Mise à jour amd qui détruit mon pc...

Fermé
jjjj - 15 juin 2021 à 23:47
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 juin 2021 à 23:59
Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une mise à jour d'un driver amd. J'ai remarqué tout de suite après que mon pc freezait (obligé de l'éteindre par le bouton), mais aussi des écrans bleus erreur critique. J'ai donc désinstallé le software amd mais maintenant c'est le bouton windows qui ne fonctionne plus? A noté aussi que depuis la mise à jour du driver mon écran à pris une teinte bleuté très génante pour travail (illustrateur)... Je suis désespérée j'ai essayé de restaurer le pc avec une sauvegarde qui date de 4 jours mais pareil. De l'aide? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
15 juin 2021 à 23:59
Bonjour,
Pas très précis comme explication tu ne dis pas quel pilote tu parles ni quelle est ta version de Windows.
Ce sera ma seule et unique réponse :
Si tu parles du pilote de ta carte graphique tu peux éventuellement le désinstaller proprement avec DDU puis réinstalle un pilote compatible avec ta carte graphique.

Si tu es sous Windows 10 vérifie si tu as bien le dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.

Voilà ce sera tout.
0