Instalation modem
Résolu
nikos94
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip comment puis-je faire pour installer mon modem merçi
A voir également:
- Instalation modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour Nikos...
Débranches le cable reliant le pc au modem
Tu télécharges ce fichier .zip en l'enregistrant ( cette option te sera proposée) dans un fichier spécialement créé pour ("Toto" par exemple, c'est pour le retrouver facilement)
une fois téléchargé.... tu ouvres le fichier Toto. le fichier que tu viens de télécharger xxxx.zip y apparaît....
Double click sur celui-ci ===> cela lance l'installation.......
suis les indications et ordres que vont t'être donné. En cours ou a la fin de l'installation on te demanderas probablement de brancher le modem et qui sait de rebooter le PC.... exécute tout a la lettre...
En finale tu devrais aussi avoir un programme dans ton bureau et/ou dans "tous les programmes"
Salut
Débranches le cable reliant le pc au modem
Tu télécharges ce fichier .zip en l'enregistrant ( cette option te sera proposée) dans un fichier spécialement créé pour ("Toto" par exemple, c'est pour le retrouver facilement)
une fois téléchargé.... tu ouvres le fichier Toto. le fichier que tu viens de télécharger xxxx.zip y apparaît....
Double click sur celui-ci ===> cela lance l'installation.......
suis les indications et ordres que vont t'être donné. En cours ou a la fin de l'installation on te demanderas probablement de brancher le modem et qui sait de rebooter le PC.... exécute tout a la lettre...
En finale tu devrais aussi avoir un programme dans ton bureau et/ou dans "tous les programmes"
Salut
j'ai bien suivi tes conseil mais quand je clik deux foi pour lancer l'instalation sa ouvre le dossier e dedans il y'a plein de fichier que dois-je faire
ps c'est un dossié compressé (zip) ce n'est peux etre pas la meme chose :s:s mercie d'avance
ps c'est un dossié compressé (zip) ce n'est peux etre pas la meme chose :s:s mercie d'avance
donc alors j'ai fait tout comme tu ma dit j'ai trouver le ficher e quand je clik dessus il ya deux possibiliter
1)installing windows driver mais quand je clik sa menvoie vers un page internet ou je dois telecharger d'autre pilote
2)uninstall(desinstaler)older usb driver et quand j'ai cliker malgrer qu'il yavait ecrit desinstaler sa ma ecrit the cable modem drivers has been complatly removed
ques que je dois faire :s mercie d'avance
1)installing windows driver mais quand je clik sa menvoie vers un page internet ou je dois telecharger d'autre pilote
2)uninstall(desinstaler)older usb driver et quand j'ai cliker malgrer qu'il yavait ecrit desinstaler sa ma ecrit the cable modem drivers has been complatly removed
ques que je dois faire :s mercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Calmos.... on est pas au pièces....
Donnes moi déjà le modèle de ce modem 'réferences exactes).... et le lien ou tu as téléchargé ce soit disant pilote
Donnes moi déjà le modèle de ce modem 'réferences exactes).... et le lien ou tu as téléchargé ce soit disant pilote
http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cablemodems_drivers.htm
on a telecharger le dernier de la liste
et le modem cest un Scientific Atlanta WebSTAR 2000 se de chez noos
merci d avoir pri le temp de repondre et de ton aide precieuse
ps:mon pc c est un vista et il y a un program deja instalé c est motorola modem je lé suprimlé mé sa marche toujours pas
on a telecharger le dernier de la liste
et le modem cest un Scientific Atlanta WebSTAR 2000 se de chez noos
merci d avoir pri le temp de repondre et de ton aide precieuse
ps:mon pc c est un vista et il y a un program deja instalé c est motorola modem je lé suprimlé mé sa marche toujours pas