Photos lues en vlc

Fermé
lempdaise - 22 juil. 2019 à 12:05
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 22 juil. 2019 à 14:35
Bonjour,
Depuis quelques temps toutes mes photos JPG, s'ouvre avec VLC comment procéder pour qu'elles s'ouvrent directement comme avant
Merci

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
22 juil. 2019 à 12:14
Bonjour lempdaise,

Sur l'une de tes photos, tu fais un clic droit puis "Propriétés".
Dans la section "S'ouvre avec", tu cliques sur "Modifier" et tu cliques sur ton programme par défaut de photos.

Cordialement,
0
Merci pour votre réponse rapide, mais je voulais trouver un moyen pou intervenir au niveau d'un fichier photos complet et non à chaque photo. Or lorsque je clique sur le fichier je n'ai pas la mention ouvrir avec. je l'ai seulement lorsque j'ouvre une photo et c'est très long vu le nombre de mes photos.
Je suis sur Windows 10, et ce problème est arrivé après que j'ai téléchargé VLC
Encore merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
22 juil. 2019 à 14:35
Tu n'as pas fais la méthode que je t'ai demandé. Tu as fais clique droit et "Ouvrir avec" alors que je te demande de cliquer droit et d'aller dans "Propriétés" et de voir "S'ouvre avec" et de modifier le programme d'ouverture.
Toutes tes photos s’exécuteront avec ton programme par défaut.

Seconde méthode :

Maintiens les touches : Windows + I
Dans la barre de recherche tu tapes : Applications par défaut.

Dans la section : Visionneuse de photo tu cliques et tu mets ton visionneur de photo par défaut.

Cordialement,
0