Nommer des fichiers en masse à partir d'une liste
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai d'un côté une grande masse de fichiers (800) portant chacun un nom bien précis et de l'autre un fichier excel con...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai d'un côté une grande masse de fichiers (800) portant chacun un nom bien précis et de l'autre un fichier excel con...
Bonjour, Je suis en pleine préparation de paye de fin de mois (JUIN) , mais le logiciel EBP PAYE m'affiche encore période de paye 01 au 31 Mai 201...
Bonjour, Je recherche une application qui me permettrait d'enregistrer ce qui vient d'être dit : par exemple, j'écoute un cours, j'oublie de noter un...
Bonjour, je voudrais désinstaller mon MingW sur mon PC, mais je n'arrive pas à ouvrir l'installateur. À chaque fois que j'essaie de le faire, mon syst...
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un application gratuite et rapide pour convertir des fichiers MP4 en MP3. Merci par avan...
Bonjour, J'ai validé mon exercice dans SAGE 50 mais j'ai oublié une écriture et je souhaiterais la rajouter à mon exercice. Est-ce-que cela est possi...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé HEIF images extensions que je voudrais désinstaller mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je vai...
Hello ! J'ai remarqué que je payais beaucoup trop de fois Adobe dans le mois, plus que mon abonnement mensuel présent sur leur site. Je ne sais pas...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai lire un texte (Document Word, PDF..) que j'aurai sélectionner. Merci de votre aide. Cordialement ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel avec le setup.exe (SAARI V13) s'affiche une erreur. je sollicite votre implication afin de trouv...
bonjour je viens d'installer microsoft money sur windows 11 pas de problemes cependant lorsque je vais sur le logiciel, je cree mon compte bancai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur streamlabs, en fait j'utilise un casque avec micro intégré et sa prise est du jack, donc quand je branch...
Bonjour, J'en viens a votre aide car j'ai un problème quand je veux basculer sur le compte invité d'une organisation sur l'application Teams de mon M...
Bonjour, J'ai beau réinitialiser mon mot de passe à compte de jeu STEAM sous Windows 10, ça me met que le mot de passe n'est pas bon. j'ai réini...
Bonjour , je ne parviens pas à installer Peer2Profit sur pc windows10 , auriez vous une piste , merci.
Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...
Bonjour à tous Est ce qu'il existe un moyen . Regarder la télé d'orange sur google tv sur un box android 11 tv Merci aux réponses . Bonne journée ou ...
Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec plusieurs torrent (datant de 2010). Une fois téléchargé je les mets sur un logiciel comme utorrent. Puis le t...
Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...
Bonjour, J'essaie d'installer FormatFactory, mais le fichier exe est bloqué par Windows, comme possiblement dangereux. Je ne réussis pas à forcer Win...
Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...
bonjour Je possede windows 11 depuis peu.J'ai installe MONEY (a^pllication gratuite) qui ne fonctionne pas Du coup j'ai installé aussi "comptes et...
Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...
Bonjour. J'ai changé de DD (passé au SSD), sur mon PC de bureau. Je n'ai plus le CD d'installation de NERO que j'avais version 12. J'ai retrouvé un...
Bonjour, Microsoft Teams se lance dès que je démarre mon PC. Je n'arrive pas à le désactiver. Merci
Bonjour, Par manque de temps pour impression, j'ai enregistré un document sur fichier qui a une extension PRN. Comment puis-je accéder à ce fichier p...
Bonjour, Besoin d’aide . Impossible d’importer des photos marque problème connexion (6) et pourtant je suis sur wifi
Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...
Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci
Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...
Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.
Bonjour, Lorsque j'essaye d'exporter mon montage sur Shotcut, la qualité du rendu est mauvaise, comme si vous changiez une vidéo HD sur youtube en 24...
***** BONJOUR. Je souhaiterais un logiciel de génération/stockage de mots de passe le plus simple d'utilisation possible. ***** Élément de politesse...
Bonsoir, Je cherche un outil de décompression gratuit. J'ai bien pensé à 7 zip mais j'ai lu plusieurs articles par lesquels il y a une faille donc je...
Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo
Bonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour transférer mon application QUICKEN DELUXE 2006 FRANCAIS de mon ancien PC Windows 10 vers mon nouveau...
Bonjour, Bonsoir ! Moi je viens de réinstaller mon office. Apres cela je ne peux plus imprimer mes données dans un format Excel. une note me dit que ...
Bonjour à tous ! Depuis que Paint 3D s'est installé sur mon ordi, il ouvre automatiquement mes photos à la place de Photofiltre. Bien entendu, je sui...
bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?
Bonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...
Bonjour, je recherche un pilote pour filmscanneur SOMIKON PX-2130
Bonjour, J'ai fait une carte mentale et quand je l'exporte il me la met de manière verticale et non sous forme de carte mentale. J'ai pourtant coché ...
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers co...
comment transférer Quicken 2006 vers un nouveau pc
bonjour à toute la communauté , mon pb j'ai un fichier banque perso qui était sur mon ordinateur et au cours d''une sauvegarde je l'ai perdu c'était u...
Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu ...
Bonjour, je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures. en effet mon cd c'était était u...
Depuis la dernière mise à jour de W10, Money 2005 ne reconnaissait plus les périphériques de stockage externe. J'ai donc désinstallé Money 2005 pour ...
Windows précise que le logiciel Paspas n'est pas sur et risque d'infecter mon ordinateur
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.