Filmer son écran avec un matériel bas de gamme?
InfinityUniYT
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait ce post pour demander de l'aide sur le record les jeux sur mon pc. Actuellement, j'utilise OBS Studio (et je ne pense pas que ce soit le meilleur) pour enregistrer mes parties. Quand je joue sa reste fluide, mais dès que je regarde l'enregistrement crée par OBS, 1 image toutes les 5 secondes (le son a rien), je suis réellement déçu et j'aimerai régler cela.
Pour moi, je pense que sa vient de ma config, et principalement du processeur:
Carte mère: Gigabyte GA-G41M Combo avec processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2 coeurs)
Carte Graphique: GeForce GT 1030
RAM: 4 Go
Alors, est-ce le fait que je ne peut pas enregistrer mon écran avec un processeur 2 coeurs ou alors c'est OBS qui fait pas son boulot?
Merci de vos réponses ^^
Je fait ce post pour demander de l'aide sur le record les jeux sur mon pc. Actuellement, j'utilise OBS Studio (et je ne pense pas que ce soit le meilleur) pour enregistrer mes parties. Quand je joue sa reste fluide, mais dès que je regarde l'enregistrement crée par OBS, 1 image toutes les 5 secondes (le son a rien), je suis réellement déçu et j'aimerai régler cela.
Pour moi, je pense que sa vient de ma config, et principalement du processeur:
Carte mère: Gigabyte GA-G41M Combo avec processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2 coeurs)
Carte Graphique: GeForce GT 1030
RAM: 4 Go
Alors, est-ce le fait que je ne peut pas enregistrer mon écran avec un processeur 2 coeurs ou alors c'est OBS qui fait pas son boulot?
Merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Filmer son écran avec un matériel bas de gamme?
- Double ecran - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment filmer son écran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
2, 4, 8 ou même 50 coeurs, si ils ne sont pas performants, ça ne sert à rien... il faut un processeur récent, performant et capable de gérer des formats récents. De plus, certaines cartes Nvidia récentes encodent à la place du processeur via NVENC, qui ne fait et ne sert qu'à ça.
Cela étant, ça dépends des jeux auxquels tu joues...