Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux
Petziboy
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement :
- dans le dossier local "envoyés" quand j'envoie un message ;
- dans le dossier local "Archives" quand j'archive un message ;
Il y a bien la possibilité de le faire en cochant dans les filtres "Appliquer lors de l'archivage" ou "Appliquer après l''envoi", mais cela ne concerne que les messages que j'ai archivés ou envoyés depuis mon ordi, et pas ceux que j'ai archivés ou envoyés depuis mon smartphone (pourtant bien classés dans les dossiers "Archives" ou en "envoyés" de mon compte IMAP sur mon ordi).
Une idée ?...
Merci :-)
Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement :
- dans le dossier local "envoyés" quand j'envoie un message ;
- dans le dossier local "Archives" quand j'archive un message ;
Il y a bien la possibilité de le faire en cochant dans les filtres "Appliquer lors de l'archivage" ou "Appliquer après l''envoi", mais cela ne concerne que les messages que j'ai archivés ou envoyés depuis mon ordi, et pas ceux que j'ai archivés ou envoyés depuis mon smartphone (pourtant bien classés dans les dossiers "Archives" ou en "envoyés" de mon compte IMAP sur mon ordi).
Une idée ?...
Merci :-)
Configuration: Macintosh / Firefox 68.0
A voir également:
- Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux
- Message absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide