[Adobe Acrobat 8] comment désactiver Updater [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ?

En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au web, et ce module se déclenche sans prévenir.

4 réponses

Pour arrêter Adobe Acrobat Reader 9 Updater de nous ennuyer continuellement avec ses mises à jour automatique, dans acrobat Reader il suffit :
Edition / Préférences / Utilitaires de Mise à jour / Ne pas télecharger ou installer les mises à jours
81
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
29
Bonjour,
Ca ne marche pas sous windows 8 avec Acrobat reader version 2015. 016.xxx il n'y a pas "Utilitaires de Mise à jour" dans Edition / Préférences j'ai donc désactivé la mise à jour des certificats.
>
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017

Regarde le dernier mot de la list (= updater en anglais) et clique dessus.
Merci ça marche impeccable
> mounimx
malheureusement "utilitaires de mise à jour n'existe" pas dans mon menu "préférence" de adobe accrobat reader et donc cette manip est infaisable bien qu'étant sous windows 8.1. De plus ce phénomène est très fréquent dans les conseils trouvés sur les différents sites du net.
Si vous pouvez me dire comment faire ou dans quel autre sous-menu aller ?
Merci d'avance
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
5 028 > cherchetout
pourquoi ne pas mettre à jour, il ne posera alors plus la question
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
5 028
aide -> rechercher les mises à jour -> préférences -> désactiver "rechercher automatiquement ..."
merci cher ami.
Ca n'a pas l'air mal mais dans Edition / Préférence je n'ai PAS "Utilitaire de mise à jour."

Il y a bien une case à cocher sur la recherche de mise à jour lors du lancement de l'application dans l'onglet "Générale" mais rien d'autre.

Et j'ai des notifications de dispo de nouvelles version quand je lance Windows.

Pas lourds... :/

Pozzy
Astuce vue sur un autre forum pour Winows 7 du moins , cliquer sur le drapeau/icône de Windows /Démarrer -> executer -> msconfig -> onglet "démarrage" -> décocher Acrobate Reader c'est simple et rapide ^^