Récupérer un fichier
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,en procédant a un nettoyage du dique C: , j'ai effacé un dossier d'images dans Téléchargement , peut on le récupérer , et avec quel logitiel gratuit , j'ai pc recovery ,mais je ne comprend pas car il ne m'affiche pas la partition C: dans lequel etait le dossier effecé ,donc si quelqu'un peut m'aider un grand merci.
A voir également:
- Récupérer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour.
>>> j'ai effacé un dossier d'images dans Téléchargement <<<
Il faut décocher la case pour les téléchargements AVANT de lancer le nettoyage car tout ce qui se trouve dans la section "Téléchargements", y compris les images, sera effacé. Et à chaque fois que vous effectuerez le nettoyage, il faudra systématiquement décocher cette case car elle de réactive par défaut.

Pour récupérer vos photos, TENTEZ avec le logiciel gratuit RECUVA.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Mais pas sûr ,si vous les retrouvez,qu'elles soient toutes en bon état.
A + . . .
>>> j'ai effacé un dossier d'images dans Téléchargement <<<
Il faut décocher la case pour les téléchargements AVANT de lancer le nettoyage car tout ce qui se trouve dans la section "Téléchargements", y compris les images, sera effacé. Et à chaque fois que vous effectuerez le nettoyage, il faudra systématiquement décocher cette case car elle de réactive par défaut.
Pour récupérer vos photos, TENTEZ avec le logiciel gratuit RECUVA.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Mais pas sûr ,si vous les retrouvez,qu'elles soient toutes en bon état.
A + . . .