Probèmes avec IDM
G
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous m'aider? Je téléchargeais un fichier avec IDM et tout allait bien et à case d'un contre-temps, j'ai du me déconnecter. Le lendemain, après mettre connecter, j'ai fait une reprise de téléchargement de mon fichier, mais un message s'affiche disant qu'il faut reprendre tout le téléchargement. Que faire pour reprendre le téléchargement où je m'étais arrêté?
Autre question: Cela concerne le téléchargement sur Youtube, il y a certaines vidéos ou tutos que je n'arrive pas à télécharger avec IDM car on m'affiche le message disant que le serveur m'interdit de le télécharger. Que faut-il faire, s'il vous plaît?
Autre question: Cela concerne le téléchargement sur Youtube, il y a certaines vidéos ou tutos que je n'arrive pas à télécharger avec IDM car on m'affiche le message disant que le serveur m'interdit de le télécharger. Que faut-il faire, s'il vous plaît?
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Probèmes avec IDM
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger mp3 youtube idm - Forum YouTube
- Numéro de série idm ✓ - Forum Téléchargement
- Idm ne s'affiche pas sur youtube ✓ - Forum Téléchargement