Adobe after effect Cs6

gaga0666 Messages postés 2 Statut Membre -  
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis débutante dans tout ce qui concerne les montages vidéos et vient de télécharger la nouvelle version d'Adobe After Effect 2018.Le soucis est que dès que j'importe la vidéo celle-ci est lu de manière ralentie. Je voulais savoir si il y avait une possibilité pour qu'elle soit lu avec sa vitesse initiale.
Merci d'avance

1 réponse

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Votre pc est-t-il assez puissant ?
    0
    1. gaga0666 Messages postés 2 Statut Membre

Voici les informations sur mon ordinateur:
      Système d'exploitation :Windows 10 ,64 Bits
      Fabricant du système: Asus
      Modèle du système: V221ID
      Mémoire:4096MB RAM
      0
      1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108 > gaga0666 Messages postés 2 Statut Membre

Vous ne citez pas le processeur, ni la carte vidéo.
        Mais il est clair qu'avec si peu de mémoire ram, c'est quasi impossible.

Voici la configuration minimale :

- Processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
        - Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1 (64 bits), Windows 8.1 (64 bits) ou Windows 10 (64 bits)
        - 8 Go de RAM (16 Go recommandés)
        - 5 Go d’espace disponible sur le disque dur ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
        - Espace disque supplémentaire pour le cache de disque (10 Go recommandés)
        - Résolution d’écran de 1280 x 1080 pixels
        - Facultatif : carte GPU certifiée Adobe pour moteur de rendu 3D avec lancer de rayon à accélération GPU
        - Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne*
        0