Acheter un logiciel de sécurité de l'année précédente

Fermé
Jake - 17 juil. 2019 à 21:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 juil. 2019 à 15:49
Bonsoir,

Excusez moi, je me demandais s'il cela ne posait pas de problème de sécurité d'acheter un logiciel de sécurité de 2018 ?

J''hésite entre acheter le Norton security deluxe 2019 ou pour quelques euros de plus Kaspersky total security 2018.

A ma place vous choisiriez lequel ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45583 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 328
17 juil. 2019 à 21:04
Bonjour ...

Pour quelle raison veux-tu acheter un antivirus datant de 2018 ?
Peux-tu indiquer les prix que tu as trouvé pour les 2 antivirus que tu cites ?
A+
0
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.

En fait depuis pas mal de temps j'utilise simplement la version gratuite d'Avast mais vu que je n'ai pas totalement confiance je préfère changer. J'utilise de temps en temps ma carte bancaire c'est pourquoi je cherche un logiciel plus fiable.

Enfin bref je cherchais sur Amazon et je suis tombé sur ces deux logiciels dans la gamme de prix que je pensais mettre. En
l'occurrence 27 et 31 euros.
0
jmarion3 Messages postés 45583 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 328
Modifié le 17 juil. 2019 à 21:36
Bonjour ....

Merci pour le retour
Je pensais également AMZ chez qui j'achète régulièrement mon antivirus qui est Kaspersky Total Sécurité
Si tu veux vraiment du payant, je te suggère Celui-ci si tu n'as qu'un seul poste (Par contre il faut ajouter les frais de port soit 2.99€ si moins de 25€)
A+
0
Merci je vais y réfléchir, j'ai déjà eu Kaspersky et je n'avais pas à me plaindre. En tout cas Norton semble moins et quitte à payer autant acheter de la qualité.
0
jmarion3 Messages postés 45583 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 328
Modifié le 17 juil. 2019 à 21:46
En ce qui me concerne je l'utilise depuis plusieurs années et jamais le moindre soucis et je ne pense pas que l'on puisse trouver moins cher ailleurs ...pour info KIS a la protection bancaire...
Pour l'installation il suffit d'aller sur le site Kaspersky, télécharger la version d'évaluation KIS 30 jours que tu valides ensuite avec la clé d'activation que tu reçois et c'est tout bon pour 1 an...
Bonne fin de soirée
A+
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
17 juil. 2019 à 21:06
Bonjour

Techniquement cela ne fait aucune différence.
A votre place, n’achèterai rien et je me contenterai de celui de Windows 10 qui n'est pas si mal. Avec un peu de prudence et de bon sens en plus, c'est amplement suffisant.
Si vous vous considérez comme un utilisateurs "à risque" dans ce cas, perdez un peu de temps et lisez les comparatifs 2019 sur les antivirus pour vous faire une idée.

bav
0
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.

Je ne me considère pas comme un utilisateur à risque mais j'utilise de temps en temps ma carte bancaire sur le net. C'est surtout dans un souci de prudence.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153 > Jake
18 juil. 2019 à 15:49
Pour la carte bancaire un 'meilleur" antivirus ne sert pas à grand chose puisque le danger viendra de votre comportement en premier.
Dans 90 % des cas les vols de données se font par le fishing et le fishing n'a rien à voir avec un antivirus.

Je vous recommande de prendr le temps de relire les informations de "bon sens" qui sont expliqué sur la plupart des site de banques, les site de commerce en ligne, ou des articles de sensibilistation sur internet.
Peu de gens le font, ce qui est fort dommage, et pensent que la technologie active peut les préserver, hors un grosse partie des soucis de sécurité n'ont rien à voir avec la technique, mais bien avec l'humain.
0
MPMP10 Messages postés 41036 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 845
Modifié le 17 juil. 2019 à 21:30
Bonsoir ,
Perso j'utilise Avast Free depuis 2008 sur cinq ordinateurs jamais déçu.
À propos Norton c'est une usine à gaz.

Kaspersky est un très bon produit mais il y a une version gratuite suffisante de Kaspersky dorénavant qui semble proposer une version très efficace ( que je teste en ce moment même ).
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
A+
0
C'est bon à savoir, je vous remercie pour vos retours
0