Probèmes avec IDM

Fermé
G - 24 juil. 2019 à 12:51
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 13:16
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous m'aider? Je téléchargeais un fichier avec IDM et tout allait bien et à case d'un contre-temps, j'ai du me déconnecter. Le lendemain, après mettre connecter, j'ai fait une reprise de téléchargement de mon fichier, mais un message s'affiche disant qu'il faut reprendre tout le téléchargement. Que faire pour reprendre le téléchargement où je m'étais arrêté?
Autre question: Cela concerne le téléchargement sur Youtube, il y a certaines vidéos ou tutos que je n'arrive pas à télécharger avec IDM car on m'affiche le message disant que le serveur m'interdit de le télécharger. Que faut-il faire, s'il vous plaît?

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 282
Modifié le 24 juil. 2019 à 13:18
Bonjour
Dans les 2 cas il n'y a rien à faire pour le premier le serveur ne supporte pas la reprise de téléchargement (IDM l'indique) il faut recommencer et pour le cas n°2 le serveur ne permet pas de télécharger le fichier, donc pas d'autorisation pas de téléchargement.

0