Fichiers non valides GlarySoft FileRecovery

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté une licence de GlarySoft FileRecovery pour 1 semaine et la récupération me semblait très efficace, car les fichiers faisaient bien la même somme que les bons, mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas valides.

Quand j'essaie d'ouvrir un .cpr avec mon Cubase, il me dit que le fichier n'est pas valide. Grosse entourloupe de ce logiciel ou pas de chance parce que le support n'est que pour 1 journée et évidemment, je n'avais pas le temps la première journée.

La licence pour 1 semaine est de 19,95 dollars alors je ne vais pas en reprendre une.

Si c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous, je vous remercie pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

Pas vraiment possible de répondre mais un fichier corrompu n'aura pas une taille forcément différent ou petite.
La corruption d'un fichier est simplement que la structure du fichier n'est plus intacte et donc plus lisible.
Il pourrait être récupéré tel quel. Une récupération est suite à un effacement et n'implique pas une réparation.

Bàv

1