Les discussions
Pilote audio
Bonjour, Comment réinstaller un pilote audio Window? Configuration: iPad / Safari 9.0
Fichiers byo
RésoluBonjour, merci de bien vouloir me renseigner concernant les fichiers BYO. J'ai des cartes de France que je souhaite visualiser avec ce type de fichie...
Comment faire un back up avec winzip
Je ne me rapelle plus comment faire ??merci d'avance
Désinstaller pdf architecte 3
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller PDF Architecte 3. J'ai essayé à partir du panneau de configuration et d CCleaner un message d'erreur s'affi...
Ecriture comptable
Bonjour, Je suis entre 2 exercices comptable le second à débuté le 1 septembre 2016. Je dois passer une facture d'achat d'août concernant l'exercice...
Telecharger print pratic
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger print pratic, avez vous un lien ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0
Emulateur x64 pour seven x32
Bonjour, alors voilà , j'ai un programme important pour le travail qui ne fonctionne que sous win x64, mon portable est sous seven x32 donc je...
Mise à jour android
Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...
Impossible de telecharger le logiciel psw intro
Bonjour, je cherche le logiciel PSW INTRO pour a brodé machine singer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Création de lettre d'info par mail
Bonjour Je gère une petite asso et je souhaiterai envoyer à mes adhérents un mail de rentrée un peu "travaillé" mais je souhaite que les infos soie...
Pop up sur youtube-mp3
Bonjour, je suis un utilisateur régulier de youtube-mp3.org mais depuis quelques jours, a chaque fois que j'essaie de coller l'url j'ai une pub qui ...
Logiciel de compression video
Bonjour, Je voudrais compresser des vidéos en HD pour les mettre en 144p quel logiciel de compression me proposez vous ? Je précise je suis sous L...
Impossible de lancer windows update
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...
Problème format image omnipage
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Omnipage. En effet, au moment de charger le fichier PDF que je souhaite retranscrire en fichier WORD, le lo...
Message d'erreur 16 adobe premiere pro
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai voulu installer la version d'évaluation d'Adobe Première Pro mais après l'installation quand je...
Monexe
Bonjour, que représente monexe? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Somme sur excel
Bonjour, J'ai un listing des enfants de mon association sur celui-ci j'ai: les noms et dates des différents cours dans la case date je note ok...
Recherche pilote graphique
Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...
En peux plus
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomme t fait on pour telecharger gratuitement des livre pour les lire sur mon winfows
Boot sur clé usb via invite de commande ?
Résolubonjour à tous, suite à une restauration rater via l'outils Windows, je cherche désespérément à récupérer l'ordinateur de ma copine étudiante en droit...
Android
Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...
Mon pc ne detecte pas mon tel
Bonjour, je voudrais enlevez les photo sur mon telephone pour le remettre a jour mais mon ordi ne le reconnais pas pouvez-vous m'aider ????! Co...
Désinstallation logiciel
Bonjour impossible de désinstaller logiciel " Chantier chrono Legrand sur Windows10 " sur ordinateur Toshiba pouvez vous nous renseigner merci à vou...
Recherche photoshop cs 5 ou 6
bonjour je recherche une version de photoshop cs 5 u 6 . Merci Philox
Espace libre sur carte sd après effacement de photos
Bonjour Ma carte SD 8GB a été vidée de toutes les photos mais mon ordi m'indique qu'il ne reste que 1 GB de libre Merci pour toute info du dysfo...
Quelle différence flagrante : google earth / google earth pro ?
RésoluSalut à tous , Tout est dans le titre . J'ai Google Earth Pro mais je vois que Google Earth a "rarement" des MAJ ou de nouvelles versions. Quels so...
Films
Bonjour, jai supprimer 107 films par erreur comment les récuperer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment calculer mon salaire facilement?
RésoluBonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...
C cleaner
Bonsoir Je ne comprends pas je telecharge c cleaner gratuit et ensuite on me demande de m enregistrer et bien sur de payer existe t il vraiment ...
Problème code blocks
Bonjours, J'ai un petit problème sur le logiciel Code::Blocks, Depuis hier je n'ai plus la barre en haut avec le compiler, run... Et plus la barr...
Office 2010
bonjour puis je utiliser office 2010 allemand en français le choix de la langue est il possible? merci pour vos conseils roro6733
Logiciels .exe en .jar
Bonjour, depuis un petit moment la plupart des logiciels que je télécharge qui sont normalement .exe sont téléchargés en .jar, ils ouvrent donc un dos...
Ecouter les radio amateur
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'écouter des radio amateur a partir de mon pc si il existe un logiciel ou un site???
Coment lire une video en powerpoint quand il n'est pas installe
RésoluBonjour, comment lire une vidéo enregistré en powerpoint quand celui-ci n'est pas inastallé sur l'ordi merci d'avance pour votre aide Configura...
Free youtube to mp3 converter
Bonjour, J'ai rencontré un souci avec Free Youtube to mp3 converter, je l'ai désinstallé mais lorsque je veux le réinstaller, j'ai le message d'er...
Bloc note
Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin sur mon ordi, j'étais déjà sur win 10, je n'ai plus mon bloc note et j'avais beaucoup de notes importa...
Pb import relevé de compte
Bonjour, Nous n'arrivons plus depuis 10 jours à importer notre relevé de compte. Habituellement nous l'exportons en format OFX quicken depuis le...
Corbeille vidée
Bonjour, j'avais un dossier dans lequel j'avais classé plusieurs sous dossier, mon mari a zappé le tout il y a quelques jours et je suis bien ennuyé...
Msi gs 60 6qe impossible d installer systeme apres suppression d
Bonjour, impossible d installer systeme apres suppression des partitions Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Capture d'écran sur android
Erreur dans la formulation concernant la galaxy note. L'auteur a écrit : Maintenez la touche "home" appuyée et prenez le screenshot en appuyant sur l...
Axcrypt 4.5/5
Bonjour, mon ordinateur prendre le téléchargent mai impossible de l'activé comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Msi gx40 6qe
FerméBonjour, Installation impossible apres formatage du HDD Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Problemes envoi des devis par mail avec ciel
Bonjour Messieurs, Dames, J'ai un énnorme problème avec mon logiciel de devis /facturation Ciel. Il ne veut plus envoyer ni mail ni devis par mail...
Comment envoyer un devis cielpar mail
Bonjour, Je cherche comment envoyer un devis par mail car depuis l'expiration de mon assistance gratuite de 30 jours Ciel ne veut pas me répondre ...
Chargement
bonsoir, j'ai dû reconfigurer mon pc et excel et word ont disparu, comment les récupérer ? merci
Office365macbook- check that the path and file name are correct.
Bonjour, Je me suis achetée un macbook air récemment puis j'ai installé le logiciel Microsoft Office 365 qui comprend PowerPoint, Word, Excel et O...
Peut-on récupérer des données de disque dur ?
Bonjour, Je partage un ordinateur sous Windows 10 avec un ami. Depuis quelques jours, il arrive à me dire exactement, et à la seconde près, ce que ...
Imprimente
RésoluBonjour Impossible de changer la cartouche, sur mon imprimante Epson xp 510 le chariot ne se déplace pas et la fenêtre "remplacer la cartouche " sur ...
Probleme money 99
Bonjour à tous les membres de CCM Un ami m'a prêté le logiciel Microsoft Money 99 Financial Suite. Je l'ai installé sur mon Windows 7. Le logici...
Dns jumper
Bonjour, comment faire pour telecharger le logiciel Dns Jumper je n'y arrive pas ici ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116