Installer une version antérieure
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me servir à nouveau d'un logiciel que j'ai acheté dans le passé. S'il marchait sans problème sous windows XP il ne marche plus sur windows 8.1 ma version actuelle.
Sur le net j'ai lu qu'il fallait télécharger le logiciel "microsoft virtual PC 2007" qui comporte internet explorer 6.
Etes-vous d'accord sur cette façon de procéder sans risque pour mon ordinateur ?
Je remercie beaucoup par avance les personnes qui me répondront.
Je voudrais me servir à nouveau d'un logiciel que j'ai acheté dans le passé. S'il marchait sans problème sous windows XP il ne marche plus sur windows 8.1 ma version actuelle.
Sur le net j'ai lu qu'il fallait télécharger le logiciel "microsoft virtual PC 2007" qui comporte internet explorer 6.
Etes-vous d'accord sur cette façon de procéder sans risque pour mon ordinateur ?
Je remercie beaucoup par avance les personnes qui me répondront.
A voir également:
- Installer une version antérieure
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Faite un cliquet droit sur votre logiciel :
Dans le chapitre " Cochez la case «Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows» puis cliquez sur Suivant. " cochez toutes les cases ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/mode-de-compatibilit%C3%A9-lancer-vos-vieux-logiciels-et-jeux-sous-windows-8-et-windows-8-1.807328/
--
Faite un cliquet droit sur votre logiciel :
Dans le chapitre " Cochez la case «Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows» puis cliquez sur Suivant. " cochez toutes les cases ...
https://forum.tomsguide.fr/threads/mode-de-compatibilit%C3%A9-lancer-vos-vieux-logiciels-et-jeux-sous-windows-8-et-windows-8-1.807328/
--
Bonjour et merci MPMP10 pour votre réponse. J'ai déjà fait cela, mais mon logiciel n'a quand même pas marché. Et avant hier j'ai lu que l'on pouvait se servir de logiciels anciens en installant dans son ordinateur microsoft virtual PC 2007 qui comporte internet explorer 6 pour XP.
Je vais toutefois refaire la procédure. Mais j'ai lu : "Conseil n°2 : éviter d'utiliser le mode compatibilité avec un antivirus. L'opération risquerait en effet de faire planter votre ordinateur". Cela veut-il dire que je dois bloquer l'antivirus ?
Je vais toutefois refaire la procédure. Mais j'ai lu : "Conseil n°2 : éviter d'utiliser le mode compatibilité avec un antivirus. L'opération risquerait en effet de faire planter votre ordinateur". Cela veut-il dire que je dois bloquer l'antivirus ?
J'ai trouvé de mon côté la marche à suivre.
https://www.commentcamarche.net/faq/12742-tutoriel-virtual-pc
Il est écrit : Programmer le boot depuis un CD, il faut donc aller dans le BIOS. Pour ce faire: Insérez le CD de l'installation de votre OS.
De quel CD s'agit-il ?
Impossible de télécharger internet explorer 8 sur mon ordinateur. Comment y arriver ?