Choisir un logiciel gratuit de gestion de réservation et d'occupation chambres

Fermé
Laeti83510 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 7 mai 2019 à 19:49
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 24 juil. 2019 à 05:34
Bonjour,

J'ai toujours ma problématique de gestion des réservations pour mon auberge de 11 chambres.
Il y a 5 catégories de chambres. Eh oui !
J'ai eu de l'aide pour tenter de créer un tableau excel de gestion des réservations mais c'est vrai que ce n'est pas facile à adapter (les formules sont complexes) et du coup c'est lourd à renseigner.
Je souhaiterai tenter un logiciel de réservation gratuit mais je ne sais pas quoi choisir.
J'ai vu qu'il existait KWHotel et Gest'Hotel. C'est vraiment un hotel que nous devons gérer et pas un Air Bn'B. J'ai la moitié des chambres sur Booking
J'ai une autre source de réservation qui me les prend en package "pension complète". Il faut bien veiller à tout imputer dans un seul et même planning bien évidemment.
Qu'en pensez-vous ? Qu'utilisez-vous ?
Merci d'avance de votre aide, conseils, suggestions, etc
A voir également:

1 réponse

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
24 juil. 2019 à 05:34
Bonjour,
J'ai le même problème avec un hôtel pour lequel je cherche un logiciel intégrable sur mon site et dont les fonctionnalités seraient réservation et paiement via CB.
Je ne vois pas beaucoup de réponse à ce post.
Quelqu'un a-t-il une expérience de KWhotel ?
merci de vos conseils
J-L R


0