CD comportant solidworks 2011 SP0 64bits, je clique sur setup.exe et le gestionnaire d'installation...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
steven18500

Rapport entre communication interne et scoop it

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si scoop it peut être une solution au problème de la communication interne dans une organisation .Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Supprimer bonjour

 Résolu

Bonjour, Étant un tout petit informaticien, je m'y perd, Peut on supprimer bonjour sans désactiver d'autre logiciel ou enlever la connexion avec ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Probleme movie maker

Bonjour,alors voila dans une vidéo movie maker je voudrais commencer ma musique a un endroit précis mais pas de l'endroit de la video,la musique si vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tigrex_Noir

Keepass pour androïd.

 Résolu

Bonjour, Un récent article "Bien choisir et gérer ses mots de passe" faisait référence à Keepass" et indiquait : Est-il possible d'avoir plus de pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
v300phot

Logiciel de planification

Bonjour, je travail à titre de superviseur au opération. Dans le cadre de mon travail, je suis appelé a planifier les besoins en mains d'oeuvre répar...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Logiciels pour transférer les donnés

Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le plus rapide pour faire le transfert des données d'un PC vers un autre support, merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Logiciel d'icone

Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment faire des iconnes types celles ci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lennyloup

Application xcode iphone

Bonjour, s'il vous plait je voudrais des exemple concrete pour creer des simple application iphone en xcode c'est urgent coordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
wissame

Installation de picture it ! 9 photo premium

Bonjour, Je suis habitué à utiliser le logiciel picture it photo premium 9 depuis plusieurs années. Je viens d'acquérir un ordinateur potable d'occas...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mayko57

Clé usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous window XP et j'ai acheté une nouvelle clé usb dans le commerce mais lorsque je la branche elle n’apparaît pas dans le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
papyBertrand45

Erreur adobe acrobat

Bonjour, quand j 'essaye d'ouvrir adobe Acrobat un message s'affiche "une erreur liée à une bibliothèque d'applications ou un fichier obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bendrop

Logiciel création d'une application interactive

Bonjour, bonjour à tous j'aimerais bien créer une application interactive avec mes élèves (primaire ou collège). une application par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jamsom

Écouter la tv sur casque

Bonjour, Je voudrais écouter ma Tv avec mon casque akai ah 38 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
le_vilain

Logiciel création de jeu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un jeu comme Car Town Street en vain... J'ai donc besoin de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Anzer002

Logiciel de sauvegarde de photos gratuit

je cherche un logiciel gratuit pour classement de mes photos et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lola-2015

Comment peut on telecharger la version d’essai de indesigncs5.5

 Résolu

Bonjour, Comment peut on telecharger la version d’essai de InDesignCs5.5 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TORTULE

Comment rendre compatible une memoire externe

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment rendre une mémoire externe sur win 7 alors que la mémoire externe était faite pour win xp P3 sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jacson 136

Recherche fichier téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de CCM mais je ne sais pas où il a été installé sur mon PC et je ne peux donc pas le retrouver... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rbricka

Soucis de lancement de logiciel

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi, quand je lance adobe dreamweaver on me dit "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
silvio

Rétablir un blocage add block plus

Bonjour, j'ai désactivé le blocage d'Add Block Plus pour un site afin de faire des tests et maintenant je voudrais le rétablir mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Binome-x

Logiciel a désinstaller

 Résolu

Je rencontre un problème sur un logiciel que je voudrais désinstaller et je n'y arrive pas ci joint les renseignements. shopping Heller smartbar. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Lorsque j'installe java il me fait le code d'erreur "2"

Tout est dans le titre... Je suis sous Windows 10 j'essaie d'installer Java 8 en Update 73. Help please :D

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sinan

Recherche du logiciel schemaplic

Bonjour, je suis nouveau; je suis à la recherche du logiciel schemaplic. svp, si qelq'un peut m'aider. ma boite: merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
X-zomii-X

Comment avoir le numéro de série i d m

 Résolu

Bonjour, comment avoir le numéro de série i d m Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Que signifie 5 dossiers dans les logiciels ciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Que signifie 5 dossiers? Est ce que cela signifie 5 société possibles à gérer, 5 options des programmes Ciel ? Merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Utiliser linux sur le même pc fonctionnant avec windows 7

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gohan5800

Logiciel

bonjour je cherche un logiciel capable de bloquer des logiciel sur mon pc grâce un code

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Letrollien

Publisher

bonjour, j'ai téléchager publisher mais je dois mettre la clé ? Comment trouver cette clé?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Adri1infos

Pilotes belkin wifi....

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau pc sous Windows 10, je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser ma clé Wifi Belkin F7D4101ed. Lors d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
matexy

Money

Bonjour, Est il possible de récupérer un fichier MONEY dans BANKPERFECT ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Impossibilité de booter sur le lecteur cd portable type acer

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Internet explorer

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je vais sur internet explorer et que je vais sur ma page orange au bout de cinq minutes j'ai mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jane
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000