Logiciel planification de RDV entrées multiples
MAG9572
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois adresser un lien internet à une liste d'invités pour leur proposer sur une même journée, 4 rendez-vous sur 9 créneaux différents.
J'ai besoin qu'ils s'inscrivent eux mêmes à un ou plusieurs RDV (maxi 4). qu'ils puissent indiquer le nom d'un dossier et que le créneau choisit ne soit plus proposé aux autres invités.
Je suis prête à payer un abonnement de 2 ou 3 mois mais tout ce que je trouve sur internet ne me dit pas si je pourrais planifier mon événement tel que je le souhaite. Avant de régler je souhaite m'en assurer. Existe-t-il un logiciel qui puisse répondre à ce besoin ?
Merci d'avance pour votre aide
Je dois adresser un lien internet à une liste d'invités pour leur proposer sur une même journée, 4 rendez-vous sur 9 créneaux différents.
J'ai besoin qu'ils s'inscrivent eux mêmes à un ou plusieurs RDV (maxi 4). qu'ils puissent indiquer le nom d'un dossier et que le créneau choisit ne soit plus proposé aux autres invités.
Je suis prête à payer un abonnement de 2 ou 3 mois mais tout ce que je trouve sur internet ne me dit pas si je pourrais planifier mon événement tel que je le souhaite. Avant de régler je souhaite m'en assurer. Existe-t-il un logiciel qui puisse répondre à ce besoin ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Logiciel planification de RDV entrées multiples
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
À première vue tu as juste besoin d'un outil de sondage.
Je pense qu'un Doodle (version gratuite et sans installation) serait suffisant.
=> tu peux le créer en 2 min sans avoir besoin d'apprendre un logiciel
Tu as une option a l'étape 3 pour qu'un créneau puisse être réservé qu'une fois.
À la fin de l'assistant de création d'un Doodle, tu auras un lien que tu pourras envoyer à tes invités.
Tes invités pourront laisser un commentaire ou écrire à côté de leur nom le dossier qui les intéresse.
Voici l'aperçu que tes invités auront

À première vue tu as juste besoin d'un outil de sondage.
Je pense qu'un Doodle (version gratuite et sans installation) serait suffisant.
=> tu peux le créer en 2 min sans avoir besoin d'apprendre un logiciel
Tu as une option a l'étape 3 pour qu'un créneau puisse être réservé qu'une fois.
À la fin de l'assistant de création d'un Doodle, tu auras un lien que tu pourras envoyer à tes invités.
Tes invités pourront laisser un commentaire ou écrire à côté de leur nom le dossier qui les intéresse.
Voici l'aperçu que tes invités auront