Instalation modem

Résolu
nikos94 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip comment puis-je faire pour installer mon modem merçi

10 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Nikos...
Débranches le cable reliant le pc au modem
Tu télécharges ce fichier .zip en l'enregistrant ( cette option te sera proposée) dans un fichier spécialement créé pour ("Toto" par exemple, c'est pour le retrouver facilement)
une fois téléchargé.... tu ouvres le fichier Toto. le fichier que tu viens de télécharger xxxx.zip y apparaît....
Double click sur celui-ci ===> cela lance l'installation.......
suis les indications et ordres que vont t'être donné. En cours ou a la fin de l'installation on te demanderas probablement de brancher le modem et qui sait de rebooter le PC.... exécute tout a la lettre...
En finale tu devrais aussi avoir un programme dans ton bureau et/ou dans "tous les programmes"
Salut
0
nikos94 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien suivi tes conseil mais quand je clik deux foi pour lancer l'instalation sa ouvre le dossier e dedans il y'a plein de fichier que dois-je faire
ps c'est un dossié compressé (zip) ce n'est peux etre pas la meme chose :s:s mercie d'avance
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Oupss ...! C'est moi qui est loupé une consigne...
Apres double click.... ca lance la décompression ==> plusieurs fichiers... Parmi ceux-ci il devrait y avoir un ficchier .exe ou setup.exe.
Tu cliques sur ce .exe et là ça va lancer l'installation
Excuses
0
nikos94 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc alors j'ai fait tout comme tu ma dit j'ai trouver le ficher e quand je clik dessus il ya deux possibiliter
1)installing windows driver mais quand je clik sa menvoie vers un page internet ou je dois telecharger d'autre pilote
2)uninstall(desinstaler)older usb driver et quand j'ai cliker malgrer qu'il yavait ecrit desinstaler sa ma ecrit the cable modem drivers has been complatly removed

ques que je dois faire :s mercie d'avance
0

alééééééééé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Calmos.... on est pas au pièces....
Donnes moi déjà le modèle de ce modem 'réferences exactes).... et le lien ou tu as téléchargé ce soit disant pilote
0

http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cablemodems_drivers.htm
on a telecharger le dernier de la liste
et le modem cest un Scientific Atlanta WebSTAR 2000 se de chez noos
merci d avoir pri le temp de repondre et de ton aide precieuse

ps:mon pc c est un vista et il y a un program deja instalé c est motorola modem je lé suprimlé mé sa marche toujours pas
0

JE suis tres perplexe...
Moi je telechargerais le premier lien http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/2000SeriesXP_Vista.zip
Car c'est le seul qui parle de séries2000 et de vista....
0

c est ce que je vien de faire mais je fai koi apré pck ya plussieur aplication
0

Apres "dezippage" tu as plusieurs .exe ???
0

oui jen et 2 donc jextrait le tou c sa ?
0

donnes le nom de ces deux fichiers .exe
0

UNDPX2A ET UNDPX2K et il fon la meme taille 59ko
0

Oups.... aucune indication en effet .... commence par un.... puis apres tu verras bien...
Mais as tu essayé d'obtenir ce qu'il faut via Noos ??
0

ok merci jai trouvé la solution
0

C'est l'essentiel...
je mets donc le topik comme "résolu"
bye
0