Les discussions
Error (at44:134) desinstaller malawarebytes
Comment desinstaller Malawarebytes avec error (at 44:134)
Comment assembler plusieurs videos
Résolubonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...
Décryptage d'un texte numérique
Bonjour... Pouvez vous m'aider à décrypter ce message svp?? Il me vient d'une amie si cela peut aider ... impossible de trouver le code Merci ...
Mon imprimante n"imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 1050 elle n'imprime plus?que faire?merçi.
Vidéo perdue urgent merci
Bonjour, En installent ma carte sd dans mon ordinateur les vidéo se son transféré sur go pro studio j'ai voulu arrêter la transfère mais je les es...
Commande de logiciel de gestion et suivie de budget
Bonjour, j'aimerais commandé un logiciel gestion et contrôle de budget pour un établissement universitaire merci.
Impression
Bonjour, j'utilise ebp ...quand j'imprime un devis ou une facture qui est sur 2 pages , je n'ai que la premiere page. Comment faire pour le param...
Montage vidéo
Bonjour ! Voilà je dois rendre un travail pour l'école dans très peu de temps et je dois monter une mini vidéo qui ne durerait même pas 2 minutes....
Problème telechargement
Bonjour tout le monde . Lorsque j'enregistre une image , il me sort un dessin voir ci dessous la capture d'ecran . Comment recuperer l'image d'o...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'écris mon mot de passe mais ça marche pas aidé moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Nox processeur graphique ancien
Bonjours, j'ai téléchargé Nox pour pouvoir jouer à un jeu d'android mais lorsque je souhaite l'installer il m'indique : " La version de votre process...
Logicile
Bonjour, je veux un logiciel simulation de comptage intelligent s'il vous plait aider moi a le trouver
Temps de travail
Bonjour, J'ai plusieurs collaborateurs qui ne font pas les mêmes horaires d'une journée à une autre, d'un collaborateur à un autre... Je tenais ...
17 drivers sont obsolètes sur mon pc....
Bonsoir, mon PC devenait de plus en plus lent; j'ai supposé que cela provenait du fait que j'avais fait un update de Chrome, aussi de Java. J'ai com...
164 mo combien en go ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien vaut 164 MO en go, ceci est tout simplement pour mon iTouch, car j'ai peur que je vide tout sa mémoire. Cord...
Ajout d'un module sur ebp
J'ai crée une société il y a peu sur EBP. Il me manque le module immobilisation, est-il possible de le rajouter ?
Fichiers impossibles à ouvrir , merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de récupérer une partie de documents et photos avec Récuva, le problème est que je n'arrive pas à les ouvrir Il n'y a pas d'ext...
Comment installer un logiciel telechargé ?
Je suis novice et un peu ignorant ;;;;;je vais telecharger un antivirus ; aprés le telechargement j'ai "" ouvrir "" et ouvrir le dossier "" que faire ...
Utiliser qr code
Bonjour, Je travaille dans une entreprise où on veut mettre en place un système de gestion logistique avec QR Code, en fait le QR Code doit conten...
Photos perdues
bonjour a tous! j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique al...
Ventilation du compte kilometres dans ebp libérral
Bonjour, merci de m'indiquer comment ventiler les indemnités kilométriques, sur le plan comptable. Je les saisie dans le compte 6252, mais ils appar...
Désinstaller vectorworks2008/2014 sur windows10
Bonjour, Je viens d'installer VectorWorks pour aider un ami qui est très mauvais en installation de logiciel. Me concernant, il fonctionne parf...
Problème cinéma 4d
Bonjour/Bonsoir, un problème avec mon logiciel cinéma 4D est apparu il y a une semaine, en fait dès que je le lance ça bug totalement, je veux par exe...
Carte wifi
RésoluBonjour, Sans faire exprès, j'ai désinstallé le logiciel Broadcom et du coup je ne peux plus avoir les réseaux sans fil... n'y me connecter. Est...
Je cherche un logiciel pour classifier mes composants d'ordi
Bonjour, Je cherche un logiciel pour classifier mes composants d'ordinateur par pièce, marque et référence car je vais aller en entreprise en stag...
Dans picasa les photos sont-telles visibles sur facebook?
RésoluBonjour, Avant de télécharger le logiciel de Picasa,j'aimerais savoir si mes photos seront visibles dans mon facebook.Si la réponse est oui comment p...
Dragon naturelly speaking. français
Est ce qu'il y a un moyen de télécharger ce logiciel gratuitement, sinon, me proposer quelque chose d'identique.
Charger (légalement) une version de visio
Bonjour, Je n'arrive pas à charger (légalement) une version de VISIO compatible avec microsoft "office" Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Comment se connecter a facebook sur pc via le téléphone ?
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour se connecter sur facebook sur pc via mon téléphone merci de votre compréhension
Recherche logiciel gratuit
Bonjour, je cherche le logiciel gratuit juste gerer une flote de vehicule Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Impossible de télécharger movie maker
Bonjour, je veux télécharger Movie Maker sur mon pc mais quand je veux le faire une fenêtre s'ouvre en disant que le téléchargement n'a pas fonctionné...
Bloquer les fenêtres indésirables
RésoluBonjour, Adblock est-il un logiciel sûr,pour bloquer des fenêtrs indésirables ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Gratuitté ?
RésoluBonjour, est-ce totalement gratuit ADWcleaner ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Play store inaccessible
Bonjour, Cela concerne le téléphone portable de ma maman. Je voudrais lui installer une application. Quand je vais sur le play store, on me demand...
Touch pad aspire 7715
Bonjour, j'ai un pb avec mon acer aspire7715Z au niveau de la souris intégrée et de la reconnaissance vocale.... voilà une semaine, d'un coup, plus d...
Impossible de poster une vidéo sur windows movie maker
Bonjour, Je voudrais publier une vidéo que j'ai prise avec mon smartphone (en MP4) sur Youtube. Habituellement, avec mon ancien ordinateur portabl...
Ebp paye classic 2017
RésoluBonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...
Problème installation 3ds max
Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC et dans le cadre de mes études, j'ai besoin d'installer le logiciel 3DS MAX 2018 avec une licence étudian...
Installation photocite sur pc sans connexion
Bonjour, Je souhaiterais installer photocite sur mon ordinateur portable qui ne dispose pas de connexion internet mais je n'y arrive pas. Je l'ai ...
Prdu site planning okapi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...
Touchpad impossible à désactiver
Bonjour, J'ai branché une souris sur port USB et le touchpad me perturbe le curseur? J'ai essayé de le désactiver mais le bloc désactivation est gr...
Rastop
Bonjour, impossible e télécharger rastop quequ'un oeux m aider? c est la panique merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Gestion de projet en cycle en v
Bonjour à tous j'ai problème qui me dérange un peu, j'ai un problème avec l'analyse avec le modèle de cycle en V, donc j'ai besoin de l'exemple d'un p...
Passer toutes les données d'un pc à un autre
RésoluBonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...
Sari
Bonjour, j'ai besoin de installer se programme de sari car je veux travailler dans ce système pour accepter des information Configuration: Win...
Initialisation origine
Bonjour, comment initialiser mon pc sans sauvegarder mes fichiers car constate qu'ils sont infectés. Merci
Bluestacks problème pour ajouter des jeux
Bonjour, J'ai récemment installé ce logiciel, et je n'arrive pas a accéder aux playstore pour y ajouter les jeux que j'ai également sur mon téléphon...
Probleme avec sfr
Bonjour, J'ai un autre souci, après une coupure de sfr, mon pc ne reconnait plus ma carte réseau , il me dit qu'il ne trouve pas le pilote, c'est ...