Les discussions
J'ai un promble de logiciel compta
Comment je peux bien me former sur les logiciel compta? MERCI
Réinstaller les cookies
bonjour pouvez vous m éxpliquer commeny activer les cookies sur mon navigateur je ne peut plus me connecter a face book mercie a l avance
Erreur installation direct x
RésoluBonjour a vous, je suis sous windows 10 et j'ai récemment télécharger 2 jeux qui ont besoin de leurs propre installation de direct x, le problème étan...
Récupération de données
Heeeeeelp !!! J'ai ecris mon memoire sous word, sur ma tablette windows (tablette de fonction) seulement j'étais connectée sur le compte d'une de m...
Demande d'aide ibstallation de framework 4.0
COMMENT INSTALLER NET FRAMEWORK SUR MON PC HP SANS CONNEXION INTERNET ?
Carte sd illisible
Bonjour, Tout mes fichiers (photos, vidéos, music...) qui sont dans ma carte Sd ne se lise pas sur mon vini (Wiko_lenny 2) ainsi que sur mon PC. Au ...
Récupération de fichiers
Bsr à tous, puis je avoir des infos sur la possibilité de récupérer des fichiers] sur une clé USB] formatée par erreur. Merci pour votre aide
Données illisibles malgré recuva
Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...
Ip tournante
Bonjour,j'ai un ami qui a une ip tournante comment faire pour qu'il ai une ip non tournante il est de la polynésie merçi
Ebp
Bonjour, C'est la version 2003. je vous remercie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment supprimer la commande cmd qui c'est intallé dans windows
Cette commande citée en objet, a pris la place de la commande "ouvrir" dans mon Windows 7 et m'interdit de visionner tous les fichiers des disques dur...
Logiciel pour compression/décompression
Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le programme winzip, svp... Merci. Configuration: Windows / Opera Next ...
Glpi sla slt
Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un glpi qui à pour but d'être le plus autonome possible, Le soucis est que je souhaite mettr...
Installation de java
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à minecraft sur l'ordi, mais il faut java. J'ai téléchargé celui-ci mais le logiciel ne veut pas s'installer. ...
Ebp
Bonjour, Je voudrai changer des données sur l'entête de ma facture . Pouvez vous me dire comment on fait. Je vous remercie d'avance
Teamviewer 12
Bonjour à tous, Certe je suis une femme et je me débrouille pas mal niveau informatique normalement ^^ Mais la je sèche! ... J'aimerai me connec...
Logiciel de lecture
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une option sur Windows 10 qui permettrait de lire à voix haute ce que je sélectionne, soit...
Téléchargement dernière version adobe air
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir le lien pour télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour acceder à certaines application sur le net...
Daslane
Bonjour, je n'arrive pas a ce que daslane indique sur les serveurs/sites les identifiants et mots de passe Daslane le fait une fois sur 10. Y a t...
Aider moi a telecharger
Bonsoir, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger Windows 10 x64 de le télécharger avec utorrent ou autre logiciel de torrent et me donner sa...
Comment lire fichier .rar
Bonjour , étant simple et utilisateurs rares: Dés que j i un fichier qui se termine par .RAR. Je n'arrives pas à le lire ou à l'ouvrir. Une per...
Win10 32 bit sur 64 bit
salut a tous. je voudrais savoir si je pourrai installer windows 10 64 bit sur celui de 32 bit a partir d'une clé. Merci d'avance
Problème ftp, error 550
Bonjour, J'ai un problème de FTP, voilà sur un serveur garry's mod je voulais mettre ce fichier "gmsv_mysqloo_win32.dll" dans un dossier garrysmod/...
Problèmes avec "clipconverter.cc: convertisseur youtube en mp3"
Bonjour, Je ne peux plus utiliser - depuis 3 jours ! - l'outil de téléchargement des clips de You Tube appelé "ClipConverter.cc: Convertisseur You...
Pc portable de 2008 x72sa
RésoluBONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...
Télécharger microsoft office gratuit
RésoluBonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger une version d'essai gratuite de Microsoft office,word,excel etc...? Si ou...
Déverrouillage d'un ordonateur dont on a perdu le cd d'installat
Bonjour, Ma soeur a déménagé l'an dernier et lorsqu'elle a voulu rebrancher son ordinateur de bureau, il lui a été impossible de rentrer dans le s...
Mon skype ecrit "connexion..." en haut a gauche
Bonjour a vous ce qui lise, aujourd'hui après des heure de recherche je ne trouve rien j'ai fait tous ce qui il y avait sur les topics mais rien a mar...
Gestion cours particuliers/compta
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et rapide d'utilisation, permettant la gestion d'un planning de cours particuliers. (3 personnes max/créne...
Clavier
bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus donc je voudrais savoir comment régler ce problème. merci d'avance.
Pilote d'installation de mon imprimante lexmark
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark prospect pro 205 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable. Comme...
Problème avec le téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...
Dissocier un compte sur sage 50
Bonjour, je doit dissocier un compte sur sage 50 mes quand je veux le faire c'est comme si il existe pas mes dans mon plan comptable il existe. ...
Récupération de photos effacées par mégarde sur carte sd
Bonjour, J'avais supprimé par mégarde les photos de ma carte SD, c'étaient celles du mariage de mon fils. En allant sur ce forum, j'ai trouvé des ...
Mon pc ralenti a cause d'un "logiciel" , mais lequel ?
Résolualors voila récemment j'ai eu recours a ce site pour un problème d'infection en pensant que c'était la cause de mon problème mais rien y fait le probl...
Pb ccleaner.
Bonjour,je viens de mettre mon ccleaner en route,et il n arrête pas de me dire DLL manquant,que cela veux t il dire s il vous plait.?Merci pour votre ...
Installation d'un logiciel sans l'extension .exe
RésoluSalut j'ai télécharger un logiciel mais au moment de l'installer je n'est pas vu l'extension .exe dans le dossi et comment vais proceder pour install...
Installation de maperitive sans l'extension .exe
FerméMerci pour votre reponse. Ce logiciel est Maperitive et consernant la source je n'en sais rien je l'est juste télécharger et il est venu compressé qu...
Problème saturation mémoire - windows 7 64bits
Bonjour, Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible. Des messages d'erreurs apparaissent demandant...
Reinitialisation systeme
Bonjour, je me trouve devant un sérieux problème. Impossible d’allé en mode sans échec et encore moins d'avoir accès au bureau j'ai juste besoin de co...
Mise a jour
Bonsoir:comment télécharger logiciel nouvel version sur ipad1
Rendre compatible un logiciel windows 7 sur xp
Déjà bonjour à toutes et à tous ^^ Comme toutes bonnes personnes à la pointe de la technologie, mon seul ordinateur à comme os le très récent windows ...
Mise a jour
bonjour je viens vers vous car depuis décembre 2016 je ne reçois aucune mise a jour Windows sauf les Windows defender toujours erreur 0x800705b4 je ne...
Credit impayer
FerméSalut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...
Aménagement extérieur
Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour imaginer l'extérieur (véranda, portail, piscine.....) de ma nouvelle maison, avec la po...
Camtasia - zoom automatique impossible à enlever
Bonjour, bonsoir, Je souhaite tourner une vidéo avec Camtasia Studio 7, mais quand je lance l'enregistrement, l'écran se grossis (environ 120%...
Lecture video
bonjour depuis que j ai fait néttoyer mon ordinateur , je ne peut plus lire les vidéo prise avec m on appareil photo marque nikkon type : coolpix ...
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...
Amazon assistant
Bonjour, J'ai un problème avec Amazon assistant, je souhaite le supprimer. Voilà : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170618_u...
Problème de téléchargement sur mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Youtube sur un ordinateur que j'ai acheté, alors que je l'ai téléchargé sur ma tablette Configuration: ...