Probleme dans l'impression EBP

Difficultage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

C'est pas vraiment un problème mais plus une demande de solution. En gros sur EBP et notamment sur le logiciel EBP Paye je créé des rubriques, je voudrais les imprimer avec un aperçu de la rubrique, le soucis c'est que je n'aperçoit pas les informations de la rubrique sur l'impression. Je voulais donc vous demander si il est possible d'avoir une option à mettre en place pour pouvoir de nouveau voir les informations sur la rubrique.

4 réponses

Difficultage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà un document normal a imprimer

Et voici le document qu'on me met dans l'aperçu. Est-ce que vous savez quel option permet de régler cela dans le module EBP Paye.
0
Difficultage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous avez une réponse à mon soucis
0

Toujours pas
0
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Bee normalement si vous allez dans le menu "parametres de paie/impression/rubriques" et que vous mettez en modele "Fiche rubrique", ce qui s'affiche en apercu devrait s'imprimer...
0