Les discussions

MI37 Logiciels

Utilisation de ccleaner

Bonjour J'ai un problème avec CCleaner , lors du nettoyage je ne peut le faire qu'avec la colonne "application" pour ce qui concerne la colonne "Wi...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
anbaud Finances

Money 98

Résolu

Bonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3
lahcenouakka Logiciels

Recherche de pilote

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq avec Windows 7 que je viens d'installer, mais il me manque un pilote pour contrôleur vidéo : Bus pci: 0 périphérique: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lahcenouakka
KyreZ Logiciels

Fichier .pls nrj

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet du fichier .pls de la radio Nrj. Je n'arrive pas à savoir commet l'avoir ou comment le trouver... J'en ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
KyreZ
Alain t Comptabilité / Gestion

Problème de dates de saisie

Bonjour, Lorsque je crée une facture je suis bloqué au 30 06 2016 dans les paramètres de société je n'arrive pas à modifier les dates d'exercices ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness
Le petit fouineur Logiciels

Utiliser un logiciel sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un logiciel que j'ai télécharger sur mon pc sur un autre pc ? Pour tout dire, j'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Le petit fouineur
esperancevivien Système

Liens

Bonjour Actuellement je travaille sur Windows Server 2008 je n'arrive pas à trouver le bon lien pour telecharger le serveur je ne reçois qu'une versi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop
Nico55190 Logiciels

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeu, mais en cliquant sur le launcher sa me marque cette erreur. Je sais qu'il y a déjà des postes sur cette erreur mais a...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime
ficellemic Logiciels

Desinstaller logiciel

impossible de désinstaller le logiciel PCKeeper de Norton il bloque les logiciels de désinstallation

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul
Tigrex_Noir Loisirs / Vie pratique

Autre qu'itunes

Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..) Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
molfe1791
vidalforum Logiciels

Sauvegarde paint

Résolu

Après avoir fait un dessin avec Paint je sauvegarde sous le format JPEG. Lorsque je veux revenir sur le fichier, je constate que les couleurs sont dé...

vidalforum
vivo Logiciels

Transfert de photos

Bonjour, j'essaie de transférer un album dans Photos de Mac vers la clé USB. D'habitude, en glissant ça marche, mais maintenant je n'y arrive pas......

vivo
Idreamlife Logiciels

Installation java

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques jours, au sein de mon entreprise lorsque je souhaite installer Java sur de nouveaux poste, je suis obliger de le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
xelyia Comptabilité / Gestion

Saisie des à-nouveaux ebp compta

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la compta de la société pour laquelle je travaille, et j'ai un souci pour saisir les à-nouveaux. Je dispose uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
contrariness
encarta 2016 Logiciels

Encarta 2016

Bonjour, je veux télécharger encarta graduitement comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien
pacesgo Logiciels

Bing sur google

Bonjour, j'ai le meme pb pour bing mais sur macbook, comment faire pour remettre google? merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.6...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois
irakiendu62 Système

Logiciel formatage bas niveau

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, mon père a un ordinateur portable pakard bell, équiper d'un disque dur Seagate de 500 go, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Judex
Leflav971 Traduction

Traduction arabe/français

Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Leflav971
_theking_ Logiciels

Probleme drivers g9

Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai un soucis avec mes accents ^^¨¨``... ... depuis un moment que je tourne avec une Logitech G9, je viens de me r...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gasast
PayeTaBasket Logiciels

Logiciels pour intro

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez des logiciels pour créez ces intro gratuite pour Ma chaine youtube car pour l'instant mon intro n'est pas te...

ec45
Lucass974 Logiciels

Aide avec camtasia

Bonjour j'ai un petit problème !! J'ai fais une vidéo sur camtasia mais j'ai besoin de la convertir en Mp4 le problème est que je n'ai que la version...

Lucass974
ext0rnus Logiciels

Lenteur de téléchargement avec steam

Résolu

Comme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kelux
Pilate003 Système

Controle à distance d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour conroler son ordinateur à distrance

Clean-ex
Patounet33 Comptabilité / Gestion

Ciel états paramétrables

Salut, Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes,...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cMoi
beurkkkkkk Comptabilité / Gestion

Calculer des heure superieur

svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
marocko Logiciels

Photoshop gratuit avec vista

Bonjour Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de trav...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marocko
gus25 Système

Problème avec ccleaner

Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise
dermilite1945 Récupération de données

Version d'essai bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle
mam94 Logiciels

Pack office entreprise 2007

Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
merdjane
bralain86 Logiciels

Securitaire

Résolu

A la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...

Snox5
gco493 Logiciels

Adobe photoshop élément

Résolu

Bonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement

Letrollien
helene Loisirs / Vie pratique

Couvre-feu

comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???

LAJOIE
granguetta Logiciels

Installation

Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
granguetta
ksyu_ha Logiciels

Le texte s'affiche avec des lettres cyriliques

Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil
chtiterebecca Logiciels

Faststone capture d'écran 8.4

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
chtiterebecca
iDreaZyy Système

Mon pc à bug,écran noir bizarre !

Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
iDreaZyy
mariteegeek Système

Contrôle compte utilisateur

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Snox5
Utilisateur anonyme Système

Mon pc est trop lent

Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000