Problème de coupage d'audio. avec FORMAT FACTORY 5.1.0

Fermé
otra.ble Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - Modifié le 16 mai 2020 à 12:09
otra.ble Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 19 mai 2020 à 08:21
Bonjour à tous,

Voulois j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à couper des morceaux avec format Factory.

Je vous explique :

1-  Dans format factory on choisit le son que l'on veut découper avec le mode de format concernant le téléphone pour moi m4r (iphone),

2 - on lance la musique et on choisit un début et fin d'environ moins d'une minute sonnerie d'appel, ou trente SCD pour une sonnerie SMS,

Donc mon problème est qu'en cliquant sur le début et le fin rien ne se passe (le temps voulu ne s'inscrit plus à côté de début et fin) (voir image si dessus)

Et donc j'aimerais savoir si vous rencontriez ce problème est bien sûr si des personnes on l'a solution a mon problème.

Je vous remercie part avance.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
19 mai 2020 à 00:23
Bonjour,

Je n'utilise pas Format Factory donc je ne peux pas t'aider avec ton souci sur ce logiciel.

Mais je te suggère par exemple, d'utiliser Audacity pour découper ton morceau de musique puis d'employer un autre logiciel/site en ligne pour le convertir en M4R.
En fait, tu peux aussi convertir en M4A puis changer l'extension en M4R (conteneur spécial pour les sonneries), cela doit revenir au même.

Cordialement
0
otra.ble Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023
19 mai 2020 à 08:21
D'accord merci pour ta réponse j'essai avec Audacity pour couper et convertir avec FormatFactory.

Merci bien.
0