Fonctionnement de msconfig

Alinois -  
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai une petite question voila j'ai utilisé la cmd msconfig pour desactiver certains services, ou puis-je les retrouver si je désire les reactiver? merci
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

N'utilises pas msconfig pour les services, sinon tu peux les trouver dans msconfig

Tu ferais mieux d'utiliser services.msc et Autoruns

Avec Autoruns pour désactiver des Démarrages (Logon)
Tâches planifiées (Scheduled Tasks)
Services

Mais les services, ça peut être préférable de les passer en mode "Manuel" plutôt que "Automatique" ou "Désactivé" par services.msc

Ceux que tu désactives complètement, désactives les avec Autoruns, comme ça tu les verra toujours dans Autoruns
0
Alinois

Merci beaucoup je vais regarder ça!!
0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > Alinois

Note:
Pour les démarrages des programmes du Microsoft Store : Spotify est un exemple , il faut utiliser le gestionnaire de tâches.

Ou supprimer Spotify du Microsoft Store et installer la vraie version si tu le veux.

Alors tu le verra dans Autoruns
0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien,

@+
0