Adobe Premiere pro 2019 probleme d'éxportation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
-
 paywax -
Ok j'ai un problème,
Demain je doit rendre un "projet" que j'ai finit de monter sur adobe première pro,
Quand j'appuie sur Exporter et Média, rien ne se passe, et quand je fait ctrl+M non plus, j'ai essayer de redémarrer le logiciel, j'ai essayer avec d'autre projets et j'ai redémarrer mon PC mais rien n'y fait.
Merci.

3 réponses

meme souci et peut après je me suis rendu compte que je n'avais pas selectionner le rendu final avant d'exporter, après tout a fonctionner normalement
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
1
Problème résolu après avoir spammer
Messages postés
44905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 064
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
Bonjour, j'ai le même soucis, mais que veux dire spammer! Je ne suis pas calée en langage informatique ! Merci beaucoup.
> Asj85
Cela veux dire appuyer puis encore appuyer puis encore encore encore jusqu'a que cela marche
Messages postés
44905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 064 > Gabriel
Spammer n'a rien à voir avec ça et la personne plus haut fait une erreur de langage.

Spammer: Envoyer un message électronique à (un grand nombre d'internautes) sans leur consentement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020

J'ai exactement le même soucis, dès que j'ajoute un effet à mon projet, je ne peux pas du tout exporter... Comment avez-vous fait @Majarbuba ?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
1
je me souviens plus trop.. a croire ce que j'ai écrit, j'ai simplement répeter l'action plein de fois jusqu'à ce que ça marche , la méthode bourrine ;)