Lequel choisir?
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
manucool2011 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manucool2011 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion, gratuit qui me servira de mémento également avec une sauvegarde en cloud sur Mac OS, w10, Linux et Android.
On m'a conseillé Money de Microsoft.
En vous remerciant.
On m'a conseillé Money de Microsoft.
En vous remerciant.
2 réponses
Bonjour ;
Petit rectificatif >> MsMoney n'est plus mis à jour depuis 2005 mais fonctionne encore parfaitement bien sur toutes les plateformes Windows (Voir ce lien) , par contre il est incompatible avec Mac....
Si intéressé par un logiciel équivalent à MsMoney fonctionnant sous Mac, je te suggère Icompta >> Voir ce lien >> Gratuit 30 jours puis payant moyennant 29.99€
Forum Icompta >> Ici
Pour info >> Voir ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Petit rectificatif >> MsMoney n'est plus mis à jour depuis 2005 mais fonctionne encore parfaitement bien sur toutes les plateformes Windows (Voir ce lien) , par contre il est incompatible avec Mac....
Si intéressé par un logiciel équivalent à MsMoney fonctionnant sous Mac, je te suggère Icompta >> Voir ce lien >> Gratuit 30 jours puis payant moyennant 29.99€
Forum Icompta >> Ici
Pour info >> Voir ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Le logiciel Comptes et Budget répond à toutes ces conditions et peux même reprendre les données de Money directement depuis le fichier MNY et il est gratuit sans limitation si on désire ne suivre qu'un seul compte. Une petite recherche sur Google vous y conduit en 2s ! Les logiciels 100% gratuit dans ce domaine n'existe pas.