[Python 2.3] Utile ou pas ?
Résolu
ttts
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Bonjour,
J'ai decide de faire un nettoyage de printemps, et de supprimer des programmes qui me servent peu ou pas.
Python 2.2.1 a ete installe d'office sur mon PC, j'ai cru comprendre que cela concernait la programmation (a confirmer). Sachant que l'utilisation de mon PC est assez basique, ou "familiale" (je ne sais pas comment l'exprimer), ai-je un interet a le conserver ?
Merci pour vos reponses et bonne nuit.
J'ai decide de faire un nettoyage de printemps, et de supprimer des programmes qui me servent peu ou pas.
Python 2.2.1 a ete installe d'office sur mon PC, j'ai cru comprendre que cela concernait la programmation (a confirmer). Sachant que l'utilisation de mon PC est assez basique, ou "familiale" (je ne sais pas comment l'exprimer), ai-je un interet a le conserver ?
Merci pour vos reponses et bonne nuit.
A voir également:
- [Python 2.3] Utile ou pas ?
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Ou est installé python ✓ - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Whatsapp apk indir android 2.3 ✓ - Forum Samsung
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
6 réponses
salut a vous moi aussi j ai effacer python mais maintenant je le regrette car je ne peut plus pratiquement installer d autre programme .alors comment puis je le reinstaller merci a l avance
Python sert à programmer, oui.
Il est possible (mais peu probable) qu'un des programmes présent sur ta machine en ait besoin.
Avant de supprimer, renomme le répertoire de Python et regarde si tout tes logiciels fonctionnent de manière correcte.
Il est possible (mais peu probable) qu'un des programmes présent sur ta machine en ait besoin.
Avant de supprimer, renomme le répertoire de Python et regarde si tout tes logiciels fonctionnent de manière correcte.
Salut,
regarde ici c'est le site de python en français :-)
https://www.afpy.org/
par toi même tu verra si tu utilises une des nombres fonctions ;-)
A++
regarde ici c'est le site de python en français :-)
https://www.afpy.org/
par toi même tu verra si tu utilises une des nombres fonctions ;-)
A++
Merci pour ta reponse,
Effectivement, nombreuses fonctions pour Python, mais que je pense ne jamais utiliser.
Le nettoyage de printemps peut continuer.
Bye
Effectivement, nombreuses fonctions pour Python, mais que je pense ne jamais utiliser.
Le nettoyage de printemps peut continuer.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question