Diaporama sur PP
Fermé
joce
-
30 janv. 2008 à 15:31
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 3 avril 2008 à 23:25
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 3 avril 2008 à 23:25
A voir également:
- Diaporama sur PP
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Pp insta en grand - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
30 réponses
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 janv. 2008 à 15:39
30 janv. 2008 à 15:39
Parce que sur ton fichier Power Point, il n'y a pas de la musique, il n'y a que des liens vers des fichiers audio. Quand tu le lances sur ton ordinateur avec Vista, il va chercher la musique dans le bon répertoire, mais quand tu le lances sur un autre ordinateur, il ne trouveras pas le répertoire dans lequel se trouve tes musiques.
Solution:
- Crée un dossier
- Copie les musiques que tu veux mettre dans ton diaporama dans le dossier
- Enregistre ton diaporama dans ce dossier
- Remets la musique en sélectionnant celle du dossier.
Amicalement
Revan
Solution:
- Crée un dossier
- Copie les musiques que tu veux mettre dans ton diaporama dans le dossier
- Enregistre ton diaporama dans ce dossier
- Remets la musique en sélectionnant celle du dossier.
Amicalement
Revan
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 janv. 2008 à 15:41
30 janv. 2008 à 15:41
et ce serait l'idéal si on pouvait le visionner sur un téléviseur.
avec un format power point ça risque d'être dur...
avec un format power point ça risque d'être dur...
à REVAN de JOCE
Merci, Merci... pour cette réponse extrêmement rapide et surtout dans un langage simple pour une mamie qui ne parle pas le langage informatique. Je vais suivre le chemin indiqué et je te ferai un petit signe pour te communiquer le résultat.
Concernant la création d'un CD ou DVD à visionner sur le téléviseur, apparemment cela s'avère impossible de la faire par le biais de power point. Il existe peut-être un autre chemin à utiliser. Si tu as la solution (ou éventuellement quelqu'un d'autre), je serais ravie qu'elle me soit communiquée.
Encore mille mercis pour ta réponse, je vais me mettre au travail.
JOCE
Merci, Merci... pour cette réponse extrêmement rapide et surtout dans un langage simple pour une mamie qui ne parle pas le langage informatique. Je vais suivre le chemin indiqué et je te ferai un petit signe pour te communiquer le résultat.
Concernant la création d'un CD ou DVD à visionner sur le téléviseur, apparemment cela s'avère impossible de la faire par le biais de power point. Il existe peut-être un autre chemin à utiliser. Si tu as la solution (ou éventuellement quelqu'un d'autre), je serais ravie qu'elle me soit communiquée.
Encore mille mercis pour ta réponse, je vais me mettre au travail.
JOCE
à REVAN de JOCE,
J'ai oublié de te féliciter pour la citation, même dans ma jeunesse, elle aurait fait fureur.
JOCE
J'ai oublié de te féliciter pour la citation, même dans ma jeunesse, elle aurait fait fureur.
JOCE
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 janv. 2008 à 21:07
30 janv. 2008 à 21:07
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 janv. 2008 à 21:11
30 janv. 2008 à 21:11
Alors, oui il y a une solution pour le diaporama. Il est possible d'en créer un avec Movie Maker (que tu as déjà sur ton ordinateur, car tu as Vista et que ce logiciel apparait à partir de windows XP). Il est aussi très simple d'utilisation. Tu insères tes images une par une, tu mets de ta musique, etc.
Movie maker enregistre dans un format AVI. Alors si tu veux le lire sur un dvd, il va falloir faire une petite conversion de fichier (rien de bien méchant ;-) )
Si tu as besoin d'aide pour movie maker, n'hésite pas :-)
Amicalement
Revan
Movie maker enregistre dans un format AVI. Alors si tu veux le lire sur un dvd, il va falloir faire une petite conversion de fichier (rien de bien méchant ;-) )
Si tu as besoin d'aide pour movie maker, n'hésite pas :-)
Amicalement
Revan
JOCE97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 21:39
30 janv. 2008 à 21:39
à REVAN de JOCE
Je pense que faire mon diaporama qui pourra être lu sur un téléviseur est beaucoup plus judicieux car toute ma famille et mes amis pourront le visionner. Le faire lire sur un PC sera sans doute plus aléatoire. Alors, effectivement, j'ai besoin que tu me guides pour convertir mon fichier qui sera en format AVI.
A bientôt de te lire
JOCE
Je pense que faire mon diaporama qui pourra être lu sur un téléviseur est beaucoup plus judicieux car toute ma famille et mes amis pourront le visionner. Le faire lire sur un PC sera sans doute plus aléatoire. Alors, effectivement, j'ai besoin que tu me guides pour convertir mon fichier qui sera en format AVI.
A bientôt de te lire
JOCE
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 janv. 2008 à 21:53
30 janv. 2008 à 21:53
D'abord fait ton diaporama avec Movie Maker==> si tu as des question là dessus n'hésite pas
ensuite télécharge un convertisseur, comme par exemple SUPER ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
1) Installe SUPER et lance le
2) Glisse ton diaporama dans le cadre blanc en bas (dans SUPER)
3) Fais un clique droit, par exemple, dans ce même cadre blanc. Va dans "Output Saving Management" et modifie le répertoire où va être enregistrer (par exemple, sélectionne le bureau) et clique sur "SAVE changes".
4) Tout en haut à gauche, dans "Select the Output Container", choisis AVI.
5) Tout en haut au milieu, dans "Select the Output Video Codec", choisis "MPEG-II" (mpeg-2)
6) Le reste, tu peux laisser comme c'est.
7) Clique sur "Encode (Actives Files)"
Cela va convertir ton fichier afin que celui-ci soit lisible sur ton lecteur DVD de salon ;-)
Tu trouveras le fichier convertit à l'emplacement que tu as choisis au point 3). (Dans l'exemple que j'ai donné, le fichier se trouveras sur le bureau)
Cordialement
Revan
ensuite télécharge un convertisseur, comme par exemple SUPER ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
1) Installe SUPER et lance le
2) Glisse ton diaporama dans le cadre blanc en bas (dans SUPER)
3) Fais un clique droit, par exemple, dans ce même cadre blanc. Va dans "Output Saving Management" et modifie le répertoire où va être enregistrer (par exemple, sélectionne le bureau) et clique sur "SAVE changes".
4) Tout en haut à gauche, dans "Select the Output Container", choisis AVI.
5) Tout en haut au milieu, dans "Select the Output Video Codec", choisis "MPEG-II" (mpeg-2)
6) Le reste, tu peux laisser comme c'est.
7) Clique sur "Encode (Actives Files)"
Cela va convertir ton fichier afin que celui-ci soit lisible sur ton lecteur DVD de salon ;-)
Tu trouveras le fichier convertit à l'emplacement que tu as choisis au point 3). (Dans l'exemple que j'ai donné, le fichier se trouveras sur le bureau)
Cordialement
Revan
REVAN
Je suis contente de te retrouver. J'ai tenté plusieurs fois de te lancer un SOS, mais sans succès.
J'ai effectivement reçu quelques conseils concernant la gravure de mon diaporama. Je vais tester tout ça cet après midi.
Entre autres conseils, on me propose de passer par NERO VISION.
J'avais déjà tenté de graver mon diaporama avec NERO 8, mais on me demandait d'avoir MPEG-1. C'est pourquoi j'avais fait appel à '' SUPER ''.
concernant '' GLOBE7 '', il est évident que ce n'est pas un convertisseur, mais voilà le chemin par lequel je suis arrivée dessus.
C'est lorsque j'ai eu le message suivant de '' SUPER '' :
Super c update status
eRigtyhsoft >> super c
You are using an obsolete version of SUPER c
It might induce encoding errors or crash at anytime
Downloading the new version is strongly recommanded
thank you for downloading et using SUPER c your 100% free multimedia Encoder/player
DOWNLOAD NOW
ok
et finalement en cliquant sur OK, j'ai téléchargé GLOBE7, mais jamais une autre version de SUPER.
lorsque j'ai pu une seule fois ouvrir SUPER, dans la rubrique OUTPUT STATUS, il était écrit INVALID
Voilà où j'en suis maintenant. Comme je te l'ai dit, je vais faire les essais que ZIGGOURAT m'a conseillé ce matin.
Tu pourras éventuellement lire tout le cheminement qu'il m'a proposé dans le forum LOGICIEL/PILOTES.
J'ai posé m'a question hier sous mon pseudo JOCE97126 (attention, maintenant nous avons 6h de décalage depuis votre passage à l'heure d'été).
A bientôt, je te tiens au courant
JOCE97126
Je suis contente de te retrouver. J'ai tenté plusieurs fois de te lancer un SOS, mais sans succès.
J'ai effectivement reçu quelques conseils concernant la gravure de mon diaporama. Je vais tester tout ça cet après midi.
Entre autres conseils, on me propose de passer par NERO VISION.
J'avais déjà tenté de graver mon diaporama avec NERO 8, mais on me demandait d'avoir MPEG-1. C'est pourquoi j'avais fait appel à '' SUPER ''.
concernant '' GLOBE7 '', il est évident que ce n'est pas un convertisseur, mais voilà le chemin par lequel je suis arrivée dessus.
C'est lorsque j'ai eu le message suivant de '' SUPER '' :
Super c update status
eRigtyhsoft >> super c
You are using an obsolete version of SUPER c
thank you for downloading et using SUPER c your 100% free multimedia Encoder/player
DOWNLOAD NOW
ok
et finalement en cliquant sur OK, j'ai téléchargé GLOBE7, mais jamais une autre version de SUPER.
lorsque j'ai pu une seule fois ouvrir SUPER, dans la rubrique OUTPUT STATUS, il était écrit INVALID
Voilà où j'en suis maintenant. Comme je te l'ai dit, je vais faire les essais que ZIGGOURAT m'a conseillé ce matin.
Tu pourras éventuellement lire tout le cheminement qu'il m'a proposé dans le forum LOGICIEL/PILOTES.
J'ai posé m'a question hier sous mon pseudo JOCE97126 (attention, maintenant nous avons 6h de décalage depuis votre passage à l'heure d'été).
A bientôt, je te tiens au courant
JOCE97126
JOCE97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 22:14
30 janv. 2008 à 22:14
à REVAN de JOCE
Je vais suivre tes conseils, c'est à dire commencer à REcréer un diaporama, car je ne pense pas qu'il soit possible de faire un copier coller depuis mon diaporama crée sur PP (ce serait tellement plus facile et surtout plus rapide pour moi). donc je dois tout resélectionner mes photographies et recommencer.
Ensuite j'appliquerai la procédure que tu m'as indiqué. Dans tous les cas, je ne manquerai pas de te donner le résultat ou peut-être encore t'embêter un petit peu pour quelques trucs ou astuces, on ne sait jamais.
Je vois quand métropole il est environ 22 h 15, je vais te laisser te reposer. Ici, en guadeloupe il n'est que 17h15.
Je te remercie encore vivement pour ton aide et surtout pour ta patience.
A bientôt
JOCE
Je vais suivre tes conseils, c'est à dire commencer à REcréer un diaporama, car je ne pense pas qu'il soit possible de faire un copier coller depuis mon diaporama crée sur PP (ce serait tellement plus facile et surtout plus rapide pour moi). donc je dois tout resélectionner mes photographies et recommencer.
Ensuite j'appliquerai la procédure que tu m'as indiqué. Dans tous les cas, je ne manquerai pas de te donner le résultat ou peut-être encore t'embêter un petit peu pour quelques trucs ou astuces, on ne sait jamais.
Je vois quand métropole il est environ 22 h 15, je vais te laisser te reposer. Ici, en guadeloupe il n'est que 17h15.
Je te remercie encore vivement pour ton aide et surtout pour ta patience.
A bientôt
JOCE
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 janv. 2008 à 22:28
30 janv. 2008 à 22:28
De rien^^
bonne soirée ;-)
Revan
bonne soirée ;-)
Revan
JOCE97126
>
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1 avril 2008 à 01:24
1 avril 2008 à 01:24
REVAN
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, (je suis la mamie de GUADELOUPE qui avait un soucis avec son diaporama sur PP). J'ai suivi ton conseil et je l'ai fait sur MOVIE MAKER. Il me parait être assez bien fait.
Mais je rencontre un problème car comme tu me l'as conseillé, chez bien télécharger '' SUPER ''. A la fin du téléchargement, je l'ai lancé, mais je n'ai pas pu glisser mon diaporama dans la fenêtre blanche comme tu me l'as indiqué.
Après plusieurs manipulations, j'ai du abandonner et fermer mon ordi. Lorsque je suis rentrée, j'ai tenté d'ouvrir à nouveau '' SUPER '', mais j'ai un message d'erreur me disant : Failed to set data for et plus loin OK. Que c'est-il passé ?
et sur un autre message, on me dit que la version choisie est OBSOLETE.... là encore, je n'y comprends rien, mais on m'a demandé de télécharger une autre version ce qui m'a amené à télécharger GLOBE7. C'est également une version en anglais. Peux-tu m'aider à nouveau.
Je suis désolée de te déranger à nouveau et je te remercie par avance de ton aide.
A bientôt
JOCE97126
Je travaille avec le système d'exploitation VISTA
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, (je suis la mamie de GUADELOUPE qui avait un soucis avec son diaporama sur PP). J'ai suivi ton conseil et je l'ai fait sur MOVIE MAKER. Il me parait être assez bien fait.
Mais je rencontre un problème car comme tu me l'as conseillé, chez bien télécharger '' SUPER ''. A la fin du téléchargement, je l'ai lancé, mais je n'ai pas pu glisser mon diaporama dans la fenêtre blanche comme tu me l'as indiqué.
Après plusieurs manipulations, j'ai du abandonner et fermer mon ordi. Lorsque je suis rentrée, j'ai tenté d'ouvrir à nouveau '' SUPER '', mais j'ai un message d'erreur me disant : Failed to set data for et plus loin OK. Que c'est-il passé ?
et sur un autre message, on me dit que la version choisie est OBSOLETE.... là encore, je n'y comprends rien, mais on m'a demandé de télécharger une autre version ce qui m'a amené à télécharger GLOBE7. C'est également une version en anglais. Peux-tu m'aider à nouveau.
Je suis désolée de te déranger à nouveau et je te remercie par avance de ton aide.
A bientôt
JOCE97126
Je travaille avec le système d'exploitation VISTA
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
>
JOCE97126
1 avril 2008 à 18:22
1 avril 2008 à 18:22
Re^^
alors oui, il y a une nouvelle version de SUPER qui existe et il demande en effet de la télécharger. Mais je te déconseille de le faire^^. Sur l'ordinateur de mon père (neuf et sous Vista) ça fait planter le système quand on le lance, alors je sais pas si le problème venait de l'ordinateur ou pas mais je préfère pas prendre le risque de te la faire télécharger.
Cependant, j'ai également rencontré un problème avec SUPER un ordinateur, mais lorsque le message d'erreur apparait j'ai cliqué sur la petite croix rouge et quand la fenêtre pour la version Obsolète j'ai également cliqué sur la croix rouge et le programme c'est lancé correctement et j'ai pu l'utiliser sans problème alors tu peux essayer de cliquer sur les croix rouges et suivre la marche à suivre que j'ai décrite plus haut.
Sinon tu peux également essayer avec Media Coder. Il y a un tutorial là==>http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505
si tu as des questions n'hésite pas.
tu es sûr que GLOBE7 convertit les vidéos?
Cordialement
Revan
alors oui, il y a une nouvelle version de SUPER qui existe et il demande en effet de la télécharger. Mais je te déconseille de le faire^^. Sur l'ordinateur de mon père (neuf et sous Vista) ça fait planter le système quand on le lance, alors je sais pas si le problème venait de l'ordinateur ou pas mais je préfère pas prendre le risque de te la faire télécharger.
Cependant, j'ai également rencontré un problème avec SUPER un ordinateur, mais lorsque le message d'erreur apparait j'ai cliqué sur la petite croix rouge et quand la fenêtre pour la version Obsolète j'ai également cliqué sur la croix rouge et le programme c'est lancé correctement et j'ai pu l'utiliser sans problème alors tu peux essayer de cliquer sur les croix rouges et suivre la marche à suivre que j'ai décrite plus haut.
Sinon tu peux également essayer avec Media Coder. Il y a un tutorial là==>http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505
si tu as des questions n'hésite pas.
tu es sûr que GLOBE7 convertit les vidéos?
Cordialement
Revan
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
1 avril 2008 à 18:30
1 avril 2008 à 18:30
Re^^
Alors, pour ton problème avec SUPER c'est normal que ta version est OBSOLETE car une nouvelle version est sortie. Cependant, j'ai essayer la nouvelle version sur l'ordi de mon père qui est sous XP et à chaque fois que je le lance il fait planter le système alors je sais pas si ça vient de l'ordinateur ou de SUPER mais je préfère pas prendre le risque avec toi^^
Si tu n'arrives pas à insérer le fichier en le glissant, fais un clique droit et clique sur "add files" et va chercher manuellement ton fichier.
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
tiens moi au courant :)
Petite question de ma part: es-tu sûr que GLOBE 7 convertit les vidéos?
Cordialement
Revan
Alors, pour ton problème avec SUPER c'est normal que ta version est OBSOLETE car une nouvelle version est sortie. Cependant, j'ai essayer la nouvelle version sur l'ordi de mon père qui est sous XP et à chaque fois que je le lance il fait planter le système alors je sais pas si ça vient de l'ordinateur ou de SUPER mais je préfère pas prendre le risque avec toi^^
Si tu n'arrives pas à insérer le fichier en le glissant, fais un clique droit et clique sur "add files" et va chercher manuellement ton fichier.
Cordialement
Revan
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
1 avril 2008 à 18:56
1 avril 2008 à 18:56
désolé ça fait plusieurs fois que j'essai de poster mais il semble y avoir un bug, mais je fais quand meme un test avec un autre ordinateur pour voir si ça^^
Désolée,
C'est dans le forum '' GRAVURE '' que ce trouve la réponse de ZIGGOURAT suite à ma demande du 31 MARS à 16h54
A bientôt
JOCE97126
C'est dans le forum '' GRAVURE '' que ce trouve la réponse de ZIGGOURAT suite à ma demande du 31 MARS à 16h54
A bientôt
JOCE97126
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
1 avril 2008 à 19:24
1 avril 2008 à 19:24
Re^^
Alors, pour ton problème avec SUPER c'est normal que ta version est OBSOLETE car une nouvelle version est sortie. Cependant, j'ai essayer la nouvelle version sur l'ordinateur de mon père qui est sous Vista et à chaque fois que je le lance il fait planter le système alors je sais pas si ça vient de l'ordinateur ou de SUPER mais je préfère pas prendre le risque avec toi^^
Cordialement
Revan
ps: désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais quand j'ai lu ton message il y avait un bug sur CCM qui m'empêchait de poster...
Alors, pour ton problème avec SUPER c'est normal que ta version est OBSOLETE car une nouvelle version est sortie. Cependant, j'ai essayer la nouvelle version sur l'ordinateur de mon père qui est sous Vista et à chaque fois que je le lance il fait planter le système alors je sais pas si ça vient de l'ordinateur ou de SUPER mais je préfère pas prendre le risque avec toi^^
Cordialement
Revan
ps: désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais quand j'ai lu ton message il y avait un bug sur CCM qui m'empêchait de poster...
Revan,
Je ne sais pas si tu as reçu ma réponse que je t'ai faite parvenir aux environs de 13h10 (heure guadeloupéenne), mais je te faisais part de réponses que j'ai pu avoir et entre autres de celle de ZIGGOURAT suite à ma demande du 31 mars à 16h54.
je vais tester tout ce qu'il m'a conseillé. si tu as le temps, tu peux aller sur le forum '' GRAVURE '' pour lire ses conseils.
par ailleurs, concernant la version obsolète de '' SUPER '', on me donne le message suivant qui me fait arriver au téléchargement de '' GLOBE7 '', (mais ça, ce n'est pas dit dans le message) qui effectivement n'est absolument pas un convertisseur.
le message dit ceci :
SUPERc update status
eRightsolft>> SUPER c
You are using an obsolete version of SUPERc
Thank you for downloading et using SUPER c your 100% free multimedia encoder/player
Download now
OK
J'ai donc cliqué sur OK, et ça m'a directement emmnée sur GLOBE7 que j'ai téléchargé pensant que c'était la nouvelle version de SUPER.
Je te précise que je viens de tenter la même manipulation que celle que tu m'as indiquée, j'ai pu glisser mon diaporama dans la fenêtre blanche, mais lorsque je clique sur Encode actives files, dans le cadre blanc à droite, se trouve la rubrique OUTPUT STATUS et en dessous s'incrit INVALID.
Voilà pour mes nouveaux problèmes
A bientôt si tu as une idée
JOCE97126
Je ne sais pas si tu as reçu ma réponse que je t'ai faite parvenir aux environs de 13h10 (heure guadeloupéenne), mais je te faisais part de réponses que j'ai pu avoir et entre autres de celle de ZIGGOURAT suite à ma demande du 31 mars à 16h54.
je vais tester tout ce qu'il m'a conseillé. si tu as le temps, tu peux aller sur le forum '' GRAVURE '' pour lire ses conseils.
par ailleurs, concernant la version obsolète de '' SUPER '', on me donne le message suivant qui me fait arriver au téléchargement de '' GLOBE7 '', (mais ça, ce n'est pas dit dans le message) qui effectivement n'est absolument pas un convertisseur.
le message dit ceci :
SUPERc update status
eRightsolft>> SUPER c
You are using an obsolete version of SUPERc
Thank you for downloading et using SUPER c your 100% free multimedia encoder/player
Download now
OK
J'ai donc cliqué sur OK, et ça m'a directement emmnée sur GLOBE7 que j'ai téléchargé pensant que c'était la nouvelle version de SUPER.
Je te précise que je viens de tenter la même manipulation que celle que tu m'as indiquée, j'ai pu glisser mon diaporama dans la fenêtre blanche, mais lorsque je clique sur Encode actives files, dans le cadre blanc à droite, se trouve la rubrique OUTPUT STATUS et en dessous s'incrit INVALID.
Voilà pour mes nouveaux problèmes
A bientôt si tu as une idée
JOCE97126
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
>
JOCE97126
1 avril 2008 à 20:15
1 avril 2008 à 20:15
C'est bizarre parce que quand j'ai cliqué ça m'avait directement envoyer sur le bon site.
pour ton nouveau problème, quels réglages as-tu mis?
pourrais-tu me faire une capture d'écran de ta fenêtre de SUPER?
Pour la capture tu ouvres SUPER et tu appuis sur la touche "Imp écr" (ou "PrtScr" selon ton clavier) de ton clavier puis tu ouvres Paint (démarrer==>Programmes==>accessoires==>Paint).
Ensuite, fais coller (ctrl + v ou édition==>coller) et tu sauver gardes ton image au format JPEG (*.jpg).
Pour finir tu la postes sur http://www.cijoint.fr/ et tu copies et colle le lien dans ton prochain post.
pour ton nouveau problème, quels réglages as-tu mis?
pourrais-tu me faire une capture d'écran de ta fenêtre de SUPER?
Pour la capture tu ouvres SUPER et tu appuis sur la touche "Imp écr" (ou "PrtScr" selon ton clavier) de ton clavier puis tu ouvres Paint (démarrer==>Programmes==>accessoires==>Paint).
Ensuite, fais coller (ctrl + v ou édition==>coller) et tu sauver gardes ton image au format JPEG (*.jpg).
Pour finir tu la postes sur http://www.cijoint.fr/ et tu copies et colle le lien dans ton prochain post.
JOCE97126
>
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1 avril 2008 à 20:54
1 avril 2008 à 20:54
J'ai bien pu faire la capture d'écran, mais je ne sais pas où aller pour poster le document sur http://www.cijoint.fr
Je te l'ai bien dit que j'étais une nouille....
JOCE
Je te l'ai bien dit que j'étais une nouille....
JOCE
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
>
JOCE97126
1 avril 2008 à 21:21
1 avril 2008 à 21:21
Tu cliques sur "Parcourir" et tu vas cherchez ton fichier. Il y aura après un lien vers ton image juste en dessous, si mon souvenir est bon. Tu copies et tu colles ce lien dans ton message^^
JOCE97126
>
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1 avril 2008 à 22:05
1 avril 2008 à 22:05
Désolée REVAN, je sélectionne bien mon document, mais on me dit toujours que je ne l'ai pas fait alors qu'il apparaît bien dans le cadre à gauche de '' parcourir ''
JOCE97126
JOCE97126
Oui, bien sur mais il est toujours écrit que je n'ai pas fait le choix du fichier
Entre temps, je suis allée dans enregistrer sous > autres format > lien hypertexte (1 truc dans ce goût là) est j'ai l'adresse de CCM qui s'est affichée. Ensuite lorsque je veux copier et coller, ça ne fonctionne pas....
JOCE
Entre temps, je suis allée dans enregistrer sous > autres format > lien hypertexte (1 truc dans ce goût là) est j'ai l'adresse de CCM qui s'est affichée. Ensuite lorsque je veux copier et coller, ça ne fonctionne pas....
JOCE
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
1 avril 2008 à 22:34
1 avril 2008 à 22:34
bizarre...je viens de faire un essai ça marche, tu as dû faire une erreur quelque part...
essai sur https://www.mediafire.com/
- Clique sur "Parcourir..." et va chercher ton image où tu l'as enregistrée sur ton ordinateur
- Clique sur "Upload to Media Fire
essai sur https://www.mediafire.com/
- Clique sur "Parcourir..." et va chercher ton image où tu l'as enregistrée sur ton ordinateur
- Clique sur "Upload to Media Fire
j'ai bien reçu le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijBNpdSpP.jpg
mais je ne dois pas savoir faire le copié/collé car malgré toutes mes manipulations, je n'ai pas réussi à le coller dans cette fenêtre.
Pour Mediafire, le chargement s'est bien fait à 100%, mais la vérification s'est bloquée à 5%, du coup je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la manoeuvre.
JOCE
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijBNpdSpP.jpg
mais je ne dois pas savoir faire le copié/collé car malgré toutes mes manipulations, je n'ai pas réussi à le coller dans cette fenêtre.
Pour Mediafire, le chargement s'est bien fait à 100%, mais la vérification s'est bloquée à 5%, du coup je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la manoeuvre.
JOCE
REVAN,
je viens de m'apercevoir qu'il est 23h en métropole. Nous allons arrêter là notre conversation et si tu le veux bien, nous continuerons demain. En attendant je vais tenter d'autres manipulations.
A bientôt
JOCE97126
je viens de m'apercevoir qu'il est 23h en métropole. Nous allons arrêter là notre conversation et si tu le veux bien, nous continuerons demain. En attendant je vais tenter d'autres manipulations.
A bientôt
JOCE97126
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
1 avril 2008 à 23:10
1 avril 2008 à 23:10
C'est bon, je me déconnecte dans 30 min. (à 23h30), j'aimerai juste avoir la capture stp.^^
J'ai cours demain matin, mais j'essaierai quand même de passer pendant la pause. Si j'y arrive pas, je pourrai te répondre seulement en fin d'après-midi ;)
J'ai cours demain matin, mais j'essaierai quand même de passer pendant la pause. Si j'y arrive pas, je pourrai te répondre seulement en fin d'après-midi ;)
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
1 avril 2008 à 23:06
1 avril 2008 à 23:06
Ce n'est pas grave pour media fire, il me faut juste une capture. Par contre j'aimerai la capture de SUPER quand il est ouvert, avec les paramètres que tu as choisis (Output container, etc). Tu pourrais faire une capture de ça stp.
j'attends ça en fait==>http://www.cijoint.fr/cj200804/cijs59VfUo.jpg
j'attends ça en fait==>http://www.cijoint.fr/cj200804/cijs59VfUo.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijeSVmwJR.jpg
Revan,
Ci-dessus la capture que tu m'as demandée.
A bientôt
JOCE
Revan,
Ci-dessus la capture que tu m'as demandée.
A bientôt
JOCE
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijYsmaW3t.jpg
Revan,
Je te fais parvenir une 2ème capture car sur la première, je n'avais pas fait apparaître mon fichier dedans.
Tu peux donc voir à droite dans OUTPUT STATUS apparaître INVALID. Cela s'affiche au moment ou j'ai cliqué sur '' Encode actives files ''.
A bientôt
JOCE
Revan,
Je te fais parvenir une 2ème capture car sur la première, je n'avais pas fait apparaître mon fichier dedans.
Tu peux donc voir à droite dans OUTPUT STATUS apparaître INVALID. Cela s'affiche au moment ou j'ai cliqué sur '' Encode actives files ''.
A bientôt
JOCE
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
2 avril 2008 à 15:17
2 avril 2008 à 15:17
C'est quoi le format de ton diaporama?
Je vois sur ta capture que ton fichier se termine par .Ink ... Il me semble que SUPER ne convertit pas ce genre de fichiers...
Je vois sur ta capture que ton fichier se termine par .Ink ... Il me semble que SUPER ne convertit pas ce genre de fichiers...
bonjour Révan,
Effectivement, mon fichier se termine par ink, mais je ne sais pas du tout pourquoi. Lorsque je l'ai '' enregistré sous '' pour la première fois, cette extension n'est pas apparue du tout, seule le format WMM (je crois) était disponible.
Je ne vois donc pas pourquoi cette extension est ici. C'est peut-être d'ailleurs ce qui cause problème avec SUPER ?
Je souhaitais d'ailleurs te demander ton avis sur cette extension....
JOCE
Effectivement, mon fichier se termine par ink, mais je ne sais pas du tout pourquoi. Lorsque je l'ai '' enregistré sous '' pour la première fois, cette extension n'est pas apparue du tout, seule le format WMM (je crois) était disponible.
Je ne vois donc pas pourquoi cette extension est ici. C'est peut-être d'ailleurs ce qui cause problème avec SUPER ?
Je souhaitais d'ailleurs te demander ton avis sur cette extension....
JOCE