EBP

OBISPO77160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr j'ai réinitialisé mon ordi et depuis plus de données sur EBP je n'ai pas fait de sauvegarde plus de fichiers clients plus traces de factures et devis clients ! Tout a disparu je l'ai ait appelé mais n'ayant plus le contrat assistance ils ne veulent rien me dire sauf contre facture de 400€ quelqu'un peut il me dire comment faire je suis perdue !svp merci par avance....
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Ce n'est pas la peine de depenser de l'argent dans une assistance, si vous n'avez pas de sauvegardes, il n'y aura rien a restaurer...

Votre solution est de tout recreer d'apres les documents papier si vous en avez encore..

A noter que vous avez l'obligation de conserver toutes les pieces comptables (facture achats, vente, etc..) pendant 10 ans
2