OBS :Je n'arrive pas à stream sur Fortnite alors que j'ai la config suffisante.

Fermé
VINZZZyoutube Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - Modifié le 16 mai 2020 à 03:30
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2020 à 11:20
Bonjour,
Je suis un jeune streamer sur Youtube et j'ai toujours eu un problème : Je n'arrive pas à stream sur Fortnite alors que j'ai la config suffisante.

Ma config :
AMD RYZEN 5 2600
MSI GEFORCE GTX 1070
Carte mère : MSI B350M gaming pro
16GO de ram
Ventirad : cooler master hyper 212 black rgb
Alimentation : cooler master de 450W

Je pense que le problème vient de OBS car j'ai juste à le lancer pendant que je joue à Fortnite et mon jeu est moins FLUIDE (mes FPS en jeu ne changent pas mais je suis beaucoup moins fluide), encore pire lorsque je lance un stream. J'ai tout essayé au niveau des réglages, que ce soit en 1080p 30 fps, en 1080p 60 fps, en 720p, en 360p etc... ça beug exactement pareil à chaque fois (pas plus, pas moins).

Je vous met mes réglages OBS.
.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à stream Fortnite alors que j'ai un ami qui n'a aucun problème alors qu'il à une GTX 1060 (le reste de sa config est la même que la mienne en gros). Merci d'avance à celui qui me sauvera la vie !!!!!!!!

Si vous avez des questions, des remarques ou nimporte quoi, n'hésitez pas, je serais aux aguets jusqu'à ce que je reçoive une réponse xD
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2020 à 11:20
Peut-être que la priorité du processus est trop haute (il faut aller voir ça dans Avancé)
0