Geolocalisation
matelot38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
matelot38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matelot38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà mon vehicule de fonction que je peux utiliser a des fins personnelles est géolocalisé par mon employeur , cela ne me pose pas de problèmes ,par contre j aimerai savoir si ma femme pourrait avoir accès a la geoloc de mon vehicule ,ce qui serait très genant pour moi .
voilà mon vehicule de fonction que je peux utiliser a des fins personnelles est géolocalisé par mon employeur , cela ne me pose pas de problèmes ,par contre j aimerai savoir si ma femme pourrait avoir accès a la geoloc de mon vehicule ,ce qui serait très genant pour moi .
A voir également:
- Geolocalisation
- Géolocalisation - Guide
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Géolocalisation gps - Guide
- Cette option méconnue de Google Maps améliore la localisation quand on perd le signal GPS - Guide
- Géolocalisation de ma position - Guide
2 réponses
Salut,
Éventuellement si elle voit ton patron en dehors du boulot et qu’il lui donne accès.
@+
Éventuellement si elle voit ton patron en dehors du boulot et qu’il lui donne accès.
@+
matelot38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui , c est le probleme , mon patron est une patronne et par solidarité feminine , elle pourrait lui donner les codes d acces et le logiciel de geoloc , mais c est possible d un point de technique d installer le logiciel de l entreprise sur un autre pc , un smartphone ?