Aide concernant le logiciel mediabat

Fermé
astrid31 - 25 mars 2013 à 21:55
atsbreugnot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 20:01
Bonjour,


j'ai le logiciel mediabat, pour la creation de mes factures
semaine derniere, j'ai fait une sauvegarde sur un disque dur car mon ordinateur
commencer a faire des siennes
et ce qui devait arriver arriva car mon ordinateur m'a laché et j'ai été obligé de le faire
réinitialiser completement
J'ai reinstallé le logiciel sur un autre ordi et j'ai voulu restaurer ma sauvegarde faite
sauf que çà ne veut pas et me dis que "ce n'est pas la bonne disquette ou le fichier d'archivage n'existe pas"
donc automatiquement çà me reinstalle uniquement ma sauvegarde de mai 2012 ....
donc gros probleme car il me manque un grand nombre de factures
Quelqu'un aurait-il deja eu se probleme et si oui comment avez vous fait?
ou quelqu'un aurait il la solution pour moi ?

merci par avance
Bonne soirée

6 réponses

bj , j'ai mediabat depuis 1998, depuis 3 ans je ne prend plus de mise a jour car a chaque maj, il y a une problème, il faut appeler et la boite s'empresse de décompter le temps téléphonique sur l'assistense. le programme était trés bon dans les années 2000 a 2008 car la société demandé l'avis des utilisateurs pour modifier et faire avancé le programme , depuis 6 a 8 ans la société fait suivant leur ingenieur sans l'avis de l'artisan du coup le logiciel n'est pas a l'attente des pros et il a de plus en plus de défault c'est un commerce mais c'est les artisans qui ont fait médiabat , le directeur MR MARTINEZ devrait s'en souvenir
35
BoucobzaAlex
25 mars 2018 à 13:15
Exact
0
atsbreugnot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 1
16 juil. 2019 à 20:01
Moi j’ai mediabat depuis 2013, et j’ai eu de fort déconvenues avec sle directeur qui est anti commercial. Je payais un contrat de maintenance plus un contrat de mise à jour. seulement ils ont voulut me faire payer « une grosse mise à jour » de plus de 400€ , ce que j’ai refusé bien évidemment ; puis 13 mois après le prix des 400€ est devenu 800€....
également j’avais payé 100% des modules qui n’ont jamais fonctionnés; mais que j’ai payés ! comme la facturation des contrats de maintenance. cela fait bien 3 ans que je n’ai pris aucune mise à jour. ça fonctionne comme c’est . je me passe des modules payés initialement dont je ne bénéficie plus à présent. je ne sais pas pourquoi. j’ai pourtant payé le prix fort.
Ce monsieur martinez n’est vraiment pas correct.
il faut le faire savoir. Il faudrait que je trouve une solution, car je voudrais bie une formule qui fonctionnerait sur ipad pro. si quelqu’un connaîtrait un logiciel approprié pour les artisans...? merci
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
26 mars 2013 à 09:44
Bonjour.

Possible que vous ayez enregistré cette sauvegarde sur un autre support.
Sur le disque dur interne, par exemple.
2
bonsoir
je viens d'avoir le même problème je doit les appelés demain
2
bonjour ,

vous êtes satisfait car vous êtes du secteur moi je suis loin et je peux vous dire qu'il sont joinable mais pas aussi efficace car sur mon entète il arrive pas a mettre un signe de qualité malgré plusieurs relance et les problèmes persiste encore alors j ai resilié mon contrat et il refuse de dépaner maintenant . normal vous aller dire mais vu combien ma couté le logiciel je suis comme même dégouter . et il mont envoyé un devis de 150 € juste pour que je puisse mettre à jour , du coup je peux pas faute de moyen .
et je me retrouve pommer , moi terminer je prendrais un local au moins je peux aller rouspéter .
1
lol
0
Bonjour
Moi aussi, je suis deçu par le logiciel. J'ai arrêté de payer la maintanance en 2011.
Il fait des erreurs de calcul. Si vous modifié une base de données et que vous rouvrez un devis, vous ne savez pas si le devis a pris en compte la modif ou pas. ETC....
0
Je suis pas douée > Pas content
30 nov. 2016 à 23:19
Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De passage ...
6 janv. 2015 à 22:29
Hello,

J'ai déjà fait la bascule vers un nouveau PC, suffit de réinstaller le soft au meme endroit. puis de remplacer le répertoire par celui que vous avez sauvegardé.

Bonne soirée
0
Franchement dire que Mediabat est mauvais faut avoir un sacré culot, personnellement j'en suis très satisfait, je les trouve facile à joindre et même sympa.Mais bon, ça doit être de faux avis d'un autre logiciel.
0
bertrand > Nico
20 mai 2016 à 18:02
et bien ,t'as bien de la chance,car nous n'avons que des ennuies avec ce logiciel, chaque fois qu'il nous on fait des mis a jour ça nous a dérangé autres chose ailleurs et fait perdre des tas de donnés donc nous avons dû tout recommencer et nous perdons ennormement de temps. Tellement que nous n osons même plus leur téléphoner de peur que ça nous dérange autre chose. nous sommes extremement déçu pour etre calme et poli .
0
Th plomberie
10 juil. 2015 à 02:50
Bonjour
Je suis pro et j utilise Mediabat,rien a dire du super boulot et je recommande même.
Je suis artisan plombier sur Montpellier,le logiciel est facile utilisation,le sav répond rapidement est vous dépanne à distance.
Que du plus
Merci à l équipe.
0