Adobe after effect Cs6
gaga0666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutante dans tout ce qui concerne les montages vidéos et vient de télécharger la nouvelle version d'Adobe After Effect 2018.Le soucis est que dès que j'importe la vidéo celle-ci est lu de manière ralentie. Je voulais savoir si il y avait une possibilité pour qu'elle soit lu avec sa vitesse initiale.
Merci d'avance
je suis débutante dans tout ce qui concerne les montages vidéos et vient de télécharger la nouvelle version d'Adobe After Effect 2018.Le soucis est que dès que j'importe la vidéo celle-ci est lu de manière ralentie. Je voulais savoir si il y avait une possibilité pour qu'elle soit lu avec sa vitesse initiale.
Merci d'avance
A voir également:
- Adobe after effect Cs6
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
Système d'exploitation :Windows 10 ,64 Bits
Fabricant du système: Asus
Modèle du système: V221ID
Mémoire:4096MB RAM
Mais il est clair qu'avec si peu de mémoire ram, c'est quasi impossible.
Voici la configuration minimale :
- Processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
- Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1 (64 bits), Windows 8.1 (64 bits) ou Windows 10 (64 bits)
- 8 Go de RAM (16 Go recommandés)
- 5 Go d’espace disponible sur le disque dur ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
- Espace disque supplémentaire pour le cache de disque (10 Go recommandés)
- Résolution d’écran de 1280 x 1080 pixels
- Facultatif : carte GPU certifiée Adobe pour moteur de rendu 3D avec lancer de rayon à accélération GPU
- Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne*