Télécharger FormatFactory 3.9.5.0 [Fermé]
Signaler
chachamama
jmarion3
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 septembre 2016
jmarion3
- Messages postés
- 23216
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour à tous,
Après avoir lu les louanges des utilisateurs concernant FormatFactory (pour convertir des fichiers .vob en .avi), l'avoir téléchargé et cliqué pour activer le .exe, le programme d'installation ne répond plus: il est en cours depuis 15h au moins et il n'y a plus moyen de l'annuler ou de faire quoi que ce soit. J'utilise Windows 7. En langage simple, svp, quelqu'un saurait-il me dire quoi faire?
Après avoir lu les louanges des utilisateurs concernant FormatFactory (pour convertir des fichiers .vob en .avi), l'avoir téléchargé et cliqué pour activer le .exe, le programme d'installation ne répond plus: il est en cours depuis 15h au moins et il n'y a plus moyen de l'annuler ou de faire quoi que ce soit. J'utilise Windows 7. En langage simple, svp, quelqu'un saurait-il me dire quoi faire?
A voir également:
- Telecharger format factory 3.9.5.0
- Format factory 3.9.5.0 free download - Meilleures réponses
- Format factory 3.9.5 - Meilleures réponses
- Télécharger FormatFactory 3.9.5.0 - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Téléchargement du logiciel USB Safeguard 5.0 ✓ - Forum - Logiciels
- Format factory 3.00 "Error DxC0000005" ✓ - Forum - Formats vidéo
- Télécharger inforad manager 3.9.3 (pour windows) - Forum - Mobile
- Telechargement INFORAD - Forum - Logiciels
2 réponses
jmarion3
- Messages postés
- 23216
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour ;
Si l'installation est toujours en cours (15h ??) je te suggère de faire Ctrl/Alt +Suppr afin d'avoir accès au gestionnaire des tâches et d'interrompre celle-ci >> Tu redémarres ta machine et tu fais une nouvelle installation à partir de >> Ce lien >> Si des logiciels tiers sont proposés : Ne pas oublier de décocher leurs installations
A+ Pour tes commentaires et résulta obtenus
Si l'installation est toujours en cours (15h ??) je te suggère de faire Ctrl/Alt +Suppr afin d'avoir accès au gestionnaire des tâches et d'interrompre celle-ci >> Tu redémarres ta machine et tu fais une nouvelle installation à partir de >> Ce lien >> Si des logiciels tiers sont proposés : Ne pas oublier de décocher leurs installations
A+ Pour tes commentaires et résulta obtenus
chachamama
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 septembre 2016
Merci jmarion3, je vais tenter cela. C'est ce lien-là que j'avais utilisé. Je reviens vers vous dès que j'ai avancé.