.bak / . dbx Comment on fait?
Résolu/Fermé
Kev975
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
-
24 févr. 2007 à 17:44
Henri 1964 - 2 janv. 2008 à 11:51
Henri 1964 - 2 janv. 2008 à 11:51
A voir également:
- .bak / . dbx Comment on fait?
- Bak trak - Télécharger - Sécurité
- Sql dbx - Télécharger - Gestion de données
- Dbx viewer - Télécharger - Sauvegarde
- Fichier dbx - Télécharger - Mail
- Bak market - Accueil - Téléphones
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 19:12
24 févr. 2007 à 19:12
Salut
Tu prends tes fichiers bak tu les renommes en dbx et tu les mets dans le BON dossier en écrasant les nouveaux crées (car je suppose qu'ils sont vides de mails)
Tu prends tes fichiers bak tu les renommes en dbx et tu les mets dans le BON dossier en écrasant les nouveaux crées (car je suppose qu'ils sont vides de mails)
Kev975
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
24 févr. 2007 à 19:32
24 févr. 2007 à 19:32
merci c'est gentil de cette réponse rapide mais je dois etre débile, j'ai pas réussi à changer l'extension,
comment je dois faire?
avant je savais avec windows 95 mais la avec xp je suis perdu!!!
J'ai qd même essayé de faire renommer d'ajouter .dbx à la fin mais il m'a juste changé le nom du fichier!!!
Desolé de mes lacunes et merci encore
comment je dois faire?
avant je savais avec windows 95 mais la avec xp je suis perdu!!!
J'ai qd même essayé de faire renommer d'ajouter .dbx à la fin mais il m'a juste changé le nom du fichier!!!
Desolé de mes lacunes et merci encore
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 19:39
24 févr. 2007 à 19:39
c'est rigoureusement la même procédure: click droit=>renommer=>changer les 3 lettres après le point( .bak en .dbx)
Seulement par defaut xp cache ces 3 lettres et il faut dans affichage décocher "cacher les extensions dont le nom est connu"
Seulement par defaut xp cache ces 3 lettres et il faut dans affichage décocher "cacher les extensions dont le nom est connu"
Kev975
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
24 févr. 2007 à 19:58
24 févr. 2007 à 19:58
C'est vrai en fait d'une c'était tout simple et de deux, j'étais pas loin, j'y avais pensé à reommer les fichier mais j'avais pas trouvé comment. Ce que je peux être neuneu des fois!!!
En tous cas merci pour tout,
En tous cas merci pour tout,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un problème qui me géne, qui m'oblige des manips que certains vont trouver idiotes mais lorsqu'on a pas la solution !!!
Je travaille sur trois ordis suivant ou je me trouve et j'ai donc trois dossiers d'archivage d'outlook que je dois sans arret
copier sur une clé pour avoir mes messages d'un ordi ou d'un autre.
Je suis a Amiens, j'ai utilisé outlook et quand je vais rentrer chez moi, je n'aurai pas les messages lu à 'Amiens
Je prends donc le dossier sur une clé mais je n'arrive pas a le rajouter a celui qui est chez moi, qui est le principale. Je dois passer de l'un a l'autre
car je ne sais pas faire un dossier total avec les deux que j'ai.
Un dossier photos, on rajoute de nouvelles photos sans probléme, mais là, avec l'extention dbx je ne trouve pas comment ajouter, copier, mon dossier : "boite reception" 1 avec mon autre dossier "boite de reception"2 que j'ai sur ma clé pour n'en faire qu'un seul et que mes mails soient tous ensemble. Depuis le temps, j'ai une vingtaine de dossiers d'archivages alors pour retrouver un mail important les manips sont longues. Avez une solution pour m'aider ?
Un problème qui me géne, qui m'oblige des manips que certains vont trouver idiotes mais lorsqu'on a pas la solution !!!
Je travaille sur trois ordis suivant ou je me trouve et j'ai donc trois dossiers d'archivage d'outlook que je dois sans arret
copier sur une clé pour avoir mes messages d'un ordi ou d'un autre.
Je suis a Amiens, j'ai utilisé outlook et quand je vais rentrer chez moi, je n'aurai pas les messages lu à 'Amiens
Je prends donc le dossier sur une clé mais je n'arrive pas a le rajouter a celui qui est chez moi, qui est le principale. Je dois passer de l'un a l'autre
car je ne sais pas faire un dossier total avec les deux que j'ai.
Un dossier photos, on rajoute de nouvelles photos sans probléme, mais là, avec l'extention dbx je ne trouve pas comment ajouter, copier, mon dossier : "boite reception" 1 avec mon autre dossier "boite de reception"2 que j'ai sur ma clé pour n'en faire qu'un seul et que mes mails soient tous ensemble. Depuis le temps, j'ai une vingtaine de dossiers d'archivages alors pour retrouver un mail important les manips sont longues. Avez une solution pour m'aider ?