Logiciel Ripper/Grabber 100% Gratuit pour copie complète de DVD en MP4
Résolu/Fermé
NetYoung
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
15 mai 2020 à 18:48
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 mai 2020 à 14:04
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 mai 2020 à 14:04
A voir également:
- Logiciel Ripper/Grabber 100% Gratuit pour copie complète de DVD en MP4
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
Modifié le 15 mai 2020 à 19:16
Modifié le 15 mai 2020 à 19:16
Bonjour,
Essaie Avidemux ou HandBrake ou XMedia Recode par exemple mais si les DVD sont protégés la "copie" ne sera pas possible.
Pour le rip complet :
- Logiciels "anciens" mais qui fonctionnent encore : DVDShrink, DVDDecrypter ou autres
- Logiciels plus "actuels" : DVDFab HD Decrypter (la version gratuite pourrait parfois suffire) par exemple : https://fr.dvdfab.cn/download.htm
Cordialement
Essaie Avidemux ou HandBrake ou XMedia Recode par exemple mais si les DVD sont protégés la "copie" ne sera pas possible.
Pour le rip complet :
- Logiciels "anciens" mais qui fonctionnent encore : DVDShrink, DVDDecrypter ou autres
- Logiciels plus "actuels" : DVDFab HD Decrypter (la version gratuite pourrait parfois suffire) par exemple : https://fr.dvdfab.cn/download.htm
Cordialement
19 mai 2020 à 13:20
Seuls bémols :
- Je pense qu'il y a quand même une perte de qualité par rapport aux logiciels payants
- Le logiciels créé deux dossiers appelés 'VIDEO_TS' et 'AUDIO_TS' comme sur tous les DVD donc pour lire le dossier copié il faut VLC donc au final ça nécessite 2 logiciels (bon, c'est gratuit tout de même !).
Surprise : Le logiciel a réussi a copier plusieurs DVD protégés dont un qui l'était sérieusement...
Merci beaucoup pour ton aide @ziggourat ;-)
19 mai 2020 à 14:04
Par défaut DVD Shrink compresse le DVD-Vidéo original pour qu'il tienne sur un DVD de 4.7 Go (espace réel 4.32 Gio), voir la barre verte au haut.
Donc comme souvent les DVD du commerce ont une taille supérieure, tu as une impression de compression.
Mais en fait, on peut paramétrer pour qu'il fasse la copie exact du DVD sans cette compression.
DVDShrink n'a rien à envier aux logiciels payants, il fait très bien le "boulot", le seul moins et que comme il n'est plus développé depuis 2005 à peu près, il n'y à plus de mise à jour.
Je n'utilise plus DVDShrink, donc je ne sais plus exactement ce qu'il faut faire, mais je pense qu'en trifouillant un peu, on doit pouvoir trouver cette option assez facilement.
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao