Logiciel planification de RDV entrées multiples

Fermé
MAG9572 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 17:31
Reflexion38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 23 juil. 2019 à 22:10
Bonjour,

Je dois adresser un lien internet à une liste d'invités pour leur proposer sur une même journée, 4 rendez-vous sur 9 créneaux différents.
J'ai besoin qu'ils s'inscrivent eux mêmes à un ou plusieurs RDV (maxi 4). qu'ils puissent indiquer le nom d'un dossier et que le créneau choisit ne soit plus proposé aux autres invités.
Je suis prête à payer un abonnement de 2 ou 3 mois mais tout ce que je trouve sur internet ne me dit pas si je pourrais planifier mon événement tel que je le souhaite. Avant de régler je souhaite m'en assurer. Existe-t-il un logiciel qui puisse répondre à ce besoin ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Reflexion38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 7
22 juil. 2019 à 22:22
Salut,

À première vue tu as juste besoin d'un outil de sondage.

Je pense qu'un Doodle (version gratuite et sans installation) serait suffisant.
=> tu peux le créer en 2 min sans avoir besoin d'apprendre un logiciel

Tu as une option a l'étape 3 pour qu'un créneau puisse être réservé qu'une fois.

À la fin de l'assistant de création d'un Doodle, tu auras un lien que tu pourras envoyer à tes invités.

Tes invités pourront laisser un commentaire ou écrire à côté de leur nom le dossier qui les intéresse.

Voici l'aperçu que tes invités auront
0
Merci réflexion 38 de t'être penché sur ma problématique. Ta proposition convient pour un rdv à plusieurs horaires différents mais si je veux proposer 4 rdv en même temps, cela ne convient plus.
0
Reflexion38 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 7
23 juil. 2019 à 22:10
Peux tu faire 4 Doodle ?

Dans le courriel que tu vas leur envoyer tu peux mettre :

Pour réserver une date pour le dossier X
cliquer la

Pour réserver une date pour le dossier Y
cliquer la ...etc.
0