EBP Gestion Co 2018 OL : commandes facturées ?
PC1967
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment obtenir l'information suivante : Commandes facturées ou non
Lorsque je crée une commande je désire connaitre si elle a été facturée. Sur les vues des commandes (clients) j'ai juste l'information comme quoi elle est livrée. Mais j'ai 3 personnes qui créent les commandes, livrent et facturent. J'aimerai être sure que toutes mes commandes livrées sont facturées....
Impossible par les vues à priori (dixit EBP). Une idée pour contourner ce problème ?
Merci d'avance.
Je cherche comment obtenir l'information suivante : Commandes facturées ou non
Lorsque je crée une commande je désire connaitre si elle a été facturée. Sur les vues des commandes (clients) j'ai juste l'information comme quoi elle est livrée. Mais j'ai 3 personnes qui créent les commandes, livrent et facturent. J'aimerai être sure que toutes mes commandes livrées sont facturées....
Impossible par les vues à priori (dixit EBP). Une idée pour contourner ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- EBP Gestion Co 2018 OL : commandes facturées ?
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vidmate 2018 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
J'ai réussi à trouver un super technicien chez EBP qui m'a résolu le problème dans la vue par un filtre perso.
Numéro du document (Code du document transféré -> Document de vente)
Il est quelque fois pas inutile de demander la solution à plusieurs techniciens EBP car ils n'ont pas tous le même niveau de qualification.
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.