Mon pc n'arrive plus a lancer le programme systeme

Fermé
KRATOS_1995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - Modifié le 22 mai 2020 à 19:28
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mai 2020 à 19:42
BONJOUR A TOUS !
j'ai besoin de votre aide.
lorsque j'allume mon dextop voila ce qui s'affiche. et lorsque j'effectu un diagnostique dans le BIOS, on m'affiche le message suivant: "THE JUMPER IS REMOVED TO OVERRIDE THE SYSTEM PASSEWORD SETTING. SYTEM HAS BEEN ERRASED AND PASSWORD CAN NOT BE CHANGED. PLEAE CONNECT THE HARDWARE JUMPER TO PERFORM ANY PASSWORD CHANGES "
je suis sur windows 7
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
22 mai 2020 à 19:42
Bonjour,

Difficile de comprendre ce que tu veux et aussi ce que tu as fait pour en arriver là..

voici la traduction que tu aurais pu faire aussi:
LE CONTACT EST SUPPRIMÉ POUR POUVOIR CHANGER LE MOT DE PASSE DU SYSTÈME. LE SYSTÈME A ÉTÉ EFFACÉ ET LE MOT DE PASSE NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉ. VEUILLEZ REMETTRE LE PONTET POUR EFFECTUER TOUT CHANGEMENT DE MOT DE PASSE.

Donc tu as enlever ce fameux Jumper..

Tu parle de diagnostic dans le BIOS...??? C'est quoi ça..?? quel diagnostic..??

On ne sait même pas le modèle du PC..?
0