Discord et Bot : Comment modifier l'avatar Dyno bot sur Discord?
SourceDu25460
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Antoine427 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine427 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a modifier simplement l'avatar du bot en provenance de Dynobot.net. Il a été facile pour moi de préparer les commandes en quelques cliques, de lui donner un nom et de générer les auto réponses.
Mais le souci, c'est que l'avatar ne se change pas depuis le site de gestion du bot.
Sur Discord, il y a une façon de modifier cette avatar depuis le mode développer, mais j'ignore comment on fait simplement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je cherche a modifier simplement l'avatar du bot en provenance de Dynobot.net. Il a été facile pour moi de préparer les commandes en quelques cliques, de lui donner un nom et de générer les auto réponses.
Mais le souci, c'est que l'avatar ne se change pas depuis le site de gestion du bot.
Sur Discord, il y a une façon de modifier cette avatar depuis le mode développer, mais j'ignore comment on fait simplement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Dyno bot
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Bot vocal - Accueil - Intelligence artificielle
- Dual bot - Guide
- Bot click - Télécharger - Divers Utilitaires
il y a une vidéo mais elle est en anglaise : https://www.youtube.com/watch?v=RDoowH32LPM