Portrait robot

Résolu/Fermé
tar - 19 août 2004 à 11:57
 FBI - 16 mars 2011 à 17:46
S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii

36 réponses

je l"ai téléchargé,mais je n'arrive pas à l'ouvrir.1000 mercis
9
qui cherche encore ce logiciel?
6
c cool .. il y à une certaine ressemblance oui ... mais au fait j ai oublié de spécifier que je cherche un logiciel pour windows, sur pc quoi!! J'ai vraiment envie d'en trouver un de logiciel qui marche vraiment. Le moins cher sur le<marché est à 140. $
3
désolé olivier, mais je suis encore à la recherche du saint Graal logiciel portrait robot pour windows. Mais je te promets que si je croise enfin une âme charitable qui me donnera la réponse, je t'en ferai part. Et je compte sur toi pour en faire autant.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
je cherche egalement un log de portrait robot celui qui pourai me filler celui la de preference ou un autre sera franchement cool
Faces Software 4.0 Professional For Law Enforcement Version
c'est un log pro
vous pouvai me repondre par email faical.djebouri@laposte.net
2
http://flashface.ctapt.de/ c'est un site pas un logiciel mais c déjà un début
0
Merci beaucoup Annie pour ton aide, c'est exactement ce que je cherché. Dommage que l'on ne puisse pas télécharger le programme.
0
http://www.portrait-robot.fr.tc/
2
sa nexiste pas
2
Ce que vous rechercher, c'est le logiciel Faces , ils ont à la version 4

Google est votre amis
1
tu n'as cas allez sur flash face
1
1
bonjour,
Ben oui je cherche encore une réponse à cette question, même j'ai déjà reçu une réponse assez satisfaisante.
On m'a conseillé un site où on peut des portraits mais on ne peut pas le télécharger par contre.
Tu peux me donner un meilleur conseil??
Merci
1
nous cherchon égalmen un logiciel de porttrai robo. ce sré asé urgen puisk on aimeré vrémen pouvoir ns en servir pour nos TPE de cette anné...
1
Bonjour,
moi aussi j'en ai besoin pour mon tpe cette année, si quelqu'un doué en informatique pouvait nous créer un site intéressant ça nous arrangerait bien :DD
(on fait sur la police scientifique)
1
c koi ton sujet car moi c le portrai robot dc si ta trouver d truc tu pe maider donne moi ton adresse msn si ta merci davance
1
Bonjour,
nous n'avancons pas du tout dans nos recherches, les seules informations que nous trouvons sont sur l'origine du portrait robot... je suis sure qu'il y a quelques ptits futés qui pourront nous trouver un site adapté, encore mieux que flashjesaispasquoi, récompense à la clef =)
1
Salut, nous faisons aussi nos TPE sur les portraits robots. Avez vous trouvé des site intéressant (possibilité de s'échanger les informations) :) ?
merci a vous de me répondre
1
Bonjour, Flash Face est très biien comme programm`
1
oui bien moi je voudrait savoir commen cherché notre portrais robot svp merci davense
1
nielsdekatimini
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
1
8 mars 2009 à 10:44
ya pas
1