Dragon naturelly speaking

Fermé
Rose-fmilord - 23 juil. 2019 à 12:15
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 16:58
Bonjour, je voudrais télécharger le lien dragon home pour l’installer dans mon pc surface pro. Je n'ai pas de cd driver donc impossible de l’insérer le cd Dragon car déjà en main. Pouvez-vous m'aider à trouver le lien du téléchargement s.v.p?
Merci!



Configuration: Windows / Firefox 67.0

1 réponse

topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 61
Modifié le 23 juil. 2019 à 16:59
Bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un tel lien gratuitement.
Nuance (les éditeurs de ton logiciel) dispose d'un numéro de téléphone, tu peux y accéder grâce au lien suivant : https://www.nuance.com/fr-fr/dragon/support/dragon-naturallyspeaking.html#standardpage-mainpar_resourcebasic
Tu peux leur expliquer que tu as un cd, mais pas de lecteur, et que tu aimerais avoir un lien de téléchargement. Peut être qu'en donnant un code d'activation pour preuve d'achat, ils seront assez sympa pour t'envoyer un lien !

Si tu ne souhaites pas les appeler, il y a tout de même quelques solutions :

- Trouver quelqu'un disposant d'un ordinateur avec un lecteur CD, créer un fichier ISO à partir du CD d'installation, transférer ce fichier ISO sur ton ordinateur pour l'installer sans lecteur. (Gratuit)

- Acheter ou emprunter un lecteur DVD USB qui te permettra d'utiliser le CD D'installation directement sur ton ordinateur. (Probablement pas gratuit)

Bon courage :)
0