Modifier un logiciel

Fermé
Djebbar1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 26 oct. 2020 à 16:32
Djebbar1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 26 oct. 2020 à 19:49
salut tous je suit a la recherche d'un logiciel qui permettra a réaliser des modification sur les logiciel ou une technique pour réaliser des modification sur un logiciel
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
26 oct. 2020 à 16:46
Bonjour,

Hé bien, la baguette magic n'existe pas... La solution, c'est d'apprendre à programmer...

Mais dans ton cas, il y a un autre problème, c'est d'ouvrir le programme... pour y trouver les instructions et comprendre comment ça marche avant de penser à le modifier...

Ça dépend de quoi il s'agit, mais c'est un long travail... voir même un travail en équipe...

Je ne parle pas des autres questions... car tu pirate quand même un peu le travail d'un autre, pour en détourner son usage initiale... et s'il est protégé, breveté, copywrithé etc... ça devient du vol..
1
Djebbar1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022
26 oct. 2020 à 16:53
j'ai connaître une technique c'est via l'assemblaire + le débugaire mais il est trais dure Alors je suit a recherche d'une autre technique avancer
il y a aussi les projet open source
0
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
26 oct. 2020 à 17:56
Oui, ton system, c'est bien ça, mais ça demande beaucoup de travail..

A part Assembleur et désassembleur, je ne vois pas bien d'autre

Tu parle bien de logiciel Windows, pour PC..?? et pas du Linux ou de l'Android...

Par contre, tu as des progrès à faire aussi sur la langue écrite, mais je te pardonne car ce n'est pas ta langue native. sur le même sujet, l'Anglais est très important, car tous les mots, abréviations ou instructions ...etc... sont issues du monde Américain... donc, si on comprend, ça aide beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 oct. 2020 à 18:57
Il faudrait savoir quel logiciel tu veux modifier et quel genre de modif tu veux lui faire. Car il y a le possible et l'impossible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djebbar1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022
26 oct. 2020 à 19:49
c'est en parle au logiciel c'est un simple outil; pas des grand logiciel parce que en peut pas préciser un mais en précise une catégorie des logiciel, Alors nous voulons trouver l'outil efficace nécessaire a réaliser des modification simple (supprimer des option déjà exister, ajouter des option simple,..., changer l'interface graphique (les photo, ....., la langue)
0