Tarif de Dragon naturally speaking

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
-
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une mise à jour exclusive à Dragon, , ou bien si cet up- grade est utilisable même si on n'a pas acheté le logiciel Dragon ( 199 €) ???? Merci des vos conseils ..

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.48

1 réponse

Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 801
Bonjour,
À quoi servirait une mise à jour sans le logiciel !
Upgrade ça veut dire améliorer donc c'est forcément une mise à jour....
De plus ce jeu est à 199 € donc en réfléchissant un peu avec une somme de 89 €.

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
45
Il ne s'agit pas d'un jeu, on ne sait pas quelle est la version (n) et le type (probablement Home?)

Il n'est évidemment pas possible (légalement en tout cas) de mettre à jour un logiciel que l'on n'a pas acheté.

Les détenteurs d'une licence sont censés bénéficier de mises à jour en ligne, mais on ne sait pas dans quelles proportions.

Enfin, et si l'on est disposé à installer une version un plus plus ancienne que la version courante 15, on trouve facilement sur des sites légitimes des versions licenciées 11 autour de 30€ et 13 de l'ordre de 70€.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
>
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Brucine : non c'est pas un jeu . Oui, je sais ce qu'est une mise à jour par rapport au logiciel d'origine, merci de tes précisions .
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021

bien sûr, MPMP 10 , mais c'est pour cela que je pose la question : j'ai vu un tuto qui annonce que le prix du logiciel est de 89 € , or, pour ce prix je n'ai trouvé qu'un "up grade de Dragon...." , et sur le descriptif de ce produit-là , il n'est pas mentionné très clairement s'il faut avoir déjà le logiciel de base ( le descriptif n'est pas limpide).....donc je m'interroge en me demandant s'il ne s'agirait pas d'un nouvelle version, beaucoup moins chère que le logiciel de base , que j'ai rouvé par ailleur à 199 € .... voilà la raison de ma question .
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 801 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021

Upgrade ça veut dire améliorer donc c'est forcément une mise à jour....