EBP
OBISPO77160
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr j'ai réinitialisé mon ordi et depuis plus de données sur EBP je n'ai pas fait de sauvegarde plus de fichiers clients plus traces de factures et devis clients ! Tout a disparu je l'ai ait appelé mais n'ayant plus le contrat assistance ils ne veulent rien me dire sauf contre facture de 400€ quelqu'un peut il me dire comment faire je suis perdue !svp merci par avance....
A voir également:
- Code d'activation ebp gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Ce n'est pas la peine de depenser de l'argent dans une assistance, si vous n'avez pas de sauvegardes, il n'y aura rien a restaurer...
Votre solution est de tout recreer d'apres les documents papier si vous en avez encore..
A noter que vous avez l'obligation de conserver toutes les pieces comptables (facture achats, vente, etc..) pendant 10 ans
Votre solution est de tout recreer d'apres les documents papier si vous en avez encore..
A noter que vous avez l'obligation de conserver toutes les pieces comptables (facture achats, vente, etc..) pendant 10 ans